Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Paul91Essonne

Vous faites comment pour regarder les matchs ?

Comment regarder vous les matchs ?  

36 votes

  1. 1. Qeuls moyens utilisez-vous pour regarder les matchs ?

    • Streaming (ILLEGAL)
    • Vous payer un abonnement beINConnect (internet seulement) (LEGAL)
    • Vous avez un abonnement décodeur canal+ ou autre (LEGAL)
    • IPTV (ILLEGAL)
    • J'ai que France 2 :'(


Recommended Posts

Petite question que je me pose, vous faites comment vous ?

Perso j'ai un abonnement IPTV, ça fait l'affaire même si c'est pas très légal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Pour le sport pour ma part :

BeIn (abonnement complet, pas uniquement internet)

SFR sport digital

Mais tu regardes aussi d'autres sports sur SFR Sport ? Parce que sur ces chaînes y a quasi pas de tennis, mis à part 2 ou 3 ATP 250 par ans ....

L'IPTV est plus rentable je pense ; je paye 80€ l'année et j'ai tous les beIN sports 1 2 3 et Max + Eurosport + SFR sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

SFR SPORT je l'ai pris pour la pro A de basket 

Tu payes 20€/Mois au total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Oui ça revient à 15 + 60/12 donc 20 euros 

Sacré budget quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein normal + Eurosport Player ponctuellement pour les GC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2018 à 18:31, Paul91Essonne a dit :

L'IPTV est plus rentable je pense ; je paye 80€ l'année et j'ai tous les beIN sports 1 2 3 et Max + Eurosport + SFR sport

ALLLEEEEEEEEEYYYY !! C'est énorme ce truc je connaissais pas, m'est avis que je vais choper ça direct !

Sinon pour les acharnés j'ai trouvé un site russe de streaming gratos où il y a vraiment TOUT avec une qualité pas trop dégueu. Mais quand je dis TOUT, c'est genre t'as des combats de coqs dans des rades ukrainiens quoi. (véridique)

Genre là sur IW en ce moment je peux choisir entre tous ces matches :

5aa1eff32e406_Capturedecran2018-03-09a03_12_13.thumb.jpg.a4d48fe9379b765f64c34059dc1e2e82.jpg

Je viens d'arriver sur ce forum donc je sais pas trop si on peut balancer des liens vers des streaming bien illégaux au possible mais si oui, je balance la sauce direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balances pendant que tous le monde dort ;  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je conçois le piratage dans l'optique du partage désintéressé entre pairs, autant ce genre de pratique me parait franchement contestable et à éviter. D'autant que ce qui se cache derrière IPTV ne semble pas très reluisant...

http://www.rudebaguette.com/2018/02/01/iptv-mafia-piratage/

http://www.01net.com/actualites/le-piratage-iptv-nouveau-cauchemar-des-ayants-droit-1353847.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/03/2018 à 11:28, houndfrog44 a dit :

Nan, je préfère plutôt t'inviter à regarder ce magnifique clip de "Never Gonna Give You Up" de Rick Astley, c'est toujours un plaisir.

Mais lol qu'est-ce que c'est ce truc ! Y a même du streaming de tennis en jeu vidéo ahaha !

Le 09/03/2018 à 13:58, Goran74 a dit :

Autant je conçois le piratage dans l'optique du partage désintéressé entre pairs, autant ce genre de pratique me parait franchement contestable et à éviter. D'autant que ce qui se cache derrière IPTV ne semble pas très reluisant...

http://www.rudebaguette.com/2018/02/01/iptv-mafia-piratage/

http://www.01net.com/actualites/le-piratage-iptv-nouveau-cauchemar-des-ayants-droit-1353847.html

Ce que tu viens d'envoyer n'a absolument aucun rapport, avec du moins ce que j'ai actuellement. Ce que t'envois là c'est des russes qui vendent des restream de restream de restream de restream, au final t'as une qualité pourrave et aucune stabilité. Ce que j'ai c'est un truc qui marche que par bouche à oreille, et donc qui est d'une grande qualité, hébergé par des français, ça n'a aucun rapport avec la mafia. Tu ne risques absolument rien. Quand tu vois ce qu'ils passent sur toutes les chaînes du groupe Canal+ ( de la *****) tu es heureux de pas payer 89€/mois, crois-moi. Ça m'embête un peu de donner autant à une entreprise qui ne peut même pas diffuser TF1...

D'ailleurs je ne comprends pas du tout pourquoi ils parlent de ransomware dans le premier lien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me connecte au myCanal de mon père qui possède l'abonnement à canal, eurosport et bein.

Mais si je n'avais pas ce moyen, j'achèterai sans doute un abonnement à tennisTV (https://www.tennistv.com/) pour 15€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué pour BeIn sport connect. Pas mal pour Indian et Miami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis abonné à tennistv, diffuseur officiel de l'ATP ,  tous les matchs du circuit sont retransmis (excepté les GC) en live mais aussi en replay avec en bonus certains matchs épiques dans leur intégralité depuis 1990. Cela coûte 100 euros par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paye 6 ou 7€ par moi pour Eurosport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, sebinnis a dit :

Pour ma part je me suis abonné à tennistv, diffuseur officiel de l'ATP ,  tous les matchs du circuit sont retransmis (excepté les GC) en live mais aussi en replay avec en bonus certains matchs épiques dans leur intégralité depuis 1990. Cela coûte 100 euros par an.

Oui c'est pas mal mais pour moi le plus grand pb c'est que les gc ne sont pas retransmis (je ne comprends toujours pas pq) et que les commentaires sont anglais (ou non commenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les GC sont hors ATP, organisés et possédés par des associations indépendantes, par les fédérations (ou le All England Club pour Wim).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Paul91Essonne a dit :

Oui c'est pas mal mais pour moi le plus grand pb c'est que les gc ne sont pas retransmis (je ne comprends toujours pas pq) et que les commentaires sont anglais (ou non commenté)

c'est parce qu'ils n'ont pas les droits pour les diffuser, mais cela viendra peut-être prochainement. Quant aux commentaires en anglais, c'est normal, ne serait-ce que parce que ce sont souvent d'anciens joueurs anglophones qui sont aux manettes (le récent retraité des courts Gilles Muller intervient de temps en temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi c'était https://www.tennistv.com/ à 110€/an mais je suis chez Free donc j'ai Eurosport inclus. j'ai donc stoppé tennistv.com/ mais c'est vraiment très complet (sauf GC) pour ceux qui veulent du tennis (live/doubles/redif/classiques depuis les 90...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurosport 6€ /mois et tu a quasi tout l'atp sauf Wim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6€/mois  : eurosport player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais au club, il y a MyCanal avec bein rmc et eurosport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×