Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mats27

Perdre pour monter

Recommended Posts

Non mais a la base ceux qui achetent un ou deux matchs pour monter, c'est surtout pour le DE, j'en ai connu un il y a quelques annees, qui m'avait confie faire ca pour passer 15. Au final il est meme monte 5/6 avec le temps, il avait le niveau meme pas besoin de tricher mais le mec a fait ca pour se simplifier la vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait de se simplifier la vie : les joueurs qui souhaitaient être 15 pour le DE avaient une pression supplémentaire à chaque match qui faisaient que certains coinçaient à 15/1 pour pas grand chose. Cela ne m'étonne pas que par la suite, en continuant à jouer pour le plaisir, ces joueurs sont finalement bien montés 15 voire même au-dessus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, marie a dit :

Je ne suis pas forcément d'accord sur le fait de se simplifier la vie : les joueurs qui souhaitaient être 15 pour le DE avaient une pression supplémentaire à chaque match qui faisaient que certains coinçaient à 15/1 pour pas grand chose. Cela ne m'étonne pas que par la suite, en continuant à jouer pour le plaisir, ces joueurs sont finalement bien montés 15 voire même au-dessus.

Je parlais du cas particulier du mec que j'ai connu, sinon je suis tout a fait d'accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d’accord. La tricherie est une arme supplémentaire accordée Al adversaire ou que s’accorde l’adversaire. Comme expliqué précédemment, en compèt tu te fois déjà de lutter nonobstant l’adversaire avec tes propres (petits) démons. Les quelques fois ou j’ai eu affaire à de la la triche cela à modifié le score de façon conséquente à un moment déterminant. 

Pour passer outre il m´aurait donc fallu dépasser encore plus stress du score et de ma façon de jouer mais également pardonner comme un seigneur et éventuellement me préparer à tendre l’autre joue pour pouvoir éviter d’avoir cela En plus a gérer. 

L’arme de la triche volontaire n’est évidement pas l’arme atomique en 1945. Mais C’est l’arme supplémentaire qui peut faire basculer une rencontre’ pour ce qu’elle elle induit forcément. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ToltottKaposzta a dit :

Je crois que c'est ça la morale de l'histoire. @pierrotdu77 a payé cash ses tricheries honteuses pour monter 15/1

:ph34r:B)

Bon je ne suis pas monté 15/1n’exagérons rien 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierrot, on te dit pas de tendre l'autre joue mais de te concentrer sur le jeu + que sur les faits de jeux...

si tu en fait des montagnes à la moindre "triche" + ou - manifeste et que tu baisses totalement les bras à la suite de ça, à chaque fois, les joueurs vont se régaler avec toi

>>> une fois j'ai perfé un jeune jumeau qui considérait que j'avais triché et ne voulais pas remettre deux balles, il a complément pété un plomb et a fait forfait à 4/6 5/4 pour moi juste quand j'allais revenir à un set partout (surement)... merci à lui!

pareil j'entrainait un joueur, si tu lui annonçait faute au 1er point du premier jeu sur une balle en plein milieu du terrain, il ne réfléchissait pas, et rangeait directement ses affaires ou alors arrosait jusqu'à ce qu'il en ai marre et se barre (super malin le mec) du coup ça s'est su (il jouait 15/2 mais stagnait à 30/3 30/4 juste parce qu'il avait aucune cervelle, y'a un moment ou il faut aussi savoir s'accrocher meme si on trouve que l'autre en fasse est un c**)

alors oui des fois on peut se sentir lésé, dans un match à auto arbitrage , mais c'est justement là ou il faut redoubler d'effort pour sortir vainqueur

 

après je ne vais pas chercher a te faire changer d'avis, et puis je crois que ça n'a plus rien a voir avec le post d'origine, donc bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur il faut passer outre la gruge. Je prétends que cela fait partie du classeement du mec. Il existe des joueurs qui ont un coup droit fabuleux et c'est totalement injuste car seuls lescoupsdroits chippés en cloche devraient être autorisés. Il y a des joueurs qui grugent et qui ont un classement de plus ainsi. Comme il est interdit de les frapper à mort, il faut faire avec et se dire que leurs problèmes de visions sont inclus dans leur classement de même que le coup droit surnaturel. C'est ce qui s'appelle se gruger soit même tout en restant honnête car la stratégie du trucidage de tête grâce à ses raquettes finement équilibrées me semblerait être la méthode la plus souhaitable finalement.

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on s’est éloigné du sujet. Pour terminer redire ce qui a avait déjà été dit sur ce sujet de la gruge: à notre niveau médiocre, se rajouter une purge mentale pour passer outre un creuvar qui mouille son short artengo parce qu’il gagne à 15/2 c’est un choix qui se justifie autant que celui de lâcher là le match parce que l on estime être sur le terrain pour...bah pour faire un jeu en fait et pas tellement pour refaire la bataille du gouffre de Helm  

Et fort heureusement les glands qui se prennent pour Arsène Lupin sur un terrain il n’y en a qu’une minorité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×