Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jiboubou

Harmonisation

Recommended Posts

J'ai toujours cru que l'harmonisation n'existait que pour les 2e série...or sur le palmarès envoyé par la FFT pour mon nouveau classement, je vois qu'un 15/4 à un classement calculé 15/4 mais harmonisé 15/5. Et ça me donne les points 15/4 dans mon bilan.

Pourquoi cette harmonisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Jiboubou a dit :

J'ai toujours cru que l'harmonisation n'existait que pour les 2e série...or sur le palmarès envoyé par la FFT pour mon nouveau classement, je vois qu'un 15/4 à un classement calculé 15/4 mais harmonisé 15/5. Et ça me donne les points 15/4 dans mon bilan.

Pourquoi cette harmonisation ?

Regarde demain si c'est pas parce qu'il plus de 5 WO. C'est un des cas de figure de l'harmonisation en 3ème série. Un joueur avec plus de 5 WO sera calculé à un classement (par ex 15/4) puis descendu d'un classement après harmonisation (application de la sanction des 5 WO). Par contre, pour toi, il sera comptabilisé comme étant 15/4 dans tes bilans. C'est qui est arrivé à @mathvieu l'an dernier. Il était dans mon palmares à 15/3 comme victoire, mais harmonisé à 15/4 (à cause de ses WO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, trollix a dit :

Regarde demain si c'est pas parce qu'il plus de 5 WO. C'est un des cas de figure de l'harmonisation en 3ème série. Un joueur avec plus de 5 WO sera calculé à un classement (par ex 15/4) puis descendu d'un classement après harmonisation (application de la sanction des 5 WO). Par contre, pour toi, il sera comptabilisé comme étant 15/4 dans tes bilans. C'est qui est arrivé à @mathvieu l'an dernier. Il était dans mon palmares à 15/3 comme victoire, mais harmonisé à 15/4 (à cause de ses WO)

Ouais t'as raison, il a 5 wo! Et il m'a été compté à 15/4 effectivement. Merci de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up sur ce sujet is quelqu'un a une réponse...

Si un mec est classé 15/1 au jour ou je l'ai battu, qu'il monte 15 au classement final mais qu'il soit harmonisé 15/1 à cause des WO à combien sera il compté pour mon classement final ?

15 ou 15/1 ?

 

merci d'avance.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, PenaCumCum a dit :

15

+1

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tristandu47 a dit :

donc ça me valide ma montée à 15/1: happy

Perf à 15 c'est quand même super bien pour un 15/2 (ce que si j'ai bien compris tu étais en debut de saison)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai repris le tennis à 30/1 au début de la saison et j'ai perf à 5/6 cet été. Mais ce 15 influence le palmarès d'un 15/2 que j'ai battu et si celui-ci est calculé à 15 alors il fait monter mon 15/2 -> 15/1 et donc me fait monter 15/1 :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, tristandu47 a dit :

 30/1 -> 15/1 et donc me fait monter 15/1 :D

Donc 30/1 à 15/1 avec perf à 5/6. Du coup tu as été combien au plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/3 plus jeune et j'ai stoppé complètement le tennis pour faire uniquement du Beach tennis, mais finalement j'ai eu une soudaine motivation pour reprendre.

:clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle saison en tous cas.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

ça risque d'être dur la saison prochaine si jamais mes calculs sont exacts et que je monte ahah.

 

bonne journée.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, trollix a dit :

Perf à 15 c'est quand même super bien pour un 15/2 (ce que si j'ai bien compris tu étais en debut de saison)

Oui, mais le 15 était 15/1 le jour où il l'a battu. Et si tu comptes qu'il a battu un 15, lui, il est alors 15/1 :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sean95 a dit :

Oui, mais le 15 était 15/1 le jour où il l'a battu. Et si tu comptes qu'il a battu un 15, lui, il est alors 15/1 :rolleyes:

exact

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×