Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Patator0

Pose Grip Babolat

Recommended Posts

Salut,

Je viens de remplacer le grip sur ma raquette car les miens dataient un peu et que je voulais épaissir légèrement mon manche.
J'ai donc fait poser par mon pro shop e Syntec Pro de Babolat en même temps qu'un cordage.

Il se trouve qu'il y a un assez gros creux entre les "bandes" du grip, et je n'aime pas vraiment la sensation même si je n'ai pas encore joué avec.
Du coup je voulais savoir : est-ce que ces creux sont dûs à la façon de poser ? Ou bien ce grip est fait comme ça ? (pourtant je n'ai pas l'impression que les grips d'origine sur les Babolat aient des creux comme cela)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a été mal posé. Mais tu peux le décoller et  le replacer toi-même, ça ne présente pas de difficulté. Bien le tendre par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Décoller et reposer un grip, ça ne va pas être top ! 

Il vient d’être posé, ça devrait bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ton grip va être trop court à la fin si tu augmentes le recouvrement à chaque tour.
Retourne à ton magasin et demande un remplacement, le grip a été mal posé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je

Il y a 20 heures, granete a dit :

Ca a été mal posé. Mais tu peux le décoller et  le replacer toi-même, ça ne présente pas de difficulté. Bien le tendre par contre.

 

Il y a 6 heures, TylerDurden a dit :

Par contre ton grip va être trop court à la fin si tu augmentes le recouvrement à chaque tour.
Retourne à ton magasin et demande un remplacement, le grip a été mal posé.

Je l'ai reposé, effectivement c'est un peu court, mais c'est pas trop gênant avec mon surgrip par dessus.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×