Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

Electro-stimulation

Recommended Posts

est ce quelqu'un a deja essayé un compex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'air con si je ne connais pas ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'air con si je ne connais pas ? :blink:

je connais compeed pour les ampoules qd ds les chaussettes ce fut toride :lol:

mais compex alors là je sais pas.. c pour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas top tourné ma phrase lol, il est quand même 00h30. mais bon... ça peut se comprendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les compex, alias les appareils d'électrostimulation? Oui! A chacune de mes blessures et encore maintenant pour m'aider à conserver mes beaux quadriceps en l'état et ainsi soulager mes genoux...

Que veux-tu savoir au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais etre un peu plus précise mais sans savoir ce que Valo veut savoir : pas facile

nous l'utilisons depuis :'été dernier

alors j'ai constaté que pour un lumbago : c'est genial

pour un echauffement avant match : c'est génial dixit souris

pour la recup apres match : c'est génial

pour les douleurs de l'épaule apr exemple ça soulage aussi

en ce qui concerne la musculation il parait que c'est bien mais trop tot pour le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit eclaircissement sur le compex

il y a deux marques qui sont présente dans le milieu médical :Compex et Arpege

ces deux marques ont lancés des produits d'electrostimulation dans le milieu du sport et sont en partenariat avec beaucoup de federation sportive

( herman mayer , justine henin , gasquet , tous les athletes l'utilisent...)

ce sont des appareils qui n'ont rien a voir avec les sport elec que l'on peut trouver et voir dans les tele achat .

la difference est que la forme de courant utilisé par ces appareils est differentes des modeles grand public , donc aucune accoutumance pour le muscle donc le travail est toujours tres précis , de plus meme les personnes possedant des broches en métal ....peuvent l'utliser car le courant est medicalisé

c'est du matos haut de gamme( garantie 3 ans) qui est génial , dans tout ce qui est decrassage , echauffement , programme antidouleur

à tester absolument

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nath , la plupart des personnes pensent que c'est la meme chose , mais il suffit d'essayer un sport elec et un compx pour voir la difference

si vous faites pour la premiere fois un programme musculation sur les quadriceps avec un compx je vous garantis des courbatures pendant une semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous faites pour la premiere fois un programme musculation sur les quadriceps avec un compx je vous garantis des courbatures pendant une semaine !!!!

Quand même pas une semaine :lol: ! Le lendemain si l'on a forcé sur la dose.

Mais en tous cas je confirme que ça n'a rien à voir avec les machins Sport-élec...

Modifié par christine972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si j'ai bien dis une semaine , si tu fais un programme a une intensite proche de 30-40 sur les quadri pour connaitre ce produit depuis une dizaine d'année je t'assure que tu as des sacres courbatures

j'ai un pote qui a voulu deconner il l'a mis a la limite du supportable pour lui et pendant 15 jours il pouvait bouger une cuisse ahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une machine pour avoir des courbatures... c pas mal ça! vite j'achète :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la torture y a mieux, genre les appareils d'elec des kiné pour drainer les tissus comme après une entorce.

J'ai qq souvenir douloureux lol, j'avais l'impression de passer dans le micro onde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la torture y a mieux, genre les appareils d'elec des kiné pour drainer les tissus comme après une entorce.

J'ai qq souvenir douloureux lol, j'avais l'impression de passer dans le micro onde :lol:

ah j'ai jamais essaye celà mais ça donne pas tres envie ton truc

essaye le compex se sera du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour les courbatures : moi ça me l'a fait pr les abdos et les cuisses :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai jamais essaye celà mais ça donne pas tres envie ton truc

essaye le compex se sera du bonheur !!

c gentil mais je préfère à l'ancienne ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi, on en apprend tous les jours :)

de toute façon c'est un produit que personne ne sait veritablement expliquer ( alors quand tu poses la question a des vendeurs , c'est bonjour le délire)

a la base de l'electrostimutaion , il y a un certains monsieur gilles cometti ( ex preparateur physique de la juventus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nalbandian

moi j'ai deja utilisé un compex SPORT 400 c'est vraiment bien je trouve , par contre il faut supporter la douleur car ça fait des enormes contractions :whistling::crazy::crazy::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement ca se regle ! On avait vu un cours la dessus ca peut etre util ! J'envisage ptet un jour d en acheter un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut y aller progressivement dans l'intensité, on ne peut pas tout de suite mettre au max c'est evident :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja utilisé un compex SPORT 400 c'est vraiment bien je trouve , par contre il faut supporter la douleur car ça fait des enormes contractions :whistling:  :crazy:  :crazy:  :dur:

Il fallait pas le mettre aussi fort! C'est pas parce qu'on le met à fond que c'est plus efficace! Il faut y aller progressivement.

Par contre ce que tu dis me fait penser à une chose... Il faut bien réfléchir avant d'acheter un appareil d'électrostimulation car certaines personnes ne supportent pas (et elles ne sont pas si rares!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×