Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PenaCumCum

Nike air zoom vapor x

Recommended Posts

J ai essayé un modèle chez decath, je trouve ça assez serré en largeur.

j ai des vieilles ASICS en 42, du coup la je vais les commander en 42,5 ce sera plus confortable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé des X ce WE en magasin

en effet, ça taille plus étroit que mes Asics Solution (mais qui ont 10 mois). les mousses des Asics se sont tassées, la Nike serait sans doute un bon compromis. par contre, je trouve qu'il y a moins de matière au global notamment sur les parties latérales.

par contre même type de longueur de pieds (en Cm et taille française)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois et pour une première en nike. Elles sont en bonnes formes cosmétiques. Mais je pense que l’amortissement est mort. 1m74 70kgs que sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en comparaison des 9.5, tu les trouves plus performantes? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2018 à 13:57, Patator0 a dit :

Des gens qui ont pu tester ces nouvelles Vapor ? Ca donne quoi niveau maintien/amorti par rapport aux 9.5 ?
Et niveau taille, en particulier en largeur ?

Merci :)

Je t’en dis plus très prochainement :ph34r: 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois et pour une première en nike. Elles sont en bonnes formes cosmétiques. Mais je pense que l’amortissement est mort. 1m74 70kgs que sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, niko95000 a dit :

et en comparaison des 9.5, tu les trouves plus performantes? 

J’en n’ai pas eu les 9.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, niko95000 a dit :

tu joues avec en ce mometn? 

Je les étrenne cette semaine normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, est-ce que les vapor x taille pareil que les 9.5? (sur lesquels je fais du 45) impossible d'avoir le renseignement nul part y compris chez nike ce qui est je trouve relativement je m'en foutiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, STICKMAGASSI a dit :

bonjour, est-ce que les vapor x taille pareil que les 9.5? (sur lesquels je fais du 45) impossible d'avoir le renseignement nul part y compris chez nike ce qui est je trouve relativement je m'en foutiste

Je joue en 9.5 j'ai essayé les 10 et je les ai trouvé plus étroites dans le magasin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc en théorie il faudrait prendre 1/2 pointure en +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, STICKMAGASSI a dit :

ok donc en théorie il faudrait prendre 1/2 pointure en +?

Pour ma part je pense que je passerai au 47.5 pour le coup après est ce du fait que je me suis cassé le pied en octobre et que celui ci a forci ? Le confort change aussi niveau avant de la semelle mais rien de très différent non plus bref à chacun de se faire un avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma pointure habituelle, premier test ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, makouille a dit :

J'ai pris ma pointure habituelle, premier test ce soir.

Et premier test concluant !

On est effectivement plus serré mais c’est assez subtil. On sent aussi très bien le renfort latéral extérieur sur les appuis fort en bout de course, ça a un côté rassurant. J’ai eu l’impression d’être encore plus ancré au sol, la qualité de traction est indéniable. Un peu plus de souplesse également dans le déroulé du pied, et un confort global très satisfaisant.

Il ne reste plus qu'à juger de la tenue dans le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant des Asics solutions j’ai trouvé que ces vapor étaient de vraies chaussons. Mais j’ai pas accroché plus que ca. L’habitude de porter des solution certainement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis extrêmement déçu, voir remonté

>j'ai essayé à mon magasin partenaire la paire de nike zoom vapor x en pointure 45 (pointure que j'utilise depuis la 9, et que j'ai utilisé avec la 9.5 également, sans le moindre problème)

>>> la chaussure est légèrement plus grande et bcp plus serrée au milieu (comme tout le monde s'accorde a dire y compris les gérants du magasin): intérêt ??? ils n'en vendaient pas assez? qui leur a demandé de serrer au milieu...? on leur a pas appris qu'il vaut mieux faire trop grand/large que trop petit/serré? on dirait les nike sb janowski en 10x pire.

je n'achèterai aucun modele de zoom vapor X et cherche des a présent les fins de stocks de 9, 9.5 car je n'ai pas envie d'encore m'amuser a chercher du nouveau materiel, j'étais très satisfait, jusqu'à maintenant, heureusement j'ai encore 2 9.5 neuves en stocks chez moi qui me dureront j'espère le temps de solutionner ça

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, STICKMAGASSI a dit :

>>> la chaussure est légèrement plus grande

Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais avec les 9.5 en 45. J'ai donc essayé les X en 45 chez decat et je les ai trouvées trop petites et les 46 trop grandes. Je les ai commandées en 45,5 sur tennispro. Sur le coup ça avait l'air pas.mal mais à l'usage c finalement trop grand en largeur à l'avant. La forme est différente des 9.5. G du rajouter la semelle de mes 9.5 pour que le pied bouge moins de façon latérale. 

Ça a l'air plus costaud dessous g senti que mes pieds avaient travaillé en fin de séance. 

A voir je suis mitigé pour l'instant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2018 à 23:02, makouille a dit :

Et premier test concluant !

On est effectivement plus serré mais c’est assez subtil. On sent aussi très bien le renfort latéral extérieur sur les appuis fort en bout de course, ça a un côté rassurant. J’ai eu l’impression d’être encore plus ancré au sol, la qualité de traction est indéniable. Un peu plus de souplesse également dans le déroulé du pied, et un confort global très satisfaisant.

Il ne reste plus qu'à juger de la tenue dans le temps...

Tu mettrais quoi comme  + et -  par rapport à des Ubersonic

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit :

Tu mettrais quoi comme  + et -  par rapport à des Ubersonic

Merci d'avance

Vapor plus souple, très probablement moins résistante. L’impression de coller au sol est bluffante avec la Nike, c’est sur ce point qu’une grosse partie du travail a été fait. Sur l'amorti je ne vais pas me prononcer, je n’ai pas personnellement joué avec l’Ubersonic. La forme du chausson n'étant pas là même, ce n’est pas une certitude d'être à l’aise dans la Nike si tu joues avec l’autre...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×