Bonjour à tous, Cette année, j’organise une tournée de tournois à La Baule (pour la 7e fois).  - 3 tournois/semaine - entrainements si possible - sorties si possible  ———————- ------------------------------------------------ Nourris - logés - blanchis - transportés       ( Paris/La Baule .....La Baule/Paris)               - coachés —> Le maître mot est compétition   ———————------------------------------------------------- - Jeunes tous classements  : Du 14 au 25 Juillet 2018 (1100€) - Adultes tous classements : du 2 au 9 Aout 2018 (dates pas encore arrêtées...) tarif à voir ultérieurement Chaque année cette tournée est un succès tant par les résultats que par l’ambiance qui y règne.  J’ouvre cette année la porte aux joueurs extérieurs à mon club et alentours..., afin qu’ils connaissent autres choses : - coach différents  - joueurs différents etc...   Si cela vous intéresse vous ou votre enfant, n’hésitez pas à me contacter. Je pourrais vous donner plus de détails/ informations    à bientôt    Julien