Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jay147

Accès tableau tournoi

Recommended Posts

Invité jay147

Bonjour,

Je me suis inscrit à mon 1er tournoi.

Quand je me connecte sur mon téléphone, j’ai accès au tournoi et je peux voir que le tableau est a l’étape « constitué ».

Toutefois, quand je cliques dessus, c’est vide.

Et depuis mon ordinateur, je ne peux acceder au tableau.

Si quelqu’un a trouvé la solution :) je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jay147

Ok merci pour ta réponse :) du coup, pour connaitre mon futur adversaire, il faut que je contacte le JA? Ou je reçois un mail ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander le nom de ton adversaire au JA quand il te convoque. Il n'a pas le droit de te refuser cette information si le match d'avant est déjà joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, jay147 a dit :

Bonjour,

Je me suis inscrit à mon 1er tournoi.

Quand je me connecte sur mon téléphone, j’ai accès au tournoi et je peux voir que le tableau est a l’étape « constitué ».

Toutefois, quand je cliques dessus, c’est vide.

Et depuis mon ordinateur, je ne peux acceder au tableau.

Si quelqu’un a trouvé la solution :) je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, il faut se connecter au Web mobile (possible aussi d'un PC)de la FFT pour avoir accès au tableau quand c'est saisi, en revanche impossible sur l'espace licencié non mobile. C'est bizarre mais c'est comme ça. Après, ce n'est pas toujours possible d'y accéder car certains JA ne saisissent qu'à la fin du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jay147

Merci pour vos reponses. Le tableau est apparu aujourd’hui. Il devait être en cours d’elaboration par le JA.

Démarrage du tournoi très bientôt :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir visualiser le tableau de certains tournois mais depuis quelques temps, lorsque je clique sur "recherche de compétitions" sur le site mobile de la fft, je suis juste déconnecté du site.

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ainsi que sur mon téléphone et toujours le même problème donc je ne pense pas que le soucis viens de moi.

Si vous avez d'autres solutions pour pouvoir accéder aux tableaux des tournois je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, medom a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir visualiser le tableau de certains tournois mais depuis quelques temps, lorsque je clique sur "recherche de compétitions" sur le site mobile de la fft, je suis juste déconnecté du site.

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ainsi que sur mon téléphone et toujours le même problème donc je ne pense pas que le soucis viens de moi.

Si vous avez d'autres solutions pour pouvoir accéder aux tableaux des tournois je suis preneur ;)

je pense que ta licence 2019 n'est pas validée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, elytennis a dit :

je pense que ta licence 2019 n'est pas validée

Effectivement lorsque je clique sur "ma licence" sur le site de la fft classique j'ai encore celle de 2018 qui s'affiche. Je verrais bien lorsque ma licence sera actualisé si le soucis persiste toujours...

Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×