tof Signaler ce message Posté(e) November 15, 2017 Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un MS 200TH avec pinces volantes. J'ai cordé pour la première fois de ma vie avec ce genre de pinces, pas facile après 23 ans et des pinces fixes, mais elles sont très maniables. Une question, j'ai reçu dans la livraison un support blanc pour mettre au niveau du cœur des raquettes BABOLAT, par contre je n'arrive pas à bien le placer ( je joue en aéro ). Est-ce que quelqu'un qui a une stringway pourrait poster une photo avec ce support "spécial" et une raquette bien placée afin que je puisse voir où le bas blesse.... Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) November 17, 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) November 18, 2017 Merci pour la photo, ainsi que les membres qui m'ont contacté en privé. Retour sur la machine, vraiment satisfait de celle-ci, facile et confort...un "délice" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2018 Bonjour tof Ca y est j'ai passé commande ce WE!!! En combien de temps as tu reçu ta machine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 17, 2018 perso j'ai commandé la MS140l depuis le 19/12 mais l'usine était fermée jusqu'au 18/01 donc pas encore reçue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) January 18, 2018 Il y a 17 heures, stormy a dit : perso j'ai commandé la MS140l depuis le 19/12 mais l'usine était fermée jusqu'au 18/01 donc pas encore reçue... Oui Jaycee me l'a dit par téléphone, je savais à quoi m'en tenir 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 25, 2018 MS140l reçue ce jour pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2018 Il y a 18 heures, stormy a dit : MS140l reçue ce jour pour moi. Ok super, j'ai vu ton autre post aussi, elle a l'air super! Ils étaient fermés combien de temps l'usine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites