Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kennedy

Utilisation de ma licence à mon insu

Recommended Posts

Yes...bonne reprise avant tout  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Meetcho a dit :

Yes...bonne reprise avant tout  :)

Merki. Le gars sans licence a gagné contre un 40. Ça va pas me propulser parmi le gotha de la 4ème série. Mais je ne serai plus NC.<_<

Bon, en même temps, je n'allais pas écumer les tournois de la région pour finir les tableaux NC...ça me fait juste chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, kennedy a dit :

Merki. Le gars sans licence a gagné contre un 40.

Sur quel score ? :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu va être 40... sachant que si tu t'inscrit à un tournoi et perd au premier tour tu seras quand meme 40, ce n'est qu'un classement "carotte" qui n'aura quasiment aucune incidence sur ta saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, makouille a dit :

Sur quel score ? :ph34r: 

27-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kennedy a dit :

27-12

Ça change tout, appelle le FBI -_- 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et descend le président kennedy:ph34r:

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! il s'appelle Kennedy son président ?:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas fait de compétition pendant 17 ans et tu prenais le soin chaque année de te faire un certificat médical de non-contre indication de la pratique du tennis en compétition ?

Les médecins le font pas défaut je pense, une chance pour ton président du coup car sinon tu n'aurais peut-être pas eu de licence éligible à la compétition pour cette année avec la réforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yusuke118 a dit :

Tu n as pas fait de compétition pendant 17 ans et tu prenais le soin chaque année de te faire un certificat médical de non-contre indication de la pratique du tennis en compétition ?

Les médecins le font pas défaut je pense, une chance pour ton président du coup car sinon tu n'aurais peut-être pas eu de licence éligible à la compétition pour cette année avec la réforme.

Euh non, j'ai tout arrêté. Plus de licence FFT. Néant, nada. J'ai pratiqué d'autres sports. J'ai repris le tennis dans un autre club, une autre ville. Quand j'ai décidé de reprendre, j'ai eu un certif par mon médecin...je vois un cardio, je suis sérieux. Pas de complaisance. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, STICKMAGASSI a dit :

ben tu va être 40... sachant que si tu t'inscrit à un tournoi et perd au premier tour tu seras quand meme 40, ce n'est qu'un classement "carotte" qui n'aura quasiment aucune incidence sur ta saison

Merci pour l'info. Je ne m'intéresse pas à ces calculs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand certains disent que le risque est nul car il s'agit d'une petite série. Dans le dernier tennis info, à la rubrique "commission des litiges", un NC a été suspendu à vie.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu tes réponses @kennedy je te suggères de signaler a la fft comme cela tu seras soulagé

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, sean95 a dit :

Là où je ne suis pas d'accord, c'est quand certains disent que le risque est nul car il s'agit d'une petite série. Dans le dernier tennis info, à la rubrique "commission des litiges", un NC a été suspendu à vie.

Là je pense que seul le président (capitaine) a triché. Le gusse qui a joué à ma place pensait avoir une licence...Embrouille xxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu te compliques bien la vie.

Si, par exemple, un automobiliste volontairement ( ça se voit  parce que justement, il n'ose pas te regarder ni s'excuser:ph34r:) te coupe la priorité, vas tu le dénoncer à la police? Non.

Ben là,  c'est la même chose.

Tu vas revoir ton président, tu lui dis que tu ne veux plus que cela se reproduise ( et comme dit plus haut, si tu veux, tu négocies ta future licence puisqu'elle a été utilisée sans ton aval pour le bien du club...), et basta.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos éclairages...je clos le truc.

BIses :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×