Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Vivement les premiers test de cette MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau puissance dans la gamme Head Graphene touch , Radical plus ou moins puissant que speed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc du moins au plus puissant c’est ça : Prestige / Radical / Speed / instinct / Extrême ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Moins 

Pas sur , même si ce sont que des chiffres ...

Racquet Power Potential - Google Chrome.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2017à23:30, cali a dit :

..reponse mercredi 

en tout cas fan du thermo

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

Alors ?

Toujours pas recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage , vivement les premiers tests 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi prochain pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras un CR 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote a tester les radical MP Et Pro en Solinco Hyper G et pour lui préférence pour la version Pro . 

Plus puissante et paradoxalement maniable malgré un swingweight de 330 . Sûrement du a l’equilibre En manche . 

A tester quand même pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est malheureusement ce qui me fait peur perso 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jiboubou a dit :

Ah oui avec tes soucis d'épaule vas-y mollo si tu testes la pro.

Pas d’actualité pour le moment . J’attends d’avoir l’aval du kine mais j’espere pouvoir reprendre d’ici fin d’année 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2017à22:56, Mcfly a dit :
Le 13/11/2017à22:47, Mcfly a dit :

Niveau puissance dans la gamme Head Graphene touch , Radical plus ou moins puissant que speed ?

 

Bizarre ta question ... Tu as du mal à voir que la Speed est bien plus puissante que la Radical ?

Bref j'ai testé cette Radical 2018...

Sans parler des amoureux des microgels (ils n'ont pas tort), cette nouvel Radical en plus d'être moche est ultra décevante car la sensation ultra agréable que l'on avait sur la version 2017 de "contact avec la balle" est belle et bien partie alors que c'était son atout majeur...

Ajouté en plus des vibrations parasites qu'il n y avait pas sur la 2017 bref pour moi c'est vraiment incompréhensible de sortir une telle raquette en proposant en conclusion moins bien que le précédent millésime. (je n'ai testé que la version MP et Pro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par Radical on entend encore "une version plus accessible de Prestige", on est loin du compte.

La nouvelle ligne et le nouveau moule (depuis la Graphene si je ne m'abuse) c'est une raquette complètement différente des Radical Microgel et même des modèles Youtek et Youtek IG. C'est une autre raquette qui porte le nom d'une ligne connue.

Ca vibre, ça fait mal au bras.....bye bye Head Radical........

1HBH

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 dernières versions sont excellentes et ont très bien fonctionné. Les retours sur la touch me laissent redouter une évolution plus difficile d’accès. Je testerai bientôt pour me faire mon opinion.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être obligés de faire une radical classic comme pour l'extrême classic mp!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, monax a dit :

Ils vont être obligés de faire une radical classic comme pour l'extrême classic mp!!!

C'est déjà le cas, quelque part (sur TW US, avec les Rad Microgel MP), mais nous EU non, que dalle. Sûrement car on a pas assez poussé au cul de Head pour y avoir le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! je vous fais mon retour  de cette nouvelle radical(modele mp 295g),jouée  1h30 ,en situation de match!je suis 15/4 et je joue depuis 3 mois avec la radical graphene xt mp(apres etre passé par des pure drive et autres ultra 100)!en comparaison ,la nouvelle radical est plus puissante ( equilibre 32 au lieu de 31,5 aide pas mal je pense) mais un peu moins maniable!on retrouve toutefois l'esprit de la radical graphene xt meme si on s'eloigne encore plus de l'esprit radical pour se rapprocher d'une raquette attaquant de fond de cours limite lifteur(ce qui n'est pas pour me deplaire personnellement)! ce qui m'a marqué le plus c'est la stabilité accrue avec l'impression d'une meilleure tolerance(comme si cétait un tamis 645),ainsi que le confort (un peu dans l'esprit kennex)! j'ai vraiment apprecié cette evolution quitte a perdre en toucher de balle!en effet dans le petit jeu les sensations sont quelque peu "anesthésié"! attention , pas non plus comme sur une pure aero !pour info ,le cordage etait un mono structuré noir, 1,25 maxi (je ne sais pas lequel!) tendu a 23kg je pense!

pour finir, j'ai retrouvé completement le test effectué par tennis warehouse (pour ceux qui l'ont lu) et perso je vais pas tarder a basculer sur ce modéle car les differences sont sensible avec l'ancienne et surtout repondent a mes attentes! n'hesitez pas pour plus de precisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi pour ton CR .

Le test de la version pro ne te tente pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non perte de temps pour moi car trop exigente la version pro surtout que, encore une fois, la stabilité de cette nouvelle mp est impressionnante  ,franchement elle est expoitable jusqu'a 4/6 3/6 sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×