Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

Tournoi - Envoyer un message groupé

Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un message groupé aux participants de la dernière edition d'un tournoi.

Enfin j'espère que ça existe.

Je voudrais envoyer un message à tout ceux qui on fait le tournoi hiver (première edition) pour notre seconde année.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas changé de club ?

Je suis presque décidé à faire le tournoi de ton ancien club , mais vous êtes pile poil à la même semaine que le SRC !! 

C'est dingue 2 tournois en centre Alsace , même 3 avec Benfeld  ...  et tous dans la même semaine !!   et après rien pendant 3 mois .

Rien contre toi hein ! , mais cela interpelle pleins de monde !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un export possible sur aei il me semble avec les coordonnées des joueurs.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, stero a dit :

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment envoyer un message groupé aux participants de la dernière edition d'un tournoi.

Enfin j'espère que ça existe.

Je voudrais envoyer un message à tout ceux qui on fait le tournoi hiver (première edition) pour notre seconde année.

Merci d'avance.

Je sais que ça existe, ma femme le fait chaque année pour le tournoi du club, je lui demanderais, mais pas de réponse avant au moins demain.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julien,

Seul un juge arbitre peut le faire via l'aei ... il suffit de recuperer les coordonnees des joueurs inscrit au dernier tournoi...si tu as besoin d1 info appel moi sinon....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, LouGe a dit :

Tu n'a pas changé de club ?

Je suis presque décidé à faire le tournoi de ton ancien club , mais vous êtes pile poil à la même semaine que le SRC !! 

C'est dingue 2 tournois en centre Alsace , même 3 avec Benfeld  ...  et tous dans la même semaine !!   et après rien pendant 3 mois .

Rien contre toi hein ! , mais cela interpelle pleins de monde !! 

Jtrouves cela completement absurde et encore on a supprimé celui de Dambach... jpense que c'est l'effet vacances de la toussaint pour eviter d'emputer les creneaux des ecoles de tennis....mais c vraiment dommage...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LouGe a dit :

Tu n'a pas changé de club ?

Je suis presque décidé à faire le tournoi de ton ancien club , mais vous êtes pile poil à la même semaine que le SRC !! 

C'est dingue 2 tournois en centre Alsace , même 3 avec Benfeld  ...  et tous dans la même semaine !!   et après rien pendant 3 mois .

Rien contre toi hein ! , mais cela interpelle pleins de monde !! 

Si mais je donne des cours là bas cette année, vu que le tournoi c'est une de mes idée à la base, je voulais juste avoir l'info et la transmettre.

Ah ben ce serait cool que tu le fasses, pour le créneau, vacances de la Toussaint oblige...

Il y a 6 heures, denebola a dit :

Il y a un export possible sur aei il me semble avec les coordonnées des joueurs.

Ok merci denebola.

Il y a 6 heures, zap a dit :

Je sais que ça existe, ma femme le fait chaque année pour le tournoi du club, je lui demanderais, mais pas de réponse avant au moins demain.

Ok, j'attends de tes news, merci.

Il y a 5 heures, burtono a dit :

Salut julien,

Seul un juge arbitre peut le faire via l'aei ... il suffit de recuperer les coordonnees des joueurs inscrit au dernier tournoi...si tu as besoin d1 info appel moi sinon....

Je te tel plus tard, merci gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, le comité refuse d'avoir deux tournois trop proches géographiquement aux mêmes dates, on a donc décalé le notre sur la 2e semaine des vacances et la semaine suivante en annulant tous les cours et les entraînements du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous l'AEI, tu peux faire une édition sous excel  de tous les joueurs avec leurs coordonnées. Après, à toi de trouver la formule pour l'utiliser en envoi groupé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×