Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Prince Textreme Beast 2018

Recommended Posts

Hello , 

Est ce que l'un d'entre vous  connaît la date de sortie en France de cette nouvelle série , et qui devrait remplacer la série Warrior ? 

http://princeracket.jp/sports/tennis/?post_type=rackets&view=pic

Ce qui me paraît intéressant , c'est qu'à priori , ils vont nous proposer simultanément la version avec les œillets standards , et la version Exo3 . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le remplacement de la gamme commence par les Warrior 107 (qui passent en tamis 104) si je ne dis pas d'âneries. Il faudra patienter pour les versions 100, 100T et 100P, courant 2018.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me paraît surprenant que la gamme beast fasse son apparition en Europe...car c'est le nom de leur gamme squash...il y aurait confusion...en plus la cosmétique est celle de la gamme Textreme tour... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

Le remplacement de la gamme commence par les Warrior 107 (qui passent en tamis 104) si je ne dis pas d'âneries. Il faudra patienter pour les versions 100, 100T et 100P, courant 2018.

Hello , 

Merci pour les infos . Tu sais quand est qu.ils vont sortir la 104 ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Remy0667 a dit :

Hello , 

Merci pour les infos . Tu sais quand est qu.ils vont sortir la 104 ? 

A plus 

Je crois que c'est prévu pour cette fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

Et ça remplace la Warrior ? C'est pas les mêmes specs... 

La 104 remplace la 107. Pour la version 100, c'est pas encore d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, makouille a dit :

Le remplacement de la gamme commence par les Warrior 107 (qui passent en tamis 104) si je ne dis pas d'âneries. Il faudra patienter pour les versions 100, 100T et 100P, courant 2018.

Pour la gamme Tour et notamment la 100P, tu as des informations pour une éventuelle date de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Est ce que la Beast 104 O3 , ne va pas egalement remplacer la Prince Premier 105 ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux cadres en action. 

Je ne crois pas qu'en Europe, nous allons avoir l'ensemble de la gamme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jurida a dit :

Les nouveaux cadres en action. 

Je ne crois pas qu'en Europe, nous allons avoir l'ensemble de la gamme.

 

Il dit quoi le monsieur ......? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Zapatate a dit :

Oooooooh !!!! Beast 300g.... :wub:

Elle me plait bien egalement cette Beast 300gr . Qui plus est en 16x19 ...... apres faudra voir si Exo3 or not Exo3 . Personnellement , j'aime bien ce système de ports , quel confort . 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Remy0667 a dit :

Elle me plait bien egalement cette Beast 300gr . Qui plus est en 16x19 ...... apres faudra voir si Exo3 or not Exo3 . Personnellement , j'aime bien ce système de ports , quel confort . 

J'ai adoré la Rebel 98 ainsi que la 100P (que je risque de reprendre un jour)... En regrettant qu'on ne trouve pas de 100 en 16/19 en Textreme... J'ai erré vers la Warrior pour finir en Pure Strike 100... Mais quand je vois ça, du coup là, j'avoue, oui, ca sent le GAAAAAAAAS !!!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Remy0667 a dit :

Personnellement , j'aime bien ce système de ports , quel confort . 

Très confort et quelle tolérance... mais le revers de la médaille est le sacrifice sur les sensations. En tout cas, je ne m'y suis jamais fait et je préfère de très loin les versions actuelles des Textreme aux joncs classiques.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, makouille a dit :

Très confort et quelle tolérance... mais le revers de la médaille est le sacrifice sur les sensations. En tout cas, je ne m'y suis jamais fait et je préfère de très loin les versions actuelles des Textreme aux joncs classiques.

Effectivement , cette histoire de port est très clivante . Parmi mes potes , soit on adore , soit on déteste . Pour exactement les mêmes raisons que tu viens de citer . Maintenant , certains d'entre eux jouent aussi en Exo3 un peu par " nécessité "  ,car ils ont eu par le passé ,des poblemes de tennis elbow . Pour ma part , quand j'ai le coude qui pique un peu, je passe également sur une Warrior 100 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Zapatate a dit :

J'ai adoré la Rebel 98 ainsi que la 100P (que je risque de reprendre un jour)... En regrettant qu'on ne trouve pas de 100 en 16/19 en Textreme... J'ai erré vers la Warrior pour finir en Pure Strike 100... Mais quand je vois ça, du coup là, j'avoue, oui, ca sent le GAAAAAAAAS !!!!

Une Warrior , avec toute ses qualités , et juste un peu plus contrôle , effectivement , cela doit le faire ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, krachtoun a dit :

ouais ! j' ai adoré les tour team  !

Même chose. Je joue encore avec d'ailleurs. Dur dur de lui trouver une remplaçante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Remy0667 a dit :

Pour ma part , quand j'ai le coude qui pique un peu, je passe également sur une Warrior 100 

Pour ce genre de raison, je me pencherais plus sur la Q5.

il y a 3 minutes, Jurida a dit :

Même chose. Je joue encore avec d'ailleurs. Dur dur de lui trouver une remplaçante.

Normal, y en a pas -_- 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

Normal, y en a pas -_- 

La nouvelle gamme a l'air prometteuse avec ses modèles nouveaux O3, même si je doute que l'on ait la 98 en Europe. En attendant, je teste, ai testé, pas mal de modèles en speedport, O3 ou Exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent entre ce qui sort au Japon et ce qui sortira chez-nous, c'est le doute total.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×