Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

AMAZON - Incontournable pour le matos tennis...ou pas ?

Recommended Posts

il y a 36 minutes, cali a dit :

Tu as un code mieux que les 10% sur warehouse ?

On trouve parfois du code VIP 20% sur des flyers de tournois en Allemagne ou même dans d'autres pays de l'Europe de l'est. Pendant la durée de l'événement, y'a un code TWE donné aux participants. On trouve ça en cherchant sur glouglou. Pour l'instant j'en ai pas . Pendant longtemps on trouvait un 20% donné à un club de Strasbourg en partenariat avec TWE. Maintenant il ne fonctionne plus. Pour les 10% on en trouve à la pelle (Notamment ici sur le topic dédié à TWE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, trollix a dit :

On trouve parfois du code VIP 20% sur des flyers de tournois en Allemagne ou même dans d'autres pays de l'Europe de l'est. Pendant la durée de l'événement, y'a un code TWE donné aux participants. On trouve ça en cherchant sur glouglou. Pour l'instant j'en ai pas . Pendant longtemps on trouvait un 20% donné à un club de Strasbourg en partenariat avec TWE. Maintenant il ne fonctionne plus. Pour les 10% on en trouve à la pelle (Notamment ici sur le topic dédié à TWE)

Je me rappel du club de strasbourg cetait bien pratique : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul vendeur sur Amazon en tennis c'est TRME Sports, mais bon c'est 15% plus cher sur Amazon que sur leur site en direct .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Coyote28 a dit :

Le seul vendeur sur Amazon en tennis c'est TRME Sports, mais bon c'est 15% plus cher sur Amazon que sur leur site en direct .....

@steph71 tu peux très bien faire pareil. Ca te fera de la pub gratis et de la visibilité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Coyote28 a dit :

Le seul vendeur sur Amazon en tennis c'est TRME Sports, mais bon c'est 15% plus cher sur Amazon que sur leur site en direct .....

Faut bien compenser les frais que prend Amazon :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, alex684 a dit :

Faut bien compenser les frais que prend Amazon :P 

Je cherchais à un moment un plan pas trop cher pour un pote pour de l'Alu Power ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

C'est quoi le rapport avec le topic ?

Aucun.

Pour répondre à la question : Il n'y a quasiment aucun produit tennis sur Amazon. Quand il y en a, c'est trop cher comparé à nos sites habituels. De plus je ne me sers jamais du marketplace Amazon, pas confiance.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×