miamatt Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 merci Makouille mais je ne sais corder qu'en 4 noeuds, question d'habitude. c'est surtout pour les noeuds de travers où je me pose des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 à l’instant, miamatt a dit : c'est surtout pour les noeuds de travers où je me pose des questions. A mon avis, tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miamatt Signaler ce message Posté(e) March 1, 2018 à l’instant, makouille a dit : A mon avis, tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose c'est très probable! j'arrête alors!!! thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 Je corde ma "nouvelle" 97 cv, je fais bien attention à laisser le dernier montant et premier travers pour finir en coeur ...un peu pressé de finir pour aller jouer.... résultat, en jouant je m'aperçois que j'ai sauté 2 corde sur l'avant dernier travers !!! la honte ....bon ça ne m'empêche pas de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 18, 2018 Non, c’est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites