Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

News forums et app classim

Recommended Posts

Bonjour,

Y a toujours un bug sur les années passées au moment où il y avait des bonus en tournois.

Par exemple en 2010, je gagne un tournoi avec bonus -2/6, je sais pas pourquoi il me le sort en bonus 0 sans possibilité de le changer.

Et j'ai le soucis plusieurs fois...

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Helix !

J’ai vu que le simulateur gérait bien la saison 2019 : en tout cas le barème semble à jour jusqu’à 15/5 chez moi. 

En revanche j’ai remarqué qu’il me proposait la descente de plusieurs niveaux (je suis 30/1 et en début de saison comme je n’avais presque aucun résultat il me faisait redescendre jusqu’à 30/5 sur la simulation). Ne peux tu pas mettre la limite de descente (1 niveau maximum  sauf si trop de w.o.) ?

Par ailleurs je souscris aux différentes possibilités d’évolution des stats proposées ci dessus. Ce qui serait bien aussi c’est qu’on ait dans l’écran des stats une possibilité de lui demander de faire une agrégation des stats pour toutes les saisons combinées. Même si j’imagine que ce serait compliqué vu la segmentation par saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

2 petites remarques pour amélioration :

1) La saisie d'une catégorie d'âge lors de l'ajout d'une compétition n'apparait pas dans le menu déroulant 'compétition' de 'Ajouter un résultat', du coup on se sait pas dans quel tournoi l'on va saisir son résultat lors d'une inscription en plusieurs catégories.

2) Les stats 'Jeux décisifs' restent à 0 pour moi pour la saison 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce qu'il y a une option pour la prise en compte des coefficients en fonction de l'âge pour le classement sur Classim? J'ai inscrit mon fils de 11 ans qui commence le tournoi et je n'ai pas trouvé comment paramétrer les coefficients 0.6. (si ça existe.)

 

Très bon dimanche.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×