Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisantico

L'histoire de Tennis-Classim

Recommended Posts

Hello

Je suis arrivé en 2006 pour faire les calculs sur le classement et acheter des raquettes (storm je crois)

Il y avait a l'époque plein de débats (enflammés!!), sur des sujets très variés, plus centrés tennis, mais aussi sur tout et rien!
C'est ça je trouve qui faisait la convivialité du forum.

Puis certains sont partis, le forum s'est essoufflé (à mon avis), moi aussi, et j'ai donc abandonné.

Je reviens de temps en temps pour lire quelques sujets, mais avec le rythme familiale qui change, moins de temps à consacrer...
Ce doit être la vie! :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je ne suis arrivé sur ce forum qu’en 2015, cherchant des informations sur des raquettes. Aujourd’hui la transition vers le padel m’en éloigne un peu même si j’y passe toujours régulièrement pour lire les échanges sur des sujets qui m’intéressent toujours dans le tennis. 
 

Je n’oublierai jamais que c’est grâce à ce site que j’ai été officiellement reconnu : « pire coup droit de la 3eme série française ». Une récompense glanée après des années de travail que vous m’avez accordé  à l’unanimité de mémoire. Je savais que j’avais une technique deguelasse à 15/2 mais cette consécration a ravivé toute ma. fierté. 
 

Je ne remercierai jamais assez @kramer pour ces explications techniques sur la moonball qui m’ont permis d’enrichir mon jeu de saucisson dont je suis passé maître. Aucun coup gagnant lors de ma dernière victoire à 15/1 ? Je l’ai fait. 
une victoire 6/2 6/2 contre ce même 15/1 (ancien seconde série quand même) en…2h30 ? Je l’ai fait…

Et pour finir ce joueur qui me dit à la fin du match : « tu es un cancer du tennis et un cancer pour le tennis ». L’ultime consécration. La fin de mon parcours tennistique. Que rêver de mieux ?

Comment oublier également @tambouil sortant la sulfateuse pour expliquer à des forumeurs que corder une babolat pure drive light de 264g en ultra câble 1.35 à 31kg était passible de la peine capitale. 
 

Et quel kiff ultime ce topic : « vos plus beaux petages de plomb » avec le légendaire post de @funseb

Bref, plein d’autres personnes rencontrées, énormément de choses apprises grâce àTambouil, Kramer, @PierreMBK.

Meme si j’y vais moins, j’apprécie toujours de venir ici ! Forum excellent ! Et que j’ai touJours trouve très bien géré 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parce que l'ambiance ne m'intéressait plus trop à une époque, je suis bien contente de tomber sur ce topic :w00t:

  • Like 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous.

Un gros poutou baveux à ceux qui se souviennent de moi... Et un normal pour les autres

Je suis vieux (je joue en kinetic + multi), j'ai mal partout à chaque fois que je joue (pas assez souvent) et ma fille est une bille au tennis.

:)

  • Like 6
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les loulous.

 

Un gros poutou baveux à ceux qui se souviennent de moi... Et un normal pour les autres

 

Je suis vieux (je joue en kinetic + multi), j'ai mal partout à chaque fois que je joue (pas assez souvent) et ma fille est une bille au tennis.

 

Mdr on a plein de points communs

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2022 à 07:26, K-mille a dit :

Ah ben ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parce que l'ambiance ne m'intéressait plus trop à une époque, je suis bien contente de tomber sur ce topic :w00t:

Salut @K-mille !! :biere:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bentralala a dit :

Salut les loulous.

Un gros poutou baveux à ceux qui se souviennent de moi... Et un normal pour les autres

Je suis vieux (je joue en kinetic + multi), j'ai mal partout à chaque fois que je joue (pas assez souvent) et ma fille est une bille au tennis.

:)

Tu manques à moi :comehere:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, denebola a dit :

Salut @K-mille !! :biere:

Coucou Deneb :comehere: tu sais que tu es le dernier à m'avoir vue jouer au tennis ?

Après mon opération de l'épaule j'ai eu l'épaule gelée pendant 18 mois, puis une fois débloquée j'en avais marre d'aller chez le kiné donc je n'ai pas fait la partie "musculation" de la rééducation en me disant que je la ferais moi-même. J'ai eu la tête sous l'eau au boulot pendant quelques temps, à finir au bord du burn out tous les ans... Ensuite on m'a envoyée en mission de longue durée à l'étranger, je me suis dit chouette je vais aller à la salle de musculation. Le temps de m'installer etc, j'y suis allée une quinzaine de fois, le temps de mettre en place une routine de muscu et de monter en charge... et paf, la pandémie, tout fermé.

Donc je n'ai pas remusclé mon épaule, pas repris le tennis, pas appris à faire un revers à 2 mains (j'ai tapé un peu contre un mur et : y a du boulot).

Par contre j'ai déménagé à Montréal ! 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, K-mille a dit :

Coucou Deneb :comehere: tu sais que tu es le dernier à m'avoir vue jouer au tennis ?

Après mon opération de l'épaule j'ai eu l'épaule gelée pendant 18 mois, puis une fois débloquée j'en avais marre d'aller chez le kiné donc je n'ai pas fait la partie "musculation" de la rééducation en me disant que je la ferais moi-même. J'ai eu la tête sous l'eau au boulot pendant quelques temps, à finir au bord du burn out tous les ans... Ensuite on m'a envoyée en mission de longue durée à l'étranger, je me suis dit chouette je vais aller à la salle de musculation. Le temps de m'installer etc, j'y suis allée une quinzaine de fois, le temps de mettre en place une routine de muscu et de monter en charge... et paf, la pandémie, tout fermé.

Donc je n'ai pas remusclé mon épaule, pas repris le tennis, pas appris à faire un revers à 2 mains (j'ai tapé un peu contre un mur et : y a du boulot).

Par contre j'ai déménagé à Montréal ! 

C'est cool d'avoir de tes nouvelles !! :)

Ah oui effectivement, pas drôle tes soucis d'épaule... et c'est clair que la pandémie a rien arrangé pour le coup... :(

Sympa Montréal, ça doit te changer. Toujours dans l'enseignement ?

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Montréal !

Passe le bonjour à Daran si tu le vois en concert dans un bar :P

edit: déso :mellow:

Modifié par bentralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors c'est peut-être pas la peine de raconter ma vie non plus...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bentralala a dit :

Cool Montréal !

Passe le bonjour à Daran si tu le vois en concert dans un bar :P

edit: déso :mellow:

Il fournit les chaises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey , c'est top , de lire des anciens .. ;)

Bien le bonjour à vous .... :D

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2022 à 07:26, K-mille a dit :

Ah ben ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parce que l'ambiance ne m'intéressait plus trop à une époque, je suis bien contente de tomber sur ce topic :w00t:

Hello Webmaster K-Mille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, jace112 a dit :

Hello Webmaster K-Mille ;-)

ouais faudrait que je m'occupe de ça... oops :o

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Plutôt sympa ce fil... Moins de temps, plus vieux, mais tjrs heureux de vous relire tous, j'ai tant appris sur ce forum... et souvent bien rigolé.

Je trouve que tout le monde y a sa place, du plus poil à gratter au plus nuancé. Pour ma part, j'y ai rencontré des gens très gentils et bienveillants, je suis tjrs curieux de revenir traîner. Content de lire des news de vous tous !

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de revoir tous les ancêtres :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, steph71 a dit :

 

 

En plus, en rouvrant mon compte, j'ai vu que tu m'avais ban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Jey a dit :

 

En plus, en rouvrant mon compte, j'ai vu que tu m'avais ban !

:lol: me souvenais même plus. Tu m'en veux pas j'espere ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/11/2022 à 18:59, skyman593181 a dit :

 Plutôt sympa ce fil... Moins de temps, plus vieux, mais tjrs heureux de vous relire tous, j'ai tant appris sur ce forum... et souvent bien rigolé.

Je trouve que tout le monde y a sa place, du plus poil à gratter au plus nuancé. Pour ma part, j'y ai rencontré des gens très gentils et bienveillants, je suis tjrs curieux de revenir traîner. Content de lire des news de vous tous !

Je ne sais pas si tu parles de "qui on sait" ... mais je suis aussi d'avis que tous les poils à gratter ont leurs places.
Fin bref, peut être que la pandémie nous a appris des choses (ou pas, c'est souvent plus facile d'oublier), mais en l'espèce je pense qu'il faut souvent être plusieurs pour raconter des conneries (il faut de la contrepartie).
Voilà, voilà c'était ma minute "défendons, l'indéfendable". :ph34r:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, JojoKoto a dit :

Je ne sais pas si tu parles de "qui on sait" ... mais je suis aussi d'avis que tous les poils à gratter ont leurs places.
Fin bref, peut être que la pandémie nous a appris des choses (ou pas, c'est souvent plus facile d'oublier), mais en l'espèce je pense qu'il faut souvent être plusieurs pour raconter des conneries (il faut de la contrepartie).
Voilà, voilà c'était ma minute "défendons, l'indéfendable". :ph34r:

À vous lire je me demande ce qu'elle a fait :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/11/2022 à 09:47, K-mille a dit :

À vous lire je me demande ce qu'elle a fait :mdr:

Non, mais LOL. XD
J'en ai aucune idée de ce qu'elle a fait ... j'étais ici par très très intermittent (oui, c'est pas francais) elle a du faire la troll (un peu) et puis comme il y a du répondant ici.
Ou parler de son pactole de Bitcoin, et comme il y a beaucoup de jalousie ici ... Haha.  :ph34r:

 

Simpson.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JojoKoto a dit :

Non, mais LOL. XD
J'en ai aucune idée de ce qu'elle a fait ... j'étais ici par très très intermittent (oui, c'est pas francais) elle a du faire la troll (un peu) et puis comme il y a du répondant ici.
Ou parler de son pactole de Bitcoin, et comme il y a beaucoup de jalousie ici ... Haha.  :ph34r:

 

Simpson.jpg

À l'époque où je trainais ici, elle énervait mais le plus grave qu'elle ait fait (et qui nous a choqués avec Martouf le ouf), c'est utiliser ses pouvoirs de modos pour supprimer des messages qui citaient un de ses messages où elle avait fait une faute de frappe qui apparemment touchait à quelque chose de sensible chez elle....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×