Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

La musique fait beaucoup !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, gertrude92 a dit :

J’ai écouté sans le son. Et je l’ai trouvé très belle. 

Ca fait loucher des oreilles ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu entre les mains, sans pouvoir l'essayer, c'est vraiment une belle raquette. (A voir si le pj tient bien tout de même) mais niveau esthétique, faut avouer que c'est assez réussi.

Ces derniers temps, les marques ont vraiment cherché à devenir reconnaissable de loin (Head, Wilson, Prince...Ok et Yonex avec la forme de la tête-_-. Babolat par contre, pas du tout) avec juste les couleurs qui donnent la ligne/gamme, le tout en restant sobre. C'est pas plus mal. 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye en précommande sur twe. Par contre les prix. Ouch. Ça devient une habitude mais de tout de même. Ça tape. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà pu essayer la version mp 360 et faire un retour dessus ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu la S. Testé sur une heure. Assez sèche. Par contre le cordage m’a l’air bien raide et tendu de chez tendu. 

Pas convaincu au service. Mais vu la gestuelle faut aussi chercher par la. 

Pour le reste bonne prise de lift et d’effets

Par rapport à la clash j’y trouve des sensations. Faudra que je teste la radical sans anti vibrateur. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

ayant des radicals mp 3 générations en arrière (celle là y compris ) y’a t’il du gros changement?

je croit que la mienne le point d’équilibre était à 31.5 et celle là à 32 

merci de votre retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/05/2019 à 00:06, jul30 a dit :

Qui a déjà pu essayer la version mp 360 et faire un retour dessus ?

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Je l'ai commandé en test, je dirais mon opinion !

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas bcp (/du tout) de retours sur ce modèle... Zarb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester les deux (mp et pro)...Enfin la Radical fait son grand retour :D Longtemps trop laide pour jouer avec me voilà réconcilié. J’ai pu tester une dizaine de modèles depuis des mois et sans aucun doute j’ai trouvé ce qu’il me fallait dans. la MP qui est extrêmement maniable.  Je délaisse donc mes Blade et mes Prince 100P sans regret. Yesssss

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être même la plus belle de toutes 🤩 après la Titanium

405519C5-16BD-472D-8006-4B4BDCCC4552.gif

F3892E34-CF10-48C2-BC9B-519F1DC1B756.jpeg

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui ont connu la Rad Microgel et peuvent les comparer ce serait fortement apprécié :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye 2 fois semaine dernière mais malheureusement pas pu vraiment apprécier car cordée trop tendu pour moi ( 24/23 ) . Dommage car belle maniabilité mais en sur régime au bout de 3 jeu tellement il fallait de l’engagement pour faire avancer la balle . 

Peut être à revoir avec du 22/21 voir 21/20 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la recorde cet après midi avec du Lynx 1.25 à 21/20. Vivement l’essai 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la radical mp 360, ce qui m'a surpris dès la 1ere balle c'est que je ne sentais rien! Du coup j'enlève mon anti vibrateur, je joue et aucune vibrations je sens bien la balle, c'est vraiment agréable !
Sinon dans les autres compartiments de jeu, je n'ai pas trouvé un énorme changement par rapport à mes XT MP mis à part un peu plus de puissance peut être.
Pour l'instant je reste avec mes XT MP et vais tester la Speed 360 MP pour me décider.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé ce matin la Rad MP. J'ai pu la comparer à la Pure strike 16x19 et la Pure Drive VS (test des 3). Le paintjob est magnifique, une vraie réussite. 

La Rad est très confortable (sensations très feutrées), très maniable et mois puissante que les 2 autres. Je l'ai trouvée très agréable à jouer, même si elle ne correspond pas à ma recherche. En cause notamment, une prise d'effet en retrait par rapport aux deux autres. 

voici le petit comparatif que je pourrais faire :

Puissance
PDVS > Pure Strike (16x19) > Radical MP

Confort
Radical MP > Pure Strike > PDVS

Maniabilité
PDVS > Radical MP > Pure Strike

Prise d'effet
PDVS > Purre Strike > Radical MP

Poids de la balle (dixit mes partenaires, et en fonction de mon jeu, donc très très subjectif)
Pure Strike > PDVS > Radical MP
 

En conclusion, une raquette très polyvalente, agréable à jouer bien qu'un peu "aseptisée". Si vous recherchez de la puissance et prise d'effet, passez votre chemin (même si cela reste correct).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pu tester le dernier cru de la radical mp cordée en MSV Focus Ultra 1.15 à 23/21.

Je rejoins les sensations de Slane, c’est un cadre confortable avec une sensation feutrée, avec une tendance contrôle ce qui me va très bien, en slice ça part bien même si je pense qu’il manque un peu de poids, pour la prise d’effet je mettrais mention + notamment grâce au cordage 👍.

A la volée c’est sympa mais il faut pas trop la brutaliser car elle a tendance à vriller, je l’ai ressenti sur mon revers à une main lorsque la frappe est bien appuyé en face comparé à une 100P par exemple.

Raquette très complète dans l’ensemble, je pense à réserver jusqu’à fin de 3° série, après je pense que ça doit manquer de stabilité et de poids dans la balle, autrement un jeu d’attaquant s’y prête avec une prise de balle précoce.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×