Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

MaJ programmée mercredi 21 février 8h

Recommended Posts

L’affichage de mon flux perso rame franchement sur mobile... d’autres ont le même souci ?

  • Like 2
  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle interface est pas mal

pb moi aussi de bandeau avec un nombre de victoires farfelues et une descente de 3 classements

on a plus la focntion suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, makouille a dit :

L’affichage de mon flux perso rame franchement sur mobile... d’autres ont le même souci ?

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, totoro a dit :

Oui

Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC ou mobile, c'est très long pour le moment encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Marie, merci pour les retours, les bugs seront corrigés...
- Pour la fonction "suivi", elle reviendra en mars...
- Idem pour les 15 points de bonification par match dans le formulaire d'ajout 
- Pour le bandeau avec un nombre de victoires incorrects, reconnectez-vous, ca devrait être à jour ensuite
- Le forum est toujours lent à ce jour. La ré-indexation des posts est à 40% et produit des lenteurs, retour à la normal probable à la fin du WE.
- Le compte Avantage Service existe bien toujours, si vous avez des problèmes de connexion, essayer de supprimer vos cookies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS pour ma part! Du bon boulot, l'ensemble est simple et clair! ;) Thank's!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, totoro a dit :

Didier mahet (Avantage Service) ne peut plus se connecter.

Le site ne reconnais plus son compte. Son identifiant et son mdp n'apparaissent plus.

Le site lui dit qu'il va recevoir un message mais celui-ci n'apparait nulle part, même dans ses spams.

Si un modérateur ou admin pouvait le contacter pas mail, ce serait cool.

Salut, j'ai le même problème de connexion depuis la MAJ : j'y arrive une fois sur 4, c'est comme si le site ne me reconnaissait pas. J'ai besoin de plusieurs tentative pour me connecter. J'ai essayer d'un autre pc, même résultat.

Est-ce que cela vient du navigateur ? J'utilise firefox. Ou du site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Helix a dit :

- Marie, merci pour les retours, les bugs seront corrigés...
- Pour la fonction "suivi", elle reviendra en mars...
- Idem pour les 15 points de bonification par match dans le formulaire d'ajout 
- Pour le bandeau avec un nombre de victoires incorrects, reconnectez-vous, ca devrait être à jour ensuite
- Le forum est toujours lent à ce jour. La ré-indexation des posts est à 40% et produit des lenteurs, retour à la normal probable à la fin du WE.
- Le compte Avantage Service existe bien toujours, si vous avez des problèmes de connexion, essayer de supprimer vos cookies...

Il a supprimé ses cookies.

Mais comme il ne se souvient plus de son MdP, il veut le récupérer comme possible lors de sa connexion.

Sauf qu'il ne reçoit aucun message avec un nouveau MdP dans aucune de ses boites aux lettres (même spams).

C'est pourquoi il voudrait que quelqu'un le contacte afin de résoudre le souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Helix pour cette MAJ ;)

L'ancien lien bottom du récap des règles de calcul ne sera plus présent à l'avenir ?
Sinon, j'ai juste remarqué qu'on ne pouvais pas valider la surface "Granulat Caoutchouc EPDM".

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Helix a dit :

- Pour le bandeau avec un nombre de victoires incorrects, reconnectez-vous, ca devrait être à jour ensuite

J'ai eu peur, j'y suis retournée et ca m'a mis 5 défaites (alors que j'ai 4 victoires et 2 défaites). En me déconnectant, effectivement ca remarche bien maintenant, merci ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Furty

La page de règles de calcul va revenir mais il se peut que je ne mette que les liens vers les Memos Classements FFT.
Merci pour le signalement du bug de surface !

@Paz

J'ai fait une modification sur la config des cookies qui peut aider à ce pb de multiples connexions nécessaires...

@totoro

J'ai contacté Avantage Service par e-mail...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Helix : le bug persiste sur le bandeau d'affichage malgré plusieurs déconnexions :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça rame pas possible pour moi. Surtout quand je veux faire apparaître les dernières activités du site sur mon iphone.

 

sur iphone toujours, les informations sur le nombre d'heures, jours, mois, années qui s'affichent sous les photos de profils dans le menu general :  %d h, ou %d j, ou feb 5, ou %d min ou 1 yr en fonction des sujets  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot.

Le calcul des index est toujours en cours je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2018 à 20:12, makouille a dit :

L’affichage de mon flux perso rame franchement sur mobile... d’autres ont le même souci ?

je n'ai même plus accès à la page perso. d'autres concernés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est très très lent... ça devrait évoluer j’imagine (enfin j’espère surtout !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ré-indexation en est à 73% et consomme toujours bcp de ressources...Elle devrait finir d'ici la fin du WE.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2018 à 11:28, Yusuke118 a dit :

Le souci que j'ai concerne l'utilisation sur mobile et la gestion des objets (vidéos ou bloc de citation). Autant sur PC pas de souci pour supprimer car ça se sélectionne bien et on peut appuyer sur la touche "Suppr" ou "backspace" et ça part, autant sur mobile c'est impossible et comme le forum mémorise le contenu des réponses (via un cookie), je me traîne des fois une multitude de blocs de citation obsolètes impossible à virer si bien que je suis obligé d attendre d être sur PC pour répondre (en passant le navigateur en mode ordinateur ça change rien).

Cette version permet-elle de corriger tout ça ?

Malheureusement pas corrigé. Mais, il y a une astuce. Tu sélectionnes tout le bloc (t'as l'espèce de carré avec la croix à l'intérieur qui apparaît en haut à gauche du bloc) et tu insères une image par dessus qui remplacera le bloc. Ensuite, tu peux effacer facilement l'image et retrouver un champ vide sur ton mobile ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, shinobs69 a dit :

Malheureusement pas corrigé. Mais, il y a une astuce. Tu sélectionnes tout le bloc (t'as l'espèce de carré avec la croix à l'intérieur qui apparaît en haut à gauche du bloc) et tu insères une image par dessus qui remplacera le bloc. Ensuite, tu peux effacer facilement l'image et retrouver ton champ vide sur ton mobile ;).

Ok je viens de tester merci.

Quand tu disais "insérer une image" tu voulais dire inserer un smiley parmi ceux proposés par le menu via un clic sur l icône smiley puis le choix de n importe quel émoticone de la liste pour que ça remplace tout le bloc ou la vidéo.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la màj, je reçois les notifications de messages d'un membre que j'ignore dans mes paramètres. Pourtant les messages sont bien cachés dans les sujets, mais je reçois les notifs quand même.

Une solution, j'ai beau chercher dans les params ? (je précise qu'avant la màj, je ne recevais pas de notif pour ces messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×