Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VPecci

Babolat Pure Storm team

Recommended Posts

brio envoie moi la chez moi pour que je test :D:lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brio envoie moi la chez moi pour que je test :D:lol::P

Ouaip demande directement à babolat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en acheter une et voilà..

A propos, je rnetre ne France en fin de semaine...donc si tu en cherchais une autre..

C'est très gentil, mais je n'habite pas en france ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, mais je n'habite pas en france ;) ;)

ca y'est j'ai commandé une pure storm.

Plus qu'à aller la chercher ce soir au magasin...

J'ai mis un BB alu 1.25 tendu à 22/24. J'attendrai pour l'achat d'une deuxième raquette.

1er match sans doute, le 28/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine d'entrainement et bonne chance pour ton match :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine d'entrainement et bonne chance pour ton match :)

Tout pareil ;)

Habitue toi bien à la raquette et tu nous racontes tes exploits de match après ;)

PS : très bon choix de cordage et de tension, tu ne le regretteras pas (enfin je crois lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil ;)

Habitue toi bien à la raquette et tu nous racontes tes exploits de match après ;)

PS : très bon choix de cordage et de tension, tu ne le regretteras pas (enfin je crois lol).

Merci

J'ai joué hier avec un ami...à 22h.

J'ai assez bien joué. Mes coups partaient assez bien. J'ai bien senti la raquette, même si quand physiquement, je me sentirais mieux, je devrai sans doute l'allourdir un peu en manche...

Comparé à la tour, la storm est plus légère et maniable, sans pour autant trop perdre en contrôle. De plus comparé à al tour, (du moins pour moi), elle est plus facile à jouer avec un cordage mono..En effet, la tour plus un mono, c'était devenu diffcile...

Pour résumer, je dirais, que j'ai agagné en vitesse de balle, mais perdu en lourdeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de swicter de la ncode six one tour à lapure storm.

Je commence à bienm'hbituer...mais je commence à sentir des douleurs à mon coudre. C'ets sans doute dû aux vibrations que procure le cadre.

que dois-je faire pour remédier à ce soucis?

Babolat Pure Storm cordée en Luxilon Alu Power 22/24

Benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antivibration et hybride mono/multi ou tout multi (encore mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antivibration et hybride mono/multi ou tout multi (encore mieux)

Merci, je vais mettre dans un premier temps, un anti-vibrateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence plutot par mettre un anti vibrations et un multi, pour les personnes sensibles du bras/coude il faut proscrire les monos pendant l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce soir la Pure Storm (en Luxilon). Raquette sous évaluée à mon avis.

Pas mal de qualités, très polyvalente même si elle n'est pas hyper maniable.

Plus de jus qu'une Radical.

Par contre ça vibre (comme pas mal de cadres légers).

Bonne prise en main globalement, doit pouvoir convenir à un très large public. On la sent bien au fond, les services claquent pas mal (- qu'avec l'APD néanmoins), bon feeling au filet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé ce soir la Pure Storm (en Luxilon). Raquette sous évaluée à mon avis.

Pas mal de qualités, très polyvalente même si elle n'est pas hyper maniable.

Plus de jus qu'une Radical.

Par contre ça vibre (comme pas mal de cadres légers).

Bonne prise en main globalement, doit pouvoir convenir à un très large public. On la sent bien au fond, les services claquent pas mal (- qu'avec l'APD néanmoins), bon feeling au filet.

C'est vraiment dommage en effet cette manie des magasins de ne vendre que l'aeropro et la pure drive (et 2-3 autres modeles de Babolat), la Pure Storm est en effet excellente pour ceux qui veulent le feeling Babolat, mais avec un peu plus de précision (donc de controle) et moins de puissance que l'APD ou la Pure Drive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage en effet cette manie des magasins de ne vendre que l'aeropro et la pure drive (et 2-3 autres modeles de Babolat), la Pure Storm est en effet excellente pour ceux qui veulent le feeling Babolat, mais avec un peu plus de précision (donc de controle) et moins de puissance que l'APD ou la Pure Drive.

Ok avec toi Play', mais apparemment ce sont les clients eux mêmes qui se détournent de cette raquette au profit de la PD ou de l'APD. Comme quoi les à-prioris ont la vie dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec deux storm et avant j'avais des Radical.

Le passage est facile, mais je trouve les sensations un peu differente, on dirant que la storm est plus tolérente (je ne sais pas pourquoi)

Dans tous les cas c'est une excellente raquette pour les joueurs avec pas mal d'amplitude dans les gestes, comme les radicales je dirais que pour bien jouer avec il faut être en forme physiquement et avancer dans les frappes !

Moi j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

voilà j'avais lançé un theme sur le poids de ma N5 Wilson, étant NC et moyen Steph et cro pop m'ont conseillé d'abord de prendre des cours :whistling: :whistling: , je les remercie à juste titre car ça c'était jeudi et là je sors de mes premières heurs avec un prof (pt... ça douille :angry: ).

Il m'a confirmé que je devrais changer (je suis pas si nul...je vous dit pas la patate depuis :lol: ), car pour lui très dur de contrôler. Il m'a conseillé de travailler mes coups droit liftés (mais j'aime bien à plat ausi) et mon revers à une main (impossible à deux :angry: :angry: )

Donc voilà j'hésite entre deux bestioles:

la pure storm (convaincu par les propos de Rico)

la FXP Instinct

quand pensez vous?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors fxp instinct,

il aime bien faire marcher le commerce ton prof :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes, sa copine à une boutique :P

mais pour revenir sur les massues, j'ai essayé la pure storm (elle faisait partie de ces 6 raquettes!!), j'avais essayé également l'instinct avant d'acheter la N (soupir... :whistling:) toutes les deux sont vraiment sympa, c'est quoi la différence? bonne sensation avec les deux voir un peu plus confortable avec la pure storm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×