Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
babase45

Quelle tension pro hurricane plus vs touch sur pro staff 97 cv

Recommended Posts

Bonjour j ai deux cadres pro staff 97 countervail 330 grammes cordée je suis classe 15. 4 mon jeu est basse majoritairement sur le contre je suis un contreur. Voilà la question j ai un set d hybride pro hurricane plus vs quelle tension je dois mettre sur ce cadre? Et j ai un autre set de Alu power rought quelle tension me conseillez vous également sur ce même cadre merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta raquette est trop légère (330g c'est peu) mais tu as bien fait de poster dans la bonne partie du forum, nous allons t'aider.
Pour le cordage Alu power à 27kg me semble bien.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Loka a dit :

Je pense que ta raquette est trop légère (330g c'est peu) mais tu as bien fait de poster dans la bonne partie du forum, nous allons t'aider.
Pour le cordage Alu power à 27kg me semble bien.

Je ne pense pas trop m'avancer, mais si Tambouil passe par là, il ne va surement pas donner 27kg de tension pour l'Alu power sur ce cadre, à mon avis plus proche de 23/21 ou 24/22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jeanmich42 a dit :

Je ne pense pas trop m'avancer, mais si Tambouil passe par là, il ne va surement pas donner 27kg de tension pour l'Alu power sur ce cadre, à mon avis plus proche de 23/21 ou 24/22.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×