Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Eloc

Modèle qui remplace les pro open

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue depuis plusieurs années avec des pro open de chez Wilson qui est un modèle qui me convient très bien, toutefois, mes cadres sont fatigués et j'aurais besoin de les remplacer.  Apparemment ce modèle n'existe plus. Quelqu'un sait si il y a un modèle qui le remplace chez wilson ou qui s'en rapproche ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! ils se sont fait plaisir sur les couleurs...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le meme souci que toi, je jouais en pro open depuis 7 ans avec bonheur. Au moment de renouveller, plus de pro open, donc essai de raquette, toute des 300gr tamis 645.

( mes remarques sont toujours en comparaison de ma blx pro open)

burn S CV : puissante, super prise d'effet mais raide et un peu hard à manier pour moi. J'ai pas trop aimé, mais ca peut clairement plaire, dans le genre aeroprodrive-like.

extreme touch Mp : tres sympa, confortable, maniable, controle tres bon vu le type de raquette. Sensation à la frappe moyenne. Pas de coup de coeur, mais rien à lui reprocher.

speed touch Mp : tres bonne partout, un peu plus controle que la pro open. Sinon ras, maniable confortable, meilleur feeling à la frappe que l'extreme. très sympa.

Pure drive : maniable, confortable, clairement plus puissante que la pro open. Super au service. Un peu trop puissante a mon gout, mais tres agreable tout de meme.

ultra 100 cv : peut etre la plus proche de la pro open, en plus puissante et avec des sensations à la frappe bcp plus feutrée. C'est différent et proche à la fois. Faut tester. Mais super raquette.

Au final j'hesitais entre la speed et l'ultra. J'ai pris la speed mais les deux sont pas mal du tout.

Toutes ces raquettes etaient sympas, ca reste dans l'esprit polyvalence, avec chacune leur equilibre puissance/contrôle et leur sensations a la frappe propres.

Mais aucune n'a vraiment un feeling global qui m'a donné de suite la sensations de la pro open.

fais des test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton retour, je vais m'en inspirer pour faire des tests ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil m'avait aussi conseillé la pro kennex Q+5 ainsi que la dernière blade 104, mai je ne les ai pas essayé.

Chez prince et yonex il y a surement des modèles  qui valent le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×