Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko95000

Recherche de tournois cet été: Isère & région Aix

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Etant donné que mon année pro et perso est bien chargée, j'aurai la possibilité de jouer uniquement en vacances. 

Je viens donc chercher votre aide pour m'aider à trouver 1 ou 2 tournois là où je vais, sachant que je ne connais pas du tout les 2 régions concernées! et vu comme l'espace licencié est bien fait....

Je pars du 28 Juillet au 4 aout près de Prapoutel (38) et ensuite du 4 au 11 aout à Saint Cannat (entre Salon et Aix en Pce). 

Est ce que les personnes du coin peuvent me conseiller des tournois  dans le coin sachant que je suis à 3/6? Peu d'espoir sur la semaine à la montagne mais sait-on jamais..


Merci bcp!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, à aix il y a un des plus gros clubs de padel. Tu devrais en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Début août il n'y a pas grand chose comme tournoi du côté d'Aix-en-Provence! A ma connaissance, il y a des tournois du côté de Nîmes ou dans le Var (La Seyne/mer  et Six-Fours 2 gros tournois sur quick et green) que connaît bien @kramer. Tu devras faire de la voiture si tu veux matcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la réponse déjà :)

Je craignais cela en essayant fouiller dans l'espace licencié.. mais je t'avoue ne pas être prêt à faire 1H de caisse pour aller matcher en vacances. 

@Kramer, tu ne connais pas un tournoi miracle? Je te laisse le padel, trop fin techniquement pour moi! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Il y a aussi des tournois moins dotés à Marseille ( Gallia TC , La Rouvière)

merci mais je crains de mettre 2h de Saint Cannat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens du côté de Marseille pour visiter ( les calanques entre Cassis et Marseille:wub:) et que tu veux taper la balle en fin de journée fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir! mais si je ne trouve pas de tournois dans le coin, les cadres risquent de rester sur Paris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×