Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
miamatt

ProStaff 97L ou Pure aero VS?

Recommended Posts

Bonsoir, tout est dit dans le titre.

je n’ai pas encore testé la pure aero vs.

mais je cherche malgré tout des avis extérieurs sur ces 2 raquettes. Elles ont à peu près le même profil, non?

merci

Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tombé sur ton post par hasard. Je joue sur VS mais j'ai déjà essayé la 97LS d'un pote si c bien de celle là dont tu veux parler. 

La PS97LS a un plan de cordage un peu plus ouvert et elle prend bien les effets malgré le petit tamis mais c'est pas une raquette non plus pour les gros lifteurs. Elle est plutôt sympa à jouer mais pour ce qui me concerne et mon type de jeu (puncheur agressif plutôt à plat) elle est trop légère et en tête par apport à la VS. 

La VS est je pense moins puissante avec un profilé plus fin et un plan de cordage 16X20. Bien qu'elle se destine davantage à des joueurs qui savent générer de la puissance, elle est cependant très maniable à mon sens.

on est sur des rigidités similaires.

Pour résumer  la 97LS est un peu plus facile à jouer  surtout si on a besoin d'un peu de puissance. Après je n'ai pas testé non plus iso cordage et tension.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2 novembre 2017à19:37, manuchieu a dit :

Bonsoir, je suis tombé sur ton post par hasard. Je joue sur VS mais j'ai déjà essayé la 97LS d'un pote si c bien de celle là dont tu veux parler. 

Sauf s'il veut parler de la nouvelle 97L CV avec un plan de cordage 16x19 à la différence de la 97LS en 18x16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, alcyon69 a dit :

Sauf s'il veut parler de la nouvelle 97L CV avec un plan de cordage 16x19 à la différence de la 97LS en 18x20 18x16

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, alcyon69 a dit :

Sauf s'il veut parler de la nouvelle 97L CV avec un plan de cordage 16x19 à la différence de la 97LS en 18x16.

Effectivement c'est pas la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, makouille a dit :

 

Je confirme la LS est en 18×16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×