Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jim80

Choix raquette

Recommended Posts

Oui,elle est à 118€ en ce moment,c'est bien la burn 100S v2.0 couleur gris avec un peu de orange.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vous sollicite à nouveau concernant la burn  100S, j ai un cordage hdx 1.35 à 25kg je crois, j ai du mal à jouer avec, le corsage commence déjà à se dépouiller, 

Quel autre cordage me conseillez vous?

Je joue avec du pro Hurricanes tour sur mon ancienne raquette, 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as tu du mal à jouer avec ? 

S'il commence à se dépouiller, c'est tout à fait normal, c'est un multifilament donc tu vas voire les minis filaments lâcher les un après les autres mais tu pourras le conserver sans crainte pour ton bras jusqu'à la casse. 

Avec le pro hurricane tour qui est un monofilament, le cordage ne s'effilochera pas mais il faudra tout de même le couper à 20 heures de jeu max même s'il n'est pas cassé. La durée d'efficacité des monos est bien en dessous. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette je l'ai testée avec du black code, et j'ai eu de bonnes sensations, bonne longueur de balle, et me suis senti bien au service, ce qui n'est pas du tout le cas avec le hdx, trop irrégulier, balle trop longue, peu de 1ere balle au service,

Comme le HDX s'effiloche, je veux donc changer de cordage, je n'ai rien contre le multifilament, je cherche sonc un autre cordage que le HDX,

J'hésite donc à revenir vers le Pro Hurricane tour avec lequel je joue depuis pas mal de temps maintenant sur mon autre raquette, ou allez vers le Black code 4S, ou un autre suivant vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/03/2018 à 13:40, jim80 a dit :

Salut à tous, je vous sollicite à nouveau concernant la burn  100S, j ai un cordage hdx 1.35 à 25kg je crois, j ai du mal à jouer avec, le corsage commence déjà à se dépouiller, 

Quel autre cordage me conseillez vous?

Je joue avec du pro Hurricanes tour sur mon ancienne raquette, 

Merci

Combien d’heures de jeu avec ton HDX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les multis et ce genre de cadre, qui plus est avec ce plan de cordage, ça ne fait pas bon ménage... Tente un mono soft en 1.25 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense rester sur le pro hurricane tour en 1.25 à 24 kg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×