Jump to content
Forums Tennis-Classim
dickhead

QUI SONT LES MODÉRATEURS ICI POUR SE PERMETTRE DE SUPPRIMER LES SUJETS DE CETTE FAÇON ????

Recommended Posts

QUI SONT LES MODÉRATEURS ICI POUR SE PERMETTRE DE SUPPRIMER LES SUJETS DE CETTE FAÇON ???? JAMAIS VU ÇA AUTRE PART....

J’ai les noms et les adresses de tous les modos ici. Si tu veux on fait une expédition punitive :devil:

loool non mais serieusement qui qu'ils soient ils abusent vraiment.... le nombre de sujets qu'ils m'ont supprimé sans aucune raison ni explication.... et ils font cela en moins de 15mn là pour le coup ils sont compétents... honnêtement j'ai jamais vu ça autre part... je me demande presque si ce n'est pas un problème technique tellement c'est incompréhensible.

Peut être des doublons?

que des modos suppriment des sujets, c'est un peu leur rôle

dur de juger sans plus d'explication

J'imagine qu'ils ont une raison "parfaitement" valable mais au vu du nombre de fois où cela m'est arrivé, en ayant posté des sujets tout à fait recevables de mon point de vue et en l'absence totale d'explication à chaque fois j'ai de sérieux doutes sur leur façon de faire... Encore une fois je n'ai jamais vu cela ailleurs...

Peut être qu'un ou des MP aurait été plus judicieux pour ce genre de sujet, surtout que si mes souvenirs sont bons tu as lancé à un moment plein de sujets différents sans tenir compte des réponses qui pouvaient être apportés, du coup ils font peut être du tri maintenant. Ce n'est que supposition

Oui c'est certain je devrais prendre des gants et la plus extrême délicatesse avec des personnes qui ne répondent pas même par MP et ce depuis des mois... et continuent toujours à supprimer mes sujets sans aucun explication... (et je ne préfère pas relever ton hypothèse sur leur agissement si tu permets non plus...)

Qu'est-ce que tu racontais de beau dans tes sujets mon lapin ?

Pas encore fermé ce sujet pfff

• Haha 3

je crois que c'est un bug avec la mise à jour du forum -_-

il y a 36 minutes, jambedebois a dit :

Pas encore fermé ce sujet pfff

Le genre de réflexion qui me rend fou.... Quelqu 'un vous a empêché de détourner le regard de ce sujet ?? Quelqu'un vous force à lire ce sujet ????? Pas croyable....

c'est vrai ça !

moi ce sujet me passionne.

• Like 2

il y a 17 minutes, steph71 a dit :

c'est vrai ça !

moi ce sujet me passionne.

Mais clairement ! Vivement la page 2!

• Haha 2

Tu as de la chance que ce sujet vive 😛😛😛

Quand j'avais posé une question sur la modération il avait été de suite fermé et la discussion en mp. 

il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Tu as de la chance que ce sujet vive. Quand j'avais posé une question sur la modération il avait été de suite fermé et la discussion en mp. 

Haha en gros vous subissez le diktat de la modération sans broncher si je comprends bien.. ^^

Nan mais loin de l'idée de vouloir mettre la pagaille mais juste les sujets fermés sans raison en moins de temps qu'il faut pour le dire je pense que c'est vraiment un abus. Là le sujet vit car la modération doit être occupé à mon avis, pas de mystère !

• Thanks 1

Ouais, halte au diktat !! :biere:

• Thanks 1

nan mais comment on subit le diktat en fait :blink:

c'est vrai ça, tout s'éclaircit.

• Haha 2

Mince, il a démasqué la vraie nature du forum. Nous sommes tous neurologiquement contrôlés pas les vilains admins qui prévoient de contrôler le monde en supprimant des topics.

Attention, fermes bien ta porte à clef ce soir, les admins ont nombre de contacts pas toujours très sympas...

• Like 4
  • Thanks 1

Mon pauvre ami, un modo n'a pas de vie, pas de gosse, pas de conjoint, pas d'ami, il n'a pas vu sa propre mère depuis huit mois. Son père est décédé depuis trois ans, mais il n'est pas au courant. Il n'a aucun loisir, il vit dans une chambre de 8m² au milieu des ordis éventrés, des canettes vides, de mugs où traînent de vieux fonds de café et des croque-monsieur Sodebo de la veille. Sur le mur, il y a un peut-être un poster d'Alizé Cornet ou de Manarino dédicacé. Mais le plus souvent, il n'est même pas intéressé par le sujet du forum.

Ainsi, je suis moi-même modo sur des forums (forae ?) de point de croix (où traîne Stéph 71) et de mécanique agricole.

En échange de cette vie poussiéreuse, ON PEUT FERMER DES SUJETS ET BANNIR DES GUGUSSES SANS SE JUSTIFIER ! Et ça, ça n'a pas de prix.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 5

Il y a 1 heure, kennedy a dit :

Mon pauvre ami, un modo n'a pas de vie, pas de gosse, pas de conjoint, pas d'ami, il n'a pas vu sa propre mère depuis huit mois. Son père est décédé depuis trois ans, mais il n'est pas au courant. Il n'a aucun loisir, il vit dans une chambre de 8m² au milieu des ordis éventrés, des canettes vides, de mugs où traînent de vieux fonds de café et des croque-monsieur Sodebo de la veille. Sur le mur, il y a un peut-être un poster d'Alizé Cornet ou de Manarino dédicacé. Mais le plus souvent, il n'est même pas intéressé par le sujet du forum.

Ainsi, je suis moi-même modo sur des forums (forae ?) de point de croix (où traîne Stéph 71) et de mécanique agricole.

En échange de cette vie poussiéreuse, ON PEUT FERMER DES SUJETS ET BANNIR DES GUGUSSES SANS SE JUSTIFIER ! Et ça, ça n'a pas de prix.

Mince ! avec une adaptation ciné de la vie d'un modo, tu fais un oscar c'est sûr. B)

• Haha 1

il y a 5 minutes, Ace a dit :

Mince ! avec une adaptation ciné de la vie d'un modo, tu fais un oscar c'est sûr. B)

Un film d'auteur français chiant comme un dimanche de Toussaint à Maubeuge.

• Haha 2

Guest
This topic is now closed to further replies.