Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nat54

Coupe du monde ATP (2020)

Recommended Posts

Le commentateur BeIn vient d'annoncer la création d'une nouvelle épreuve : 24 équipes, 3 villes en Australie, début janvier.

Lui aussi trouve que c'est cretin car les joueurs vont arriver crâmés surtout s'ils ont disputé Master et Coupe Davis derrière, car ce sont eux le cœur de cible.

C'est ça quand il y a trop d'instances ! 

Edit : https://www.dna.fr/actualite/2018/03/15/une-coupe-du-monde-en-parallele-de-la-coupe-davis-en-2020

En plein délire... Plutôt que d'alléger les calendriers, ils en rajoutent...

• Like 2

Je pense que la Coupe Davis a été condamnée à mort en off par les joueurs/instances et que tout le monde va se battre maintenant pour recycler son cadavre à son compte. 

• Like 1

Il y a 5 heures, Jolitorax a dit :

En plein délire... Plutôt que d'alléger les calendriers, ils en rajoutent...

A la seule période de vacances/repos que les joueurs avaient ... du vrai n'importe quoi !

La guerre ATP/ITF ...

il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Je pense que la Coupe Davis a été condamnée à mort en off par les joueurs/instances et que tout le monde va se battre maintenant pour recycler son cadavre à son compte. 

Oui, la plupart des nations s'en foutent je pense, a part la France, l'Australie, Belgique. Sinon cette annee je vois bien la Croatie s'imposer.

En quoi la nouvelle coupe du monde (pas la nouvelle Coupe Davis) aurait  + de succès ?!

J'en sais rien. Mais l'article dit que ca remplacera la Hopman Cup qui est jouee par quelques top players deja (Federer, Zverev, Gasquet, Berdych, Kyrgios etc). L'avantage pour eux c'est que ca permet de preparer l'Open d'Australie.

:o les salauds , ils l'ont fait .

L'ITF ne peut pas laisser passer ça et devra répliquer en annonçant la création d'un 5ieme grand chelem en Asie :ermm:

Nous sommes aux bords d'une guerre thermo nucléaire .

• Like 3

Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Han bah voilà et le dindon de la farce ce sera qui ? Une fois qu'il y aura un 5eme GC ultra richement doté ou tous iront se précipiter.  Une fois que le calendrier sera bien alourdi par une Laver cup de Mr Federer puis pourquoi pas une Ashe Cup de Mr Agassi et puis ensuite une Leconte cup de Mr Pioline toutes plus richement dotées les unes que les autres et protégés par des toits ? 

On se tournera vers les sans abris de la porte d'Auteuil pour leur dire qu'il n y a plus de place pour deux GC européen aussi rapproché...

Quel fourbe ce suisse!!! Quand même.  Il ne vient plus à Roland pour dévaloriser notre tournoi et plébiscité Wim comme seul grand chelem intouchable.

Non la seule  solution c'est de délocalisr toute de suite Roland Garros a Shangai comme ou fait pour le Louvre a Abou Dabi... :huh:

• Haha 1