Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ICE

A quoi ça rime !!?

Recommended Posts

Je persiste. Les jeunes (13/14 ans) que j'ai cités dans le copier coller, ils font les tournois jeunes. A cet âge, ils ne font pas les tournois senior...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement ça devient compliqué de discuter car kramer dit que 5/6 a 17ans c'est pas l'extase (et là ou il se situe ça se conçoit) mais dans d'autres endroit 5/6 à 17 ans : c'est l'extase (et meme 15/4) donc on ne peut pas faire des comparaisons à la louche, les environnements ne sont pas les memes partout, sans parler de richesse du club

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, STICKMAGASSI a dit :

oui effectivement ça devient compliqué de discuter car kramer dit que 5/6 a 17ans c'est pas l'extase (et là ou il se situe ça se conçoit) mais dans d'autres endroit 5/6 à 17 ans : c'est l'extase (et meme 15/4) donc on ne peut pas faire des comparaisons à la louche, les environnements ne sont pas les memes partout, sans parler de richesse du club

Non mais faut recentrer le débat, Zap te montre l'exemple du Lyonnais qui n'est pas faussé par la présence du TCL.

Je ne suis pas d'accord avec Kramer. 5/6 à 17 ans ou À 35 ans, c'est bien ! Quand on regarde la pyramide ou le nombre de gens qui veulent passer 15, ca écrÈme pas mal.

Même dans une région riche en tennis, il n'y a pas non plus 50% des gens qui sont 2nde série.

AprÈs si on se regarde le nombril dans un grand club, vision pariso-parisienne StadeFrancais ou LyonnaisoTCL  ou qqe soit la région, oui là tout est plus relatif. Et encore, tous les 5/6 qui ont 17/18 ans ne vont pas tous monter négat.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, nat54 a dit :

On parlait des 17/18.

Oui et non on parlait des 15/18. Et dans la liste que j'ai donné, il n'y en a pas un qui a 17 ou 18, le plus âgé à 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors faut recentrer le topic. Le premier post est ici:

On parle de MPE pas des tournois. Moi je réponds MPE. @zap aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as manqué sur les sujets non CAP non padel.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×