Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gishin

Pourquoi y a-t-il des joueurs 15/4 dans les championnats individuels de ligue 4è série ?

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de répondre à la question posée en titre de ce post ?

Je la pose car je viens de regarder les résultats des championnats individuels de ligue en Champagne-Ardenne et je vois que le vainqueur et le finaliste étaient respectivement, en 2017, 15/5 et  15/4 (le vainqueur était déjà 30 en 2016). Or, il me semble que la 4ème série s'arrête à 30/1 inclus, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des joueurs qui sont montés aux classements intermédiaires, regarde leurs classements de début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revérifié. Il semblerait effectivement que le vainqueur ait été 30 en 2016, qu'il n'ait joué aucun match cette saison pour redescendre 30/1 en début de saison 2017.

Ensuite, 21 victoires en 2017 ! Donc montée à l'intermédiaire...

Je n'ai pas vérifié pour le finaliste (15/4) mais je pense qu'il a dû faire pareil avec comme stratégie de gagner le championnat 4ème série (sic).

CQFD

Merci pour la réponse Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir ce cas car il suffit que le joueur ait été 4eme serie au moment de son inscription dans la compétition.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×