Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Prince Textreme Beast 2018

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Piedmaster a dit :

 

 

Le 13/03/2019 à 17:58, Zapatate a dit :

Salut,
Le gars de TennisNerd (et pas mal de gars sur Talk tennis etc... Donc pour la plupart, des américains qui n'ont pas les meme ressentis que nous en général sur les raquettes) des semble dire que la Beast 98 se comporte comme une pure strike 98 (projet one seven, 305g).
Pour ceux qui ont testé les 2, j'aurais voulu avoir vos avis sur ce point. (Perso j'ai testé les 2 mais la 98 etait cordée avec une merde tendue à 75kg donc...)

Et du coup, je me demandais si on pouvait faire la parallèle : Pure strike 100 / Beast 100 (qui donnerait donc une pure strike 100 en confortable) ? (J'ai la Pure strike 100 depuis quasi sa sortie et j'ai testé la Beast 100 mais j'aimerais connaitre les avis de ceux qui ont joué/testé les 2)

Cimer !

La strike 100  est une des raquette avec laquelle je suis le plus vite alaise et efficasse et ce a chaque fois que j a> essayer. Et je joue avec la beast 98. C est pas tout a fait du copier coller..La prince est infiniment plus confortable,mais moins maniable et quand meme plus puissante. Le defaut de la beast 98..le slice. Tres facile avec la strike..vraiment pas avec la beast. La 100 beast j ai pas aimzr plus polarisé.plus puissante et trop rigide pour une prince

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité quelqu un pourrait comparé la beast 100 300gr (avec et sans O3) par rapport a une Yonex VCORE 100 ou une Head Instinct mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/07/2019 à 10:00, monax a dit :

Du coup je vais tenter les tests des

Beast 98 et 100 en O3

Et

Textreme tour 100 O3 aussi !

Salut Monax,
Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Patator0 a dit :

Salut Monax,
Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ?

Merci :)

disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable!

La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monax a dit :

disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable!

La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur.

je vois ça ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/04/2021 à 18:20, Patator0 a dit :

Salut Monax,
Est ce que tu as pu tester ces raquettes finalement, et si oui tu te rappellerais de tes sensations / de comment tu les compares entre elles ou avec d'autres raquettes ?

Merci :)

Je l’ai eu pendant 2 mois et je les ai revendu à un pote de l’entraînement car trop puissant pour moi, perte de contrôle dès que je ne liftais pas…mon pote qui fait service volée les adore (beast 100 sans O3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2021 à 22:01, Fab4178 a dit :

Je l’ai eu pendant 2 mois et je les ai revendu à un pote de l’entraînement car trop puissant pour moi, perte de contrôle dès que je ne liftais pas…mon pote qui fait service volée les adore (beast 100 sans O3)

Ok merci ! ça dépend forcément de ton jeu et de tes sensations en effet.
De ce que j'ai lu la version O3 apporte un peu plus de puissance et d'effets et c'est donc celle ci qui me tente le plus, mais après un petit tour sur les différents sites j'ai un peu peur car elle commence à être introuvable, donc pour un test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2021 à 11:33, Patator0 a dit :

mais après un petit tour sur les différents sites j'ai un peu peur car elle commence à être introuvable, donc pour un test...

ouais j'en cherche une en promo, (100 O3 300g manche 3)

Ben c'est mission impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, avec ça au service un jour de soleil... Le mec en face peut pas retourner :mdr:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un équilibre a 31.5, un swingweigth et un poids raisonnable, ça donnerait presque envie d'essayer. Qq'un a pu tester? Ça serait plus puissant qu'une vcore 100 ou dans les mêmes eaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, n'aimant plus les tamis 100, j'ai enfin testé la beast 98 o3. 

Elle me faisait peut car je la pensais trop puissante et trop rigide. Mais pas en fait. 

C'est très maniable (la mienne tourne à 295g), 16x20 ça prend un peu moins les effets mais ca' reste bien précis. 

J'ai plus de mal à gérer les balles puissantes qu'avec la gravity tour. C'est aussi plus difficile de varier les trajectoires. 

Mais c'est très sympa et le slice est facile. Une très chouette raquette, on ne sent pas trop sa rigidité. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Mithrandir a dit :

Purée ben moi je l ai sentie 😬

La seule logique, c'est qu'il n'y a pas de logique, j'ai 4 tendinites (épaules, coude, pied), je suis hyper sensible de partout, je ne la trouve pas une seconde traumatisante. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matché aujourd'hui avec ma beast 98 o3. 

J'ai fait de super jeux, service extérieur et pan, coup droit gagnant croisé / long de ligne. J'ai pu varier les trajectoires, rasantes, bombées en trouvant de belles zones. 

J'ai joué en contre et dans le petit jeu c'était pas mal non plus. 

Bref, mon coup de cœur du moment, elle fait tout bien, à voir si je peux la tenir sur la durée eu égard de sa rigidité. 

D'habitude les cadres si maniables manquent de stabilité mais ici je n'ai pas trouvé. 

Aussi au service, slice, kick et à plat, ça partait tout seul (kick moins bon que ma gravity tour qui, étonnement, excelle dans ce compartiment du jeu). Mieux qu'avec mes rs 300.

Mais le plus mieux, c'était en revers à une main, c'est tellement maniable que j'ai pu jouer du poignet et trouver des angles qui m'ont surpris et une belle régularité, je n'ai pas manqué grand chose, un peu plus en fin de match mais j'étais épuisé. 

J'ai pris un set pour la première fois à un pote 15 qui me bat toujours en 2 sets. Et je perds au physique. 

J'adore cette raquette, quel waouw. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable!
La textreme tour 100 semblait au dessus du lot mais aucun coup de coeur.
Savez vous si le modèle beast 100(280g ,non O3) ressemble à la warrior 285g
https://www.tennispro.fr/raquette-prince-warrior-100-285-gr-472793.html

Niveau maniabilité/puissance /contrôle

Hormis le fait que les warrior soient non textreme

J'ai essayé la beast 100(280) et j'ai bien aimé (xr3 a 23/22)
2d40c3d1168f6ba052f81427f996ec4f.jpg

Envoyé de mon Lenovo L78071 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jesz

Je ne saurai te dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la Beast et la Warrior sont similaires, sans être identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monax a dit :

@jesz

Je ne saurai te dire ...

Merci, cela ne s'adressait pas particulièrement à toi ,j'ai pris un msg dans le fil de la discussion 

il y a 22 minutes, tambouil a dit :

Oui, la Beast et la Warrior sont similaires, sans être identiques.

Merci ,c'est ce que les specs et l'intitulé ont l'air de dire.

Ça se ressemble un peu ,mais le prix n'est pas le même...avec leur truc hydrogen et la plus-value qui va avec.

En tout cas j'ai trouvé ça assez polyvalent (puissant mais pas trop) et confort sans l'etre  trop pour des joueurs qui recouvrent ou a plat

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les experts Prince,

Sauriez-vous m'indiquer si le cadre Prince Hydrogen Random est, en fait, une beast 100 300g repeinte ? (comme la chrome l'était)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense , la beast était a 31.5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette gamme warrior garde le moule et les specs des beast mais sans technologie textrem ,ce qui explique le tarif rikiki .

Je suis passé d'ailleurs sur la warrior 285 à la place de ma chrome hydrogen

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×