Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Hey, suite au sujet : 

J'ai donc changé le nom de mon site, suite aux propositions des classimiens en https://www.tennisoccaz.fr C'est le même site qu'avant, ceux qui ont créé un compte dessus l'ont conservé. Je vais essayer de l'améliorer dès que j'aurais du temps. A minima, avec un vrai nom de domaine et un vrai serveur, il sera plus stable que l'ancienne version. 

Toutes suggestion / amélioration est la bienvenue :) 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle initiative et le site est très propre :bravo::bravo::bravo:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de remettre les pièces de l'histoire en ordre (j'ai lu le topic Tennis Bazar, mais c'est pour être sûr d'avoir compris) : tu as repris Tennis Bazar pour en poursuivre la maintenance et tu as changé le nom en Tennis Occaz pour cause de refus de l'ancien propriétaire de te céder le nom, c'est ça ?

C'est du WordPress, derrière tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Alteo a dit :

J'essaie de remettre les pièces de l'histoire en ordre (j'ai lu le topic Tennis Bazar, mais c'est pour être sûr d'avoir compris) : tu as repris Tennis Bazar pour en poursuivre la maintenance et tu as changé le nom en Tennis Occaz pour cause de refus de l'ancien propriétaire de te céder le nom, c'est ça ?

C'est du WordPress, derrière tout ça ?

C'est tout à fait ça. A l'exception prêt que j'aurais pas du garder le nom dès le départ n'ayant pas réussi à contacter l'admin. Mais c'est une démarche communautaire, un truc ne marchait pas/plus, j'ai profité d'en avoir la capacité pour le faire, rien d'autre. 

C'est effectivement WP + Theme car j'ai voulu faire vite, j'aurais du faire un truc sur mesure car le Thème est pas si terrible finalement (mais ça fait le job). Je pense aussi qu'un format de site plus "classique" (petites annonces vs forum) permettra d'attirer des joueurs hors classim pour faire grossir la communauté d'acheteur/revendeur qui nous profite à tous :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas suivi l'affaire, chapeau. Ben c'est quand même vachement plus engageant que le tennis bazar...mais la transition est pas totale et le bazar fonctionne encore! Fight!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, impossible de me connecter malgré la bonne inscription et l'email de confirmation reçu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même bien vu, d'utiliser un CMS pour faire un site de petites-annonces. Et WordPress est plutôt efficace pour ça.
Après tout, une annonce, c'est essentiellement un titre, un texte, un auteur et un prix (et d'autres données, type date, etc...)  ; un article WordPress, c'est un titre, un texte, un auteur (et d'autres données). Reste juste une question : le prix est dans quelle champ de quelle table ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Taeadr a dit :

Aie, impossible de me connecter malgré la bonne inscription et l'email de confirmation reçu :/

Oui je l'ai vu passer, je regarde ce midi ! Je découvre en meme temps que vous :D 

@Alteo, c'est un custom field d'article, donc dans la base article je dirais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2018à14:12, beben22 a dit :

Hola John tu n'as pas vu mon post !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, beben22 a dit :

Hola John tu n'as pas vu mon post !!!

Si, mais je n'ai pas eu le temps de m'y remettre ;) Merci pour ton aide :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative effectivement. La vie des classimiens sans l'équivalent de tennis bazar n'était pas envisageable.

Le seul souci avec un site de raquettes d'occasion, c'est que ceux qui ont un revers à une main peuvent penser que les raquettes de seconde main ne sont pas faites pour eux.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de lire les message reçu. J'ai un acheteur mais impossible de lui répondre?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jusTennis a dit :

Impossible de lire les message reçu. J'ai un acheteur mais impossible de lui répondre?

Et ça c'est un soucis ! 

Je regarde de suite (et t'envois dans la foulée un message de test) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jusTennis a dit :

Impossible de lire les message reçu. J'ai un acheteur mais impossible de lui répondre?

Pour info je recois bien les emails, je vais voir ce soir pour les inboxs, je croule sous le taf :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois le mail qui apparait mais lorsque je clique sur "message" je reste sur la page du profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, beben22 a dit :

J'ai trouvé une nouvelle coquille ;)

https://www.tennisoccaz.fr/all-categories/

Tu les chasses :D Merci ! 

Du reste, pour utiliser la messagerie interne, il faut utiliser la section "BID" sous les annonces, dans la barre de droite, c'est la messagerie email. Le wording est pas bon c'est dans ma todo. 

Si vous voyez autre chose hésitez pas, j'essaie de fixer les incohérences et les bugs avant d'aller chercher du monde hors de notre joyeuse communauté :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×