Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
nat54

WILSON Rush Pro

Recommended Posts

Pas de sujet sur les chaussures wilson à part les Kaos
Celles-ci sont magnifiques

À voir si elles existent en modèle féminin
Edit : bien sûr que non
Ce serait une première que de tester des Wilson

211eb6b80cac4f0644445caed022a5d7.jpg

ce seront certainement sont mes prochaines, essayées en janvier, elles chaussent bien large et souple de partout (à condition de prendre la bonne taille, faut prendre 1 voire 2  pointures au dessus, pas étonnant si c'est construit chez Salomon).

mais alors pas dans ce bleu....les anthracite/orange pour moi, sinon les bleues-vert

mes Barricade sont mortes et j'attends la promo qui vient pas  :ph34r:

ben voilà : nouvelle invention : les french days...  Pas affiché dans mon shop Tennis Pro, mais il fait la promo quand même :flowers:, avec un sac à chaussure offert.

et comme ma 3eme 100T (orange :wub:) vient d'arriver, petite photo assortie :

Rushpro.jpg

• Like 2

Première heure avec les Wilson aux pieds. Je valide ! Enfin une séance de tennis sans douleur aux pieds, me suis senti léger. Barricade à la poubelle.

J'ai une douleur à la cheville gauche, sous la malléole.

Mes semelles perso son mortes, mon podo, à l'oeil, voir déjà une usure différente sur mes Wilson sur ce pied par rapport au droit, a priori un tassement sur l'intérieur du talon, compensé par les muscle coté extérieur de la cheville (le long fibulaire me semble t il, celui qui me fait mal en running, comme par hasard...!).  Il va donc renforcer mes semelles localement.

Le truc qui me gêne, c'est que l'apparition de la douleur correspond au changement de chaussures. (même si je me souviens m'être plaint des chevilles lors de mes premières séances avec les Barricade boost !)

Quelqu'un a eu le même genre de pb avec ces chaussures ?

je viens une stat sur mes 5 dernières paires : très bonne durabilité pour les Rush Pro qui ont tenu 9.5 mois ( 8 à 8.5 mois pour toutes les autres)

Retour aux Rush Pro après mauvaise expérience en NB996.

Passé au shop Tennis Pro : prêt gratuit d'une paire en Rush Pro3 :)

Essayée en magasin et comparée aux 2.5 en même temps : ajout d'un drop au talon, tige souple en plus grande quantité, plastique rigide ajouté à la pointe avant, plastique rigide mais très fin sur le bord extérieur sur toute la courbe de l'avant pied, juste à ras de la semelle.

Au pied : toujours aussi souple, mais j'ai l'impression qu'elle enveloppe et maintient mieux le pied globalement, le pied s'étale moins à plat, on sent le drop au talon.

Passé 1/2h à essayé les 2 tailles, pas moyen de me décider, ça dépendra du laçage plus ou moins serré (mes 43 je les trouvaient vraiment larges au bout de 6/8 mois).

Du coup je profite de l'essai pour tester le 42 2/3 27cm au lieu du 43 1/3 27.5cm.

2h à l'essai ce dimanche : très content, les chaussures font corps avec mon pied en restant souples, bon maintien notamment aux chevilles (surtout par comparaison avec mes 2 dernières paires prises 1 taille au dessus).

plus dynamiques que les 2.5. Le drop est plus faible que sur les NB996 (ça se vérifie en chiffres théoriques : 9mm Wilson, 12mm NB)

deuxième séance, 1h30 de jeu en points à 3 sur le court.  Enfin des pompes à ma taille, bon maintien, rien qui gigote, impression de légèreté. J'ai commandé une paire.