Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jiboubou

Balles : Dunlop Fort vs Wilson AO

Recommended Posts

on dit dunbar et mr makouille;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2018 à 22:31, brio33 a dit :

Merci trop sympa

De rien ...commande passée mercredi et arrivée en relai ce matin ! nickel

Il n'y a plus qu'à faire la demande de remboursement auprès de Dunlop.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je liquide mes dernières boites de Wilson Australian. Elles sont super agréables confortables. Par contre au niveau de la durée de vie ce n'est pas fabuleux. En 2-3h elles sont complètement mortes....

Pour ceux qui ont participé à l'offre de Dunlop lors de l'achat de tripacks avec remboursement de 26€. Avez vous été remboursé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, brio33 a dit :

Avez vous été remboursé?

Oui, par virement (problème chez eux manifestement pour rembourser par chèque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, glougou a dit :

Oui, par virement (problème chez eux manifestement pour rembourser par chèque).

En combien de temps?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, brio33 a dit :

En combien de temps?

Aucune idée, mais assez rapidement, genre 1 semaine / 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remboursement rapide par virement (joindre un rib à la demande de remboursement). Attention, l'offre se termine le 15/11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre prolongée jusqu'au 31 décembre 2018  :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça où ? J'étais trop juste niveau timing, mais maintenant ça peut m'intéresser !

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site TennisPro.fr

J'ai envoyé un mail à Dunlop France, pour vérification, ils m'ont confirmé dans l'heure.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste les Artengo tb920 en ce moment suite aux conseils de Classim ... je note les DP fort pour la prochaine fois alors :P

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, titouess a dit :

bien les 920;)

2 sessions d’1h30 ... j’en suis plutôt très content !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont assez differentes.

teste vraiment aussi les dunlop fort, un classique.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, tambouil a dit :

elles sont assez differentes.

teste vraiment aussi les dunlop fort, un classique.

c'est prévu la semaine pro ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au bout de 3 sessions ,, pas mortes mais bien bien entamées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète régulièrement des balles et reviens toujours vers les Dunlop Fort All court que je trouve plus agréable à jouer avec une durée de vie que j'estime bien supérieure aux autres balles

Les Dunlop sont généralement à 7,50€ le tube. Il y a eu pendant un temps chez intersport une promo : le tube à 4,99€ ! Je me suis donc jeté dessus, et bizarrement leur durée de vie m'a semblé plutôt réduite contrairement à ce que je constatais habituellement.

Idem, j'ai eu l'occasion d'en commander chez Sportdirect à 4,99€ le tube: même constat, durée de vie écourtée !

Y aurait-il des productions différentes ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, hugomax a dit :

J'achète régulièrement des balles et reviens toujours vers les Dunlop Fort All court que je trouve plus agréable à jouer avec une durée de vie que j'estime bien supérieure aux autres balles

Les Dunlop sont généralement à 7,50€ le tube. Il y a eu pendant un temps chez intersport une promo : le tube à 4,99€ ! Je me suis donc jeté dessus, et bizarrement leur durée de vie m'a semblé plutôt réduite contrairement à ce que je constatais habituellement.

Idem, j'ai eu l'occasion d'en commander chez Sportdirect à 4,99€ le tube: même constat, durée de vie écourtée !

Y aurait-il des productions différentes ?

 

 

J'en ai acheté 2 boites à 7,50e  pour tester ! on verra la durée de vie, sachant que je jour sur TB 

Y aurait-il des productions différentes ?Les  grands groupes ne sont pas du genre a faire ce genre d'entourloupe !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala, détrompes toi, je travaille dans un grand groupe et heureusement que nos clients ne sont pas au courant de tout ce qui se pratique !

On pourrait imaginer qu'une qualité de production soit différente selon les attentes d'un pays : des stocks pourraient ainsi être rachetés par un réseau quelconque (intersport, e-commerce...) et revendus à moindre coût. J'ai d'ailleurs souvenir que la promo des tubes Dunlop à 4,99 chez intersport était en bout de rayon, alors que d'autres tubes étaient en rayon classique à 7,5...

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Y aurait-il des productions différentes ?Les  grands groupes ne sont pas du genre a faire ce genre d'entourloupe !!!!

Ironie ironie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai sorti ce matin pour un match un tube de DF (de chez Sports Direct...) après une longue période en AO, ben franchement les DF c'est un régal.  Hyper homogène et confortable.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1 mai 2018 à 07:29, makouille a dit :

Sinon, il y a encore plus sympa avec les US open qui ne rebondissent pas dès l’ouverture du tube :stuart: 

Énorme désillusion il y a quelques jours avec une grosse contre en tournoi, que j'essaie d'analyser car il y a toujours un cumul de facteurs. Mais avant d'écrire mon compte rendu j'ai voulu regarder si on parlait de ces balles que je ne connaissais pas et qui m'ont gâché le plaisir. Effectivement la première chose qui frappe en ouvrant la boite est qu'il n'y a pas de rebond, c'est incroyable d'homologuer ça . Ensuite pendant deux heures je n'ai jamais eu aucune sensation : lourdes, sans vie, zéro feeling , un cauchemar ... J'étais presque soulagé de ne pas avoir à rejouer avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×