Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fab4178

Encre pour logo sur cordage

Recommended Posts

"La beauté ne se mange pas en salade"

Soit tu as la classe avec ton thermo 12 raquettes et tes cordages avec le logo, soit tu passes pour un prolo du tennis.

Et moi, j'aime bien ruiner les balles avec de la peinture rouge

J'apprécie également mettre un logo d'une autre marque, pour brouiller les cartes

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jace112 a dit :

"La beauté ne se mange pas en salade"

Soit tu as la classe avec ton thermo 12 raquettes et tes cordages avec le logo, soit tu passes pour un prolo du tennis.

Et moi, j'aime bien ruiner les balles avec de la peinture rouge

J'apprécie également mettre un logo d'une autre marque, pour brouiller les cartes

vu que je change de raquette comme de chemise (enfin c'était avant la pandémie car depuis le télétravail généralisé, j'ai considérablement réduit ma consommation de chemises), je ne vais pas acheter 12 raquettes à chaque fois. 

Je comprends mieux le style et pourquoi je ne fais pas ça. Cela va à l'encontre de ma stratégie qui est de mettre dans la tête du mec en face qu'il joue contre un branquignol et donc qu'il n'a pas besoin de faire d'efforts car il est très au-dessus!

Néanmoins, si je trouvais un pochoir du rond d'edberg, ça ne me déplairait pas de temps en temps mais ça jurerait avec ma pure aero!

Edit: je me demande quelle couleur pourrait aller avec de l'hyper G sur une pure aero couleur banane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste sujet....tous les goûts sont dans la nature....personnellement je la joue profil bas car ça je suis comme ça.

C'est sympa aussi de voir des joueurs avec de jolies tenues, sacs et raquettes logotées. 

Et quand quelqu'un t'amène une raquette de collection à corder, que tu y mets du boyau et un logo, ça fait plaisir à tout le monde.

@kramer, ceux qui "font branquignols" sont en effet ceux qui parfois surprennent......je me souviens d'un -30 qui arrivait sur un vélo pourri, une seule raquette, grip pourri de chez pourri...physique anonyme, et pourtant sur le terrain.....un tennis magique. 

Perso le logo sur les cordes, en compétition, c'est pas mon truc. 

A+

1HBH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, tioneb a dit :

Ah ok je comprend .. faut tamponner alors !

J'avais essayé un fois mais en brossant ... echec total, raquette et sol pourris mais cordage sans une marque de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai mis le logo, j'ai acheté le pochoir et le feutre ... j'etais  tout content 

Au bout de 2h , plus de logo et des balles toutes striées de noir ... j'ai arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Au début j'ai mis le logo, j'ai acheté le pochoir et le feutre ... j'etais  tout content 

Au bout de 2h , plus de logo et des balles toutes striées de noir ... j'ai arrêté !

Mets du blanc :sorcerer:

De rien ! :flowers:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt jaune même … avec mon extrême et mon confidential !! :ph34r:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, GGWAW a dit :

J'avais essayé un fois mais en brossant ... echec total, raquette et sol pourris mais cordage sans une marque de couleur !

Quand j'étais jeune , et que je faisais le logo  (il y a30 ans...) j'utilisais les marqueurs à la bonne odeur de l'école et ça ne laissait pas de trace je crois ? sur les balles . Contrairement aux feutres speciaux pour ça . A tester pour voir si ça marche tjs

298558_JPG.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jesz a dit :

Quand j'étais jeune , et que je faisais le logo  (il y a30 ans...) j'utilisais les marqueurs à la bonne odeur de l'école et ça ne laissait pas de trace je crois ? sur les balles . Contrairement aux feutres speciaux pour ça . A tester pour voir si ça marche tjs

298558_JPG.jpg

Le cordage ne va pas aimer…ce n’est pas fait pour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais vu ou entendu qu'un cordage pouvait perdre ses propriétés suite a un coup de feutre

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×