Voilà ma saison terminée, une belle saison de reprise après deux décennies sans jouer , 35 matchs et une progression de 30/3 à 15/4. Après deux mois en head speed mp je suis passé sur la saison en radical graphene MP ( pas la XT ) couplée à un luxilon original à 23. J'ai adoré la sensation de ce couple cadre cordage , endorment de touché et la sensation de maitriser la directivité de ma balle avec grande facilité. Maintenant je suis face à deux problèmes qui me font bloquer en match à 15/2 avec des défaites serrées , le premier est que lorsque ça joue plus fort en face je trouve que j'ai du mal à contrer facilement avec la radical qui manque de stabilité et de puissance . Le second gros soucis dans mon jeu est la régularité au service , je monte 15/4 en faisant au minimum 15 doubles par match , j'ai l'impression que ce cadre que j'adore sur tous les coups ne favorise pas mon service . Je sais que j'ai perdu pas mal de matchs sur ce point précis et que de régler ce soucis me permettait de franchir un pallier .   J'aimerai des pistes pour un cadre qui pourrait me donner le touch de la radical mais avec un peu plus de stabilité puissance et qui rendrait le service et sa prise d'effet plus facile . merci d'avance