Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisantico

L'histoire de Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 10/11/2022 à 08:59, K-mille a dit :

À l'époque où je trainais ici, elle énervait mais le plus grave qu'elle ait fait (et qui nous a choqués avec Martouf le ouf), c'est utiliser ses pouvoirs de modos pour supprimer des messages qui citaient un de ses messages où elle avait fait une faute de frappe qui apparemment touchait à quelque chose de sensible chez elle....

Haha, les "grammar nazi" les pseudo-troll en puissance qui n'ont rien à faire dans la vie ... je pensais que cette race avait succombée, elle a certainement du prendre très cher durant le covid.
:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Mon profil dit que je me suis inscrit en 2004. Je testais le calcul de classement et j'en ai profité pour m'inscrire au forum.
Bilan:
- Beaucoup (trop) de temps passé sur internet au lieu de bosser :)
- Quelques rencontres de classimiens IRL et de nouveau amis. Notamment je suis allé voir @Decaur au HAC tennis.
- Un weekend Classim mémorable, organisé impeccablement par @markphi
- Une finale de l'AO regardée entre classimiens (encore chez @markphi ... et @Contrepanard) avec la défaite de Fed contre Nadal
- Un diner en IDF entre classimiens vers 2006-2008. Ma mémoire me fait défaut et je ne me rappelle plus des détails. Je me rappelle que @chtirly était là.
- Des matchs corpo ou bien juste des trainings avec @Kissifrott. La bonne époque. :)
- Pas mal d'essais de cordages. J'ai meme fini par acheter une machine et j'ai beaucoup cordé.
- Ensuite j'ai pris un peu de distance.

Il y avait beaucoup de discussions, y compris sur des sujets délicats comme la politique, qui ont ensuite été interdits.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit en 2005, me rappelle plus trop pourquoi !!!

De super rencontres, sur le forum et IRL. 

Mes souvenirs irl : Un week-end en Normandie (merci Decaur et Chtirly), un week-end à Toulouse (Funzi, tu me manques), une journée à Roland Garros avec un super restaurant, des semaines de fou au Cap d'Agde pour la NTC. Ca m'a aussi de trouver un club et des potes quand j'ai déménagé en 2014.

Mes souvenirs sur le forum : Le mot de midi, le mot de minuit, de longues déconnades, l'ambiance était légère... depuis le départ d'une grosse partie des membres de l'époque, j'ai pris du recul... c'est aussi ce qui fait le charme d'un site, c'est l'évolution.... et comme l'a dit Jolitorax un peu plus tôt sur ce sujet, on a pris de l'âge depuis cette époque.

Maintenant, Classim, c'est pour rentrer mes résultats et venir voir de temps en temps ce que deviennent quelques connaissances.

:wub:  : Funzi, la coin coin family, mon Hérisson préféré, les normands, les parisiens, niav mon co-pilote de l'époque, marie..... et bien d'autres.

Prenez soin de vous !!

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le forum!!

petite question, depuis peu , il y a pleins de pubs partout... est ce mon navigateur? c est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2022 à 22:37, taz66 a dit :

Inscrit en 2005, me rappelle plus trop pourquoi !!!

De super rencontres, sur le forum et IRL. 

Mes souvenirs irl : Un week-end en Normandie (merci Decaur et Chtirly), un week-end à Toulouse (Funzi, tu me manques), une journée à Roland Garros avec un super restaurant, des semaines de fou au Cap d'Agde pour la NTC. Ca m'a aussi de trouver un club et des potes quand j'ai déménagé en 2014.

Mes souvenirs sur le forum : Le mot de midi, le mot de minuit, de longues déconnades, l'ambiance était légère... depuis le départ d'une grosse partie des membres de l'époque, j'ai pris du recul... c'est aussi ce qui fait le charme d'un site, c'est l'évolution.... et comme l'a dit Jolitorax un peu plus tôt sur ce sujet, on a pris de l'âge depuis cette époque.

Maintenant, Classim, c'est pour rentrer mes résultats et venir voir de temps en temps ce que deviennent quelques connaissances.

:wub:  : Funzi, la coin coin family, mon Hérisson préféré, les normands, les parisiens, niav mon co-pilote de l'époque, marie..... et bien d'autres.

Prenez soin de vous !!

 

Des nouvelles de tout ce beau monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lynoo a dit :

j'adore le forum!!

petite question, depuis peu , il y a pleins de pubs partout... est ce mon navigateur? c est dommage

Normalement il n'y a de la pub que quand tu ne te connectes pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Limeur a dit :

Des nouvelles de tout ce beau monde ?

On se suit un peu tous sur FB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'histoire de Classim... je pense que je suis une partie de l'histoire... à minima administrativement avec mon compte de 20 ans :lol:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kridge a dit :

En parlant d'histoire de Classim... je pense que je suis une partie de l'histoire... à minima administrativement avec mon compte de 20 ans :lol:

ah quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nicolas73 a dit :

ah quand même

et oui... mais j'assume ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2023 à 05:03, Kridge a dit :

et oui... mais j'assume ;)

Citation
  •  
  • INSCRIPTION

    October 24, 2002

oh wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2023 à 09:58, Kridge a dit :

En parlant d'histoire de Classim... je pense que je suis une partie de l'histoire... à minima administrativement avec mon compte de 20 ans :lol:

Vindiou ! Je ne savais pas que tu étais encore là ! Je me souviens de la bonne époque de Goog, funzi, markphi et cie ! Je m'appelais encore marty_mcfly, j'étais jeune et con :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/09/2023 à 21:26, Limeur a dit :

Vindiou ! Je ne savais pas que tu étais encore là ! Je me souviens de la bonne époque de Goog, funzi, markphi et cie ! Je m'appelais encore marty_mcfly, j'étais jeune et con :ph34r:

Je partage complètement ton sentiment... et je m'inclus même dans ta conclusion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/08/2023 à 09:58, Kridge a dit :

En parlant d'histoire de Classim... je pense que je suis une partie de l'histoire... à minima administrativement avec mon compte de 20 ans :lol:

waouh, jamais exclu, moteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est violent tout de même, il c'est passé quoi pour en arriver à une telle vindicte populaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×