Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Test Tennis Addict 2018 raquettes > 290gr

Recommended Posts

Pouah, vite un Météospasmyl pour lutter contre les GAS

MTSP.jpg.8729ae78ace16390851ea0f84d5376cf.jpg

  • Like 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu pourri la Ki10 les amis de Kennex, l'ancienne était plus équilibrée. :(

Dans quelques années je regarderais de plus près la Ki15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectivité de Tennis Addict ? Quoiqu'ils testent, Yonex toujours number 1 !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était Babolat.

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs tests m’ont toujours grandement servi. Je les trouve conformes à mon ressenti quand je teste une raquette 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, hugomax a dit :

Objectivité de Tennis Addict ? Quoiqu'ils testent, Yonex toujours number 1 !

Yonex est au matos ce que le Leerdammer est a la fromagerie : c'est passe partout , sans odeur ni saveur ni caractère... Pour placer leur produits 1er il faut une drôle de panoplie de testeurs triés sur le volet. ..:whistling::whistling:

La place est plutot correlee a la surface publicitaire . C'est d'ailleurs fou ce qu'Artengo a fait de gros progres en chaussures et raquettes depuis qu'ils sont de gros acheteurs d'espace ...

  • Like 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pierrotdu77 a dit :

Leurs tests m’ont toujours grandement servi. Je les trouve conformes à mon ressenti quand je teste une raquette 

Ah non, NB passé premier en chaussures !

 

il y a 39 minutes, VladimirGuez a dit :

Yonex est au matos ce que le Leerdammer est a la fromagerie : c'est passe partout , sans odeur ni saveur ni caractère... Pour placer leur produits 1er il faut une drôle de panoplie de testeurs triés sur le volet. ..:whistling::whistling:

La place est plutot correlee a la surface publicitaire . C'est d'ailleurs fou ce qu'Artengo a fait de gros progres en chaussures et raquettes depuis qu'ils sont de gros acheteurs d'espace ...

Ouh vilain pas beau !

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est cocasse et saugrenue les réactions sur les tests Tennis addict, j’adore !!!!

il y a un petit parfum de complot, de raeliens et de Chinois du FBI infiltrés parmi nous, je suis fan! :wub:

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, VladimirGuez a dit :

Yonex est au matos ce que le Leerdammer est a la fromagerie : c'est passe partout , sans odeur ni saveur ni caractère... 

...

 

Certes ils ont  des gammes et des modèles bordéliques si bien qu'on y  comprend rien. Mais dans leur bordel, il y a des cadres vachement chouettes avec  un  toucher très particulier. En plus, la qualité de fabrication est excellente.  Tous ceux qui jouent  avec  ça ont un peu honte du cadre rectangulaire mais en sont très  contents.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Kramer.

En plus, leur cadres sont confortables et respectent les spécifications écrites. Si Yonex est Leerdammer, le problème est plutôt que les autres sont Caprices des dieux ....

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache qui rit: du fromage fait avec d'autres fromages. Il faudrait donc créer une raquette à patir de d'autres raquettes concassées par des grands noms de la fracasse:

Vous  remarquerez qu'il n'y a pas de yonex ce qui prouve scientifiquement que cette marque rend zen.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, kramer a dit :

Vous  remarquerez qu'il n'y a pas de yonex ce qui prouve scientifiquement que cette marque rend zen.

:D

J'avais oublié que t'étais chez Leerdammer. .... Je te voyais plus chèvre en fait ... :ermm::P

Je ne doute pas que Yonex ait son public.  Je dis juste que ce magazine de test sait faire plaisir à ses annonceurs ... :saycheese:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, kramer a dit :

Vous  remarquerez qu'il n'y a pas de yonex ce qui prouve scientifiquement que cette marque rend zen.

61451941743b63c785f14ab867564ff3?width=6images?q=tbn:ANd9GcTtAmTesqSFWV_glVOHfGt

images?q=tbn:ANd9GcQjDTmsTU5bHJHzJ1E0iKU

Zen, en effet :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien sur ces photos  que ce sont des raquettes maquillées en yonex car le tamis n'est pas rectangulaire  mais patatoidal. Ce seraient  des swauweat ergonom  que cela ne m'étonnerait point: http://www.mattstennis.com/html/snauwaert_ergonom.html

Qui est cette jolie demoiselle  pleine d'entrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Jurida a dit :

C'est CoCo vandeweghe

Elle a un gros appétit d'ailleurs :stuart:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Jurida a dit :

C'est CoCo vandeweghe

Apparemment elle a craqué parce qu'un spectateur n’arrêtait pas de chantouiller : « qu’est-ce que t’as Coco vande weghe, etc »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Makouille l’a testée et en disait’ du bien (de mémoire sur le topic correspondant )

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne envie de tester la ki15 et dunlop revolution cv3.0!!!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, niko95000 a dit :

surpris du retour de Dunlop...

Pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×