Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Tecnifibre 2019

Recommended Posts

Le 27/08/2018 à 23:32, jace112 a dit :

j'ai lu le communiqué (avec une petite faute d'ortographe au passage) et 2 questions me viennent en tête: 

1/ C'est quoi cette histoire de manche rallongé? C'est en restant sur une longueur standard? 
2/ Ils affirment que Chardy joue en 305 usine non custo... un peu gros non? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, niko95000 a dit :

j'ai lu le communiqué (avec une petite faute d'ortographe au passage) et 2 questions me viennent en tête: 

1/ C'est quoi cette histoire de manche rallongé? C'est en restant sur une longueur standard? 
2/ Ils affirment que Chardy joue en 305 usine non custo... un peu gros non? 

-Peut etre le meme systeme que la burn a savoir longueur standard mais manche un peu plus long

-oui ils prennent les gens pour des billes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce système? ils allongent le manche mais ils diminuent quoi? le coeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine seulement que tu poses ton grip un peu plus haut. Pour la faute de Tec, je vais corriger, je pensais l'avoir fait, désolé.

c'est quoi ce système? ils allongent le manche mais ils diminuent quoi? le coeur?
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok clair, merci. 

PS: pour la faute, je signalais juste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, niko95000 a dit :

2/ Ils affirment que Chardy joue en 305 usine non custo... un peu gros non? 

Tu sais à qui poser la question, non ? :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le Sportsystem de mon coin n'a pas les nouvelles TFight.

Quelqu'un d'Ile de France connait un shop qui en aurait déjà ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, niko95000 a dit :

ouais mais je connais d'avance la réponse :)

Faut toujours vérifier :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, cali a dit :

-Peut etre le meme systeme que la burn a savoir longueur standard mais manche un peu plus long

 

 

Il y a 3 heures, niko95000 a dit :

c'est quoi ce système? ils allongent le manche mais ils diminuent quoi? le coeur?

Oui les prince textreme ont egalement un manche qui va légèrement plus haut que les autres marques, c'est trè confortable en revers en 2 mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jiboubou a dit :

 

Oui les prince textreme ont egalement un manche qui va légèrement plus haut que les autres marques, c'est trè confortable en revers en 2 mains.

Question c#n, mais du coup sur ce genre de manche, pour les grips / surgrips, y'a pas de soucis de longueur ? Ou l'écart de longueur est minime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Jiboubou a dit :

 

Oui les prince textreme ont egalement un manche qui va légèrement plus haut que les autres marques, c'est trè confortable en revers en 2 mains.

Pas sur tous les modèles :non: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression que sur la  Tour 100T il soit plus long que les autres ....

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Valerant a dit :

l'écart de longueur est minime ?

(y) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Valerant a dit :

Question c#n, mais du coup sur ce genre de manche, pour les grips / surgrips, y'a pas de soucis de longueur ? Ou l'écart de longueur est minime ?

Il manque qques millimètres mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

Pas sur tous les modèles :non: 

Sur la Tour 100P c'est le cas non ? J'ai récupéré un grip dessus pour le mettre sur ma PS97 et j'ai du en recouper pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Shagrath a dit :

Sur la Tour 100P

Longueur « normale » ;) 

Les manches sont légèrement plus longs sur la famille Beast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

Longueur « normale » ;) 

Les manches sont légèrement plus longs sur la famille Beast.

Oui sur la textreme warrior je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, des premiers tests ?

J'ai pris une 305 en main hier, l'aspect mat sur la moitié basse de la raquette est sympa, ça a l'air de prendre un peu les marques, mais joli.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test de la 300 en tfight hier pas réussi à adhérer au cadre! Je sentais rien... je retenterai demain histoire de confirmer!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai testé la 305, et globalement les vibrations sont mieux filtrées, le comportement général est similaire, avec un gain sur la vitesse de balle, une grande solidité et une tête de raquette un petit peu plus dure à lancer (polarisation sensible). On s’y adapte vite. La cosmétique je trouve pas ça fou-fou, mais c’est comme la hauteur des chaussettes, ça n’a jamais été un critère primordial. Perso je vais stocker la version précédente car elle me convient très bien. (très vive ce qui m’aide à compenser)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, tambouil a dit :

J’ai testé la 305, et globalement les vibrations sont mieux filtrées, le comportement général est similaire, avec un gain sur la vitesse de balle, une grande solidité et une tête de raquette un petit peu plus dure à lancer (polarisation sensible). On s’y adapte vite. La cosmétique je trouve pas ça fou-fou, mais c’est comme la hauteur des chaussettes, ça n’a jamais été un critère primordial. Perso je vais stocker la version précédente car elle me convient très bien. (très vive ce qui m’aide à compenser)

Ressenti tout à fait similaire à ce que j’ai ressorti de la 300 par rapport à la précédente (y) 

Perso je préfère cette nouvelle version et vais probablement passer dessus, mais pas avant un nouvel essai. Et puis les miennes sont cuites, faut que je renouvelle.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2018 à 10:48, monax a dit :

Test de la 300 en tfight hier pas réussi à adhérer au cadre! Je sentais rien... je retenterai demain histoire de confirmer!

Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ?

Dans quelle circonstance l'as tu testé (niveau de jeu, temps de jeu, etc...) ? Et par manque de sensation tu veux dire quoi ? Que c'est feutré à l'extrême façon CounterVail ou que ça fait planche sans saveur ?

Elle fait partie des raquettes qui, sur le papier, est exactement dans ce que je cherche et impossible de trouver un shop ou quelqu'un pour me faire tester avant que je parte 1 mois à l'étranger :o Donc je veux bien plus de détails. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tenter de gagner une T-Fight XTC... ;)

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin vendre sa photo de profil FB pour un vieux cadre pété... Je n'aurais pas ce courage. :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×