Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 4 heures, alex684 a dit :

 

Aucune idée depuis quand il était dans le stock du magasin, c'était une version bleue. 
Et vous dans votre "protocole" de test, vous avez tenu combien de temps avant de le changer ?:ph34r:

Pas des clous mais de la corne oui :D  et c'est pas sur un essai de 4h qu'il se déchirait (d'ailleurs le terme exact serait plutôt s'abimait), mais sur la fin de vie du collant (même si le collant était encore honorable qu'on a voyait la gueule qu'il tirait).

Oui il tient bien sur terre mais ce que je disais, c'est juste que la poussière qui se colle sur le surgrip, ça enlève de l'adhérence. D'où le "on le pourrit vite". Mais par rapport n'importe lequel autre surgrip d'un point de vue adhérence, il n'y a pas match !

J'en ai mené un au bout, il m'en reste 2 mais je suis conquis ;) 

 

Perso, il est toujours sur ma raquette car je n'ai pas le temps de m'entraîner suffisamment pour tester ses limites. 
Pour les autres, ils s'entraînent 4h par jour en moyenne sur Terre, mais ça leur a tenu au moins 10-15 jours, tournois compris.

On est d'accord dans tous les cas sur les qualités de ce surgrip, il est vraiment excellent. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, comotyelavinia a dit :

Il y a une différence entre aller voir un psy et faire un focus sur des points toxiques/néfastes pour sa progression. Je pense que Nath l'a parfaitement compris, et elle travaille d'ailleurs dans ce sens depuis un moment. Mais on a compris que ton seul but est de te rendre intéressant en sortant des phrases d'aigri. Il suffit de voir ton historique de post sur le forum pour s'en rendre compte, aucun message n'est constructif. 

La formulation "ton vendeur de box", tu peux aussi la garder pour toi. On est avant un groupe de passionnés et de pros du tennis qui font partager leur passion et leur investissement auprès de centaines d'utilisateurs désormais. 
Si ton but est de basher pour uniquement basher, tu peux arrêter tout de suite et le faire ailleurs, j'ai passé l'âge mais tu peux continuer ce petit jeu d'aigri avec ceux qui le sont autant que toi. 

Bien sur, c'est juste une histoire de passion , rien à voir avec du business...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Goran74 a dit :

Bien sur, c'est juste une histoire de passion , rien à voir avec du business...

Pourquoi les Français ont toujours besoin d'être aigris et de dénigrer les autres? Tu fais quoi de tes 10 doigts toi au quotidien à part critiquer? 

J'ai créé un site de prise de RDV médicale en ligne avec un business model freemium/premium auparavant pour aider les gens à trouver plus facilement des RDV avec un professionnel de santé. Oui il y a un côté business derrière, je ne fais pas ça par charité pure, il faut bien vivre et ne pas être dans le monde des bisounours, mais je suis d'une personnalité très empathique. 

Pour compléter ça, et ça n'a aucun intérêt mais je le fais quand même pour les autres, car ta petitesse d'esprit et le petit être que tu es ne le comprendra probablement pas, mais mon but dans la vie est de pouvoir me dédier à la philanthropie par la suite pour combattre des injustices qui me tiennent à coeur via la création de fondations. T'as le même but dans la vie? Je ne pense pas, tu passerais pas ton temps sur le forum à dénigrer le travail des autres de la sorte, tu aurais bien d'autre chose à faire de ton temps que ça, crois moi.

D'ailleurs, tu étais le premier à dire que ma box n'avait aucun intérêt, que tout le monde achetait des cartons de tubes de balles, que le prix était excessif, que les produits de nutrition sont pour les losers qui se trouvent des excuses et j'en passe. 

1/ On est à plusieurs centaines d'inscrits depuis le lancement, en 2 mois seulement, preuve que ton égocentrisme ne correspond pas à l'immense majorité des joueurs de tennis qui continuent de s'inscrire chaque jour.
2/ Continue comme ça, à passer ton temps à être aigri, tu fais partie de cette frange de la population à critiquer sans jamais agir. 
3/ Je te plains, ta vie doit être très triste. 
4/ Si le sujet te donne trop de relents de jalousie, je t'invite à passer ton chemin et à ne pas polluer de ta toxicité ceux qui bossent 10 à 12h par jour pour donner la meilleure expérience à leurs abonnés. 
5/ Si tu es encore trop étroit d'esprit pour prendre au premier degré ce que je t'explique (en perdant mon temps), je t'invite à faire un tour sur la page Facebook ou instagram de MyTennisBox afin que tu te rendes compte par toi même que tu es bien à côté de la plaque. https://www.facebook.com/MyTennisBox/ ou https://www.instagram.com/mytennisbox/
6/ Bisous, je t'aime bien quand même et je pense que tu peux évoluer et devenir quelqu'un de meilleur lorsque tu feras une grosse introspection sur toi même, d'ailleurs, nos conseils écrits par des joueurs jusqu'à 150 ATP dans la box pourront te servir au quotidien. :) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détends toi mon gars, t'es en plein délire là. Ou alors on se connait ? Sinon comment pourrais-tu en savoir autant à propos de ce que je fais ou pas dans ma vie, de ma petitesse d'esprit, du petit être que je suis, de ma manie du dénigrement, de mon aigreur, de ma jalousie, de ma toxicité, de mon égocentrisme, de la tristesse de ma vie... :lol:

Je vais mettre cette excès de nervosité sur un probable manque de sommeil, chez les héros qui bossent 10 à 12 heures par jour pour sauver le monde ça peut arriver. :flowers:

Ce que j'avais dit sur ta box, était nettement plus mesuré que ce que ta mémoire défaillante a bien voulu retenir, même si au fond effectivement j'avais bien dit ne pas y croire, tout te souhaitant que ça fonctionne quand même. Mais j'ai beau relire je ne trouve pas "les produits de nutrition sont pour les losers qui se trouvent des excuses", les cartons de balles et les "j'en passe". :D

Le 16/01/2018 à 20:53, Goran74 a dit :

Perso je n'y vois pas un grand intérêt. Pour ce qui est des cordages, la plupart s'en foutent ou tournent avec le même et ont leurs habitudes pour faire corder.

Côté nutritionnel, idem, combien se soucient vraiment de ça ? Quant au textile, ben idem encore une fois je pense que la plupart des joueurs s'en foutent...

Quant au prix je suis d'accord avec Rodo, c'est pour la plupart excessif.

Pas de jugement hein, j'espère que ça fonctionnera, mais franchement je n'y crois pas.

Je n'ai absolument aucun problème avec le fait de faire du business, il faut bien vivre, rien de plus normal. Ce que je n'aime pas c'est le fait de ne pas l'assumer, c'est très différent. Donc oui, tu es bien un "vendeur de box" qui est revenu par ici pour vendre ta came. Encore une fois ça ne me pose absolument aucun problème et ça n'a rien de péjoratif.

En revanche ce qui est franchement désagréable c'est ton couplet de jeune vierge effarouchée, choqué-tout-rouge parce que quelqu'un a effectivement souligné que tu es bien ici en tant que vendeur. Assume-le pleinement et tout ira mieux.

Allez, un dernier petit conseil,  je suis de bonne humeur : l'agressivité, la logorrhée et les insultes en mode rafale ne sont pas les meilleurs moyens d'attirer les clients. :derien:

 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, comotyelavinia a dit :

Pourquoi les Français ont toujours besoin d'être aigris et de dénigrer les autres? Tu fais quoi de tes 10 doigts toi au quotidien à part critiquer? 

J'ai créé un site de prise de RDV médicale en ligne avec un business model freemium/premium auparavant pour aider les gens à trouver plus facilement des RDV avec un professionnel de santé. Oui il y a un côté business derrière, je ne fais pas ça par charité pure, il faut bien vivre et ne pas être dans le monde des bisounours, mais je suis d'une personnalité très empathique. 

Pour compléter ça, et ça n'a aucun intérêt mais je le fais quand même pour les autres, car ta petitesse d'esprit et le petit être que tu es ne le comprendra probablement pas, mais mon but dans la vie est de pouvoir me dédier à la philanthropie par la suite pour combattre des injustices qui me tiennent à coeur via la création de fondations. T'as le même but dans la vie? Je ne pense pas, tu passerais pas ton temps sur le forum à dénigrer le travail des autres de la sorte, tu aurais bien d'autre chose à faire de ton temps que ça, crois moi.

D'ailleurs, tu étais le premier à dire que ma box n'avait aucun intérêt, que tout le monde achetait des cartons de tubes de balles, que le prix était excessif, que les produits de nutrition sont pour les losers qui se trouvent des excuses et j'en passe. 

1/ On est à plusieurs centaines d'inscrits depuis le lancement, en 2 mois seulement, preuve que ton égocentrisme ne correspond pas à l'immense majorité des joueurs de tennis qui continuent de s'inscrire chaque jour.
2/ Continue comme ça, à passer ton temps à être aigri, tu fais partie de cette frange de la population à critiquer sans jamais agir. 
3/ Je te plains, ta vie doit être très triste. 
4/ Si le sujet te donne trop de relents de jalousie, je t'invite à passer ton chemin et à ne pas polluer de ta toxicité ceux qui bossent 10 à 12h par jour pour donner la meilleure expérience à leurs abonnés. 
5/ Si tu es encore trop étroit d'esprit pour prendre au premier degré ce que je t'explique (en perdant mon temps), je t'invite à faire un tour sur la page Facebook ou instagram de MyTennisBox afin que tu te rendes compte par toi même que tu es bien à côté de la plaque. https://www.facebook.com/MyTennisBox/ ou https://www.instagram.com/mytennisbox/
6/ Bisous, je t'aime bien quand même et je pense que tu peux évoluer et devenir quelqu'un de meilleur lorsque tu feras une grosse introspection sur toi même, d'ailleurs, nos conseils écrits par des joueurs jusqu'à 150 ATP dans la box pourront te servir au quotidien. :) 

Quel dommage que tu aies édité le post après coup pour ajouter le point numéro 6 (je le quote ce coup-ci, on ne sait jamais, des fois que les bouton Edit te chatouille à nouveau)... C'est moins cohérent du coup, ça casse un peu le délire "mec instable en pleine crise". -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Goran74 a dit :

Détends toi mon gars, t'es en plein délire là. Ou alors on se connait ? Sinon comment pourrais-tu en savoir autant à propos de ce que je fais ou pas dans ma vie, de ma petitesse d'esprit, du petit être que je suis, de ma manie du dénigrement, de mon aigreur, de ma jalousie, de ma toxicité, de mon égocentrisme, de la tristesse de ma vie... :lol:

Dans MyAigriBox cette semaine :

- Une fiche mentale: comment traiter tout le monde d'aigri pour pouvoir dire tout le bien que tu penses de toi même .

- Avec une panoplie de Xavier Niel

- cadeau bonus la panoplie de mère Théresa .

:D

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, nat54 a dit :

sans queue ni tête

Comment pouvez vous parler d'une chose dont vous êtes totalement dépourvue et d'une autre que vous n'avez sans doute jamais vue en vrai  ... :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Goran74 a dit :

Quel dommage que tu aies édité le post après coup pour ajouter le point numéro 6 (je le quote ce coup-ci, on ne sait jamais, des fois que les bouton Edit te chatouille à nouveau)... C'est moins cohérent du coup, ça casse un peu le délire "mec instable en pleine crise". -_-

Ouais effectivement, tu me les brises, et ceci depuis le début. 
In fine, ce qui me dérange, ce n'est pas que tu critiques non, c'est principalement le fait que tu ne sentes rien, que tu ne comprennes rien et que tu l'ouvres quand même, sans but constructif. 
T'es un haters mec, faut le reconnaître. Rien que l'idée de créer une société pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres tout en faisant du business est tellement éloigné de tes propres valeurs que tu n'arrives pas à le comprendre. Alors tu "hate" car tu ne sais faire que ça. (cf ton histo sur le forum) 

Je m'arrête là avec toi, je n'aurai pas du te répondre, c'est te donner du crédit et ça n'en vaut pas la peine. Passe ton chemin et va troll ailleurs plz. 

Haters gonna hate. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, comotyelavinia a dit :

Ouais effectivement, tu me les brises, et ceci depuis le début. 
In fine, ce qui me dérange, ce n'est pas que tu critiques non, c'est principalement le fait que tu ne sentes rien, que tu ne comprennes rien et que tu l'ouvres quand même, sans but constructif. 
T'es un haters mec, faut le reconnaître. Rien que l'idée de créer une société pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres tout en faisant du business est tellement éloigné de tes propres valeurs que tu n'arrives pas à le comprendre. Alors tu "hate" car tu ne sais faire que ça. (cf ton histo sur le forum) 

Je m'arrête là avec toi, je n'aurai pas du te répondre, c'est te donner du crédit et ça n'en vaut pas la peine. Passe ton chemin et va troll ailleurs plz. 

Haters gonna hate. 

Non mais à ce stade là je suis désemparé, il y a une caméra cachée quelque part c'est pas possible...

Je te les brise depuis le début ? On a du se parler deux fois jusqu'à hier... Serais-tu la proie d'hallucinations ?

Cela dit me faire traiter de hater par un mec qui balance insultes sur insultes est assez savoureux in fine. B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Goran74 a dit :

Non mais à ce stade là je suis désemparé, il y a une caméra cachée quelque part c'est pas possible...

Je te les brise depuis le début ? On a du se parler deux fois jusqu'à hier... Serais-tu la proie d'hallucinations ?

Cela dit me faire traiter de hater par un mec qui balance insultes sur insultes est assez savoureux in fine. B)

 

C'est clairement 2 fois de trop. 
Bye. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, comotyelavinia a dit :

C'est clairement 2 fois de trop. 
Bye. 

Quoi, tu t'en vas ? :cry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Goran74 a dit :

Quoi, tu t'en vas ? :cry:

 

Ta déficience intellectuelle te joue toujours des tours. Bon vent et va troll ailleurs please. Tu es ridicule. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo? ça devient juste ridicule là... 

Je passe voir ou en sont les boites et tu arrives sur un échange OM-OL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, satori1 a dit :

Un modo? ça devient juste ridicule là... 

Je passe voir ou en sont les boites et tu arrives sur un échange OM-OL

J'ai demandé à supprimer le topic. 
Je n'aurai pas du me mettre au niveau. C'est aussi ma faute. :) 

Pour répondre à ta question, on est a plus de 200 inscrits et un taux de satisfaction dépassant les 95% sur les 2 premières box. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, comotyelavinia a dit :

Perso, il est toujours sur ma raquette car je n'ai pas le temps de m'entraîner suffisamment pour tester ses limites. 
Pour les autres, ils s'entraînent 4h par jour en moyenne sur Terre, mais ça leur a tenu au moins 10-15 jours, tournois compris.

On est d'accord dans tous les cas sur les qualités de ce surgrip, il est vraiment excellent. ;) 

Je veux bien être crédule, mais des mecs qui tapent 4h par jour sur terre pendant 10 jours, c'est qu'ils sont à minima deuxième série ...
Donc ils ont changé 7/8 fois le cordage sans changer de surgrip ? Faut pas trop en vendre ça va tuer le marché !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Hélas, c'est encore à cause des même personnes - qui ne sont ici que pour basher - que le topic part en sucette :/

Carrément, alors que la conversation restait courtoise, il y a un gars qui s'est mis à balancer des insultes à tort et à travers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit :

Dans MyAigriBox cette semaine :

- Une fiche mentale: comment traiter tout le monde d'aigri pour pouvoir dire tout le bien que tu penses de toi même .

- Avec une panoplie de Xavier Niel

- cadeau bonus la panoplie de mère Théresa .

:D

La tenue d'Alizé Cornet :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Coyote28 a dit :

Je veux bien être crédule, mais des mecs qui tapent 4h par jour sur terre pendant 10 jours, c'est qu'ils sont à minima deuxième série ...
Donc ils ont changé 7/8 fois le cordage sans changer de surgrip ? Faut pas trop en vendre ça va tuer le marché !!!

Comme expliqué sur le site et ici sur le topic, les joueurs qui testent le matériel avant qu'on le propose dans la box sont Top100 Français. 
Niveau cordage, l'un joue avec une bobine à 50€. 
Je ne vois pas où est le problème par ailleurs, ni le rapport avec la crédulité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Coyote28 a dit :

Je veux bien être crédule, mais des mecs qui tapent 4h par jour sur terre pendant 10 jours, c'est qu'ils sont à minima deuxième série ...
Donc ils ont changé 7/8 fois le cordage sans changer de surgrip ? Faut pas trop en vendre ça va tuer le marché !!!

D'ailleurs, j'ai une question en complément: pourquoi la plupart des grips stylés (ceux qu'on trouve en boite de 30) sont blancs? En ce moment, je ne dois même pas taper 4h par semaine, mais mon surgrip a une couleur immonde. Avant j'avais des noirs, ils restaient propres jusqu'à la casse du cordage (à la pince bien sur!).

Néanmoins, pour avoir essayé le tacky, il reste au top très longtemps, et c'est plus la saleté qui me l'a fait changer qu'autre chose.Un seul problème: il faut le "casser" au début car il colle trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

D'ailleurs, j'ai une question en complément: pourquoi la plupart des grips stylés (ceux qu'on trouve en boite de 30) sont blancs? En ce moment, je ne dois même pas taper 4h par semaine, mais mon surgrip a une couleur immonde. Avant j'avais des noirs, ils restaient propres jusqu'à la casse du cordage (à la pince bien sur!).

Néanmoins, pour avoir essayé le tacky, il reste au top très longtemps, et c'est plus la saleté qui me l'a fait changer qu'autre chose.Un seul problème: il faut le "casser" au début car il colle trop.

Je pense que les résultats UX faites par les marques leur ont démontré que les surgrips blancs se vendaient mieux que les noirs, car plus esthétiques, tout simplement. :) 
99% des joueurs achètent un produit car ils trouvent ce dernier joli, pas forcément parce qu'il est plus optimum sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

99% des joueurs c'est un chouia approximatif non ? Concernant les surgrips, à mon avis tu as deux catégories de joueurs :

- ceux qui n'en n'achètent tout simplement pas et qui pourrissent soigneusement leur grip (probablement la majorité des joueurs occasionnels).

- ceux qui en achètent et, parce qu'ils sont conscients de l'utilité de la chose (autrement ils n'en n'achèteraient pas) les choisissent du coup en fonction de leur ressenti et non de l'esthétique ou du moins pas en tant que critère principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Goran74 a dit :

99% des joueurs c'est un chouia approximatif non ? Concernant les surgrips, à mon avis tu as deux catégories de joueurs :

- ceux qui n'en n'achètent tout simplement pas et qui pourrissent soigneusement leur grip (probablement la majorité des joueurs occasionnels).

- ceux qui en achètent et, parce qu'ils sont conscients de l'utilité de la chose (autrement ils n'en n'achèteraient pas) les choisissent du coup en fonction de leur ressenti et non de l'esthétique ou du moins pas en tant que critère principal.

C'est là où tu te trompes depuis le début, de mon point de vue et du point de vue de notre étude de marché. 
La communauté de Tennis-Classim ne représente qu'une partie infime des joueurs de Tennis. 
La grande majorité ne connaissent rien aux produits car n'ont pas le temps de s'y intéresser, ils vont donc vers le produit le mieux marketé. 
Ils n'achètent pas de cartons de balles, n'achètent pas de nutrition sportive car ne se sont pas intéressés à l'intérêt de ces produits, n'achètent pas dans des pro-shop ou sur le net.
99% est un chiffre approximatif/galvaudé effectivement, la réalité se situerai plus aux alentours des 90-95% selon notre étude de marché de 7 mois. 

Pour rappel, le tennis en France c'est 4M de joueurs, 1M de licenciés et 400k compétiteurs. Sur les compétiteurs (joueurs jouant au moins 1 match dans l'année, une grande majorité ne s'intéressent pas non plus aux produits par manque de temps) 

C'est quand même mieux quand le débat est constructif, tu ne trouves pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ce que je dis en gros, c'est que ceux qui ne connaissent rien aux produits n'achètent tout simplement pas de surgrips (idem pour la nutrition, le textile etc.). Du coup ce n'est pas l'esthétique ni le fait que le produit soit mieux marketé qui gouverne ce (non) choix.

Quant au débat constructif, j'ai toujours été de cet avis. Mais ça implique la capacité à ne pas péter une durit à la moindre phrase qu'on trouve déplaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Goran74 a dit :

Justement, ce que je dis en gros, c'est que ceux qui ne connaissent rien aux produits n'achètent tout simplement pas de surgrips.

Quant au débat constructif, j'ai toujours été de cet avis. Mais ça implique la capacité à ne pas péter une durit à la moindre phrase qu'on trouve déplaisante.

Ils achètent, mais se tournent vers le produit le mieux markété, comme la plupart des compétiteurs à vrai dire. 
Ceci est d'autant plus vrai pour les surgrips, tout le monde souhaite pouvoir changer son surgrip et le remettre comme le font les pros lors des changement de côté. 
C'est comme casser son cordage, c'est une super sensation quand ça arrive la première fois. (les marketeurs appellent ça un life moment)

Pour répondre au point sur le ratio achat/qualité du produit, il suffit de regarder les benchmark des produits, les marques les moins connues seraient probablement leader du marché si le seul critère pris en compte par les utilisateurs était la qualité et la performance de ce dernier. Les chiffres prouvent que c'est le marketing qui domine le marché et non la qualité des produits. 

J'ai été virulent, car j'avais trouvé tes commentaires déplaisants, dénués de sens et non constructifs. Je n'aurai pas du rentrer dans ce jeu et je m'en excuse. 
Discussion close là dessus, passons à autre chose de plus qualitatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le marketing domine. Mais je ne vois pas comment tu peux t'insérer là dedans.

Si on écarte les joueurs occasionnels / du dimanche qui s'en foutent, à mon avis tu as deux types de joueurs :

- Ceux qui ne changeront pas leurs habitudes, même si leur choix a été fait pour de mauvaises raisons.

- Ceux qui sont naturellement enclins à tester et faire évoluer leur matos, et qui n'attendent pas après toi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×