Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisantico

L'histoire de Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 50 minutes, sean95 a dit :

:mdr: ...tu as bien mordu !! Je ne t'ai pas répondu la dernière fois et tu y reviens :bravo:

Je cède toujours a la facilité ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

J'avoue que moi aussi je suis arrivé très tard ici et que j'en apprends surement autant que toi... Caid ? quid ?

il y en a un qui avait un pseudo qui rappelait les sms de grivaux. 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui c'était pas caid,mais c:Doït

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, memocolombia a dit :

vivement lhistoire de tennis classim saison 2 :bravo:, on va avoir du temps à tuer....

j'espère<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, memocolombia a dit :

vivement lhistoire de tennis classim saison 2 :bravo:, on va avoir du temps à tuer....

 

à l’instant, titouess a dit :

j'espère<_<

interdiction de spoiler:non:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Yusuke118 a dit :

Voici l'histoire de classim par nat54 que je publie à sa demande :

J'étais à Lyon (merci encore Tambouil pour l'organisation, passe le bonjour à Yan si t'as encore des contacts), et on en a refait un l'année suivante à Monaco (merci à Neya, je pense qu'il ne passe plus).

 

Il y a 2 heures, sean95 a dit :
Il y a 2 heures, Alarue a dit :

Il manque les 4-5 dernieres annees..

Sans intérêt.

D'accord avec Sean.

Il y a 2 heures, memocolombia a dit :

c'est quoi "caids" dans le cadre d'un forum comme celui ci? ca se traduit comment ? 

Stuff, Mokaille, Martouffe,... passe leur le bonjour @John Dunbar !

Caïds... mouais. Franchement, ils n'ont pas été pires avec Nat que ce que j'ai pu lire dernièrement.

Bisous d'un autre ex-modo!

200315125604797563.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, TylerDurden a dit :

 

D'accord avec Sean.

Stuff, Mokaille, Martouffe,... passe leur le bonjour @John Dunbar !

Caïds... mouais. Franchement, ils n'ont pas été pires avec Nat que ce que j'ai pu lire dernièrement.

Bisous d'un autre ex-modo!

200315125604797563.jpg

Perso, je ne suis pas d accord avec toi (c est (etait) rare), ni avec Sean (ca c est bien plus ”normal”).


Certes c est bien plus calme depuis qqe temps et franchement, il y a de moins en moins de discussions tennis entre-autres choses comme ecrit dans un autre post mais ecrire que c est sans interet, c est faire peu de cas de membres plus ou moins recents qui sont arrives ces dernieres annees ! Il y a plusieurs membres qui sont Top et qui donnent envie de se voir lors d un classim Tour par ex ou en vrai ☺️
 

@memocolombia @trollix Oui ce sont bien eux, ceux evoques par TylerDurden, des ex-membres qui individuellement etaient (presque tous) sympas, intelligents, avec de la repartie, une bonne connaissance tennis etc...mais Quand ils etaient en groupe sur certains  topics, c etait pas franchement agreable parfois quand on etait nouveau venu ou pas. Ils faisaient un peu (beaucoup) leur loi. Ca me gênait pas tant que ca mais certains membres ont fui a cause d eux.

@TylerDurden Y a pas que Nat donc. Mais si tu veux en parler..Franchement, y a eu des posts odieux contre Nat a cette epoque-la, bien Au-dela de ce qui s est fait ici dernierement.
 

Et egalement sur leur dark forum, c etait bien moyen,  y a eu des posts insultants contre elle, les modos  ou d autres membres. 

Je suis encore en contact avec certains des caids ou d anciens membres de cette epoque, c est ca qui reste a la fin 🎯👌

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien un classim tour mais pas avec des pestiférés :flowers:

sinon l'important c'est la fraternité mes frères,de la bienveillance et accepter les différences,les opinions divergentes,c'est une société humaine en fait

vous me faites marrer avec les caids,are you sérious?

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Snype :) Pourquoi ce changement de compte ? 

Je leur dirais, Martouffe bossant au CHU en REA autant de dire qu'on est pas prêt de se refaire un padel :mdr: En plus le "pauvre" était très bien engagé en championnat 4eme série (en 1/4 je crois). Pensée aussi à Makouille avec le mag qui va fermer pour une durée indéterminée :( 

@Alarue récemment ça a été pareil sur le cas Alsacien, voir pire de mon point de vue. Beaucoup d'ad hominem, + qu'à l'époque... Mais bon avec Nat c'était un cycle sans fin, les gens essayaient de l'aider, elle écoutait rien, ça les gavait... En fait c'était mieux quand elle avait arrêté le tennis ;)  Par contre y'avait une guerre contre les modos de l'époque c'est sur... Mais au final c'est nous qui avions organisé un Classim Tour chez nous, le dernier je crois... Moi je trouve qu'ils étaient surtout très drôles, c'est un mystère pour moi de voir que certains sont toujours accepté ici (et à raison) et que eux ce sont tous fait jarter, à différentes époques...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

embrassez les tous;)ils le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce topic et le délire de Nat. un bon pitch pour une série de pré pubères boutonneux.. au delà de ça, ça ne vaut pas un clou, sauf peut être pour son nombril qui doit décidément être démesuré par apport au reste....

J’aime cependant l’idée des « caïds » : ça leur fera plaisir et nous donnera une occasion de plus (si on en avait besoin) de nous marrer.

On oublie aussi les trolls légendaires...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, titouess a dit :

moi je veux bien un classim tour mais pas avec des pestiférés :flowers:

sinon l'important c'est la fraternité mes frères,de la bienveillance et accepter les différences,les opinions divergentes,c'est une société humaine en fait

vous me faites marrer avec les caids,are you sérious?

Hahaha

C etait pas le cas a l epoque niveau acceptation des differences..Mais chacun a sa vision des choses de la periode. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le dernier classim tour on avait 3 points communs : le tennis, un humour parfois douteux, et la bière. Pour le reste on avait tous des motivations différentes.

Cela restera comme un excellent souvenir pour une majorité des présents je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@John Dunbar Globalement d accord.

Sauf sur le traitement de Nat et sur le fait qu ”ils” se sont fait jarter, certains sont partis d eux-memes. Tres droles Oui sauf un qui est un gros et jeune cxx, ca n engage que moi bien sur. 

En tt cas, fais de gros bisous (corona?!) de ma part a Makouille, nos contacts ne sont que virtuels malheureusement 😌

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les excellents moments à Lyon et Ifs !

 

Un petit coucou à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, tiens, le cas Alsacien est toujours évoqué, quelles que soient les époques. Il semble que ce soit un élément perturbateur et clivant  (les pour, les contre) de la bonne tenue des débats sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Alarue a dit :

@John Dunbar Globalement d accord.

Sauf sur le traitement de Nat et sur le fait qu ”ils” se sont fait jarter, certains sont partis d eux-memes. Tres droles Oui sauf un qui est un gros et jeune cxx, ca n engage que moi bien sur. 

En tt cas, fais de gros bisous (corona?!) de ma part a Makouille, nos contacts ne sont que virtuels malheureusement 😌

 

Le dernier en date est pas si lointain, lui c'est presque même l'inverse puisqu'il était pris à partie régulièrement et durant une longue période par des 4ème séries voulant lui apprendre son métier, ce que la modération a toujours laissé faire.

Déterrer les vieux dossiers après 4 jours de quarantaine, l'ennui est déjà palpable, on est mal :D  

@trollix c'est évident ! Ceci étant dit on est sur un forum super cool, y'a des inimitiés virtuelles mais je trouve que ça reste toujours très correct dans l'écrasante majorité des cas :) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Déterrer les vieux dossiers après 4 jours de quarantaine, l'ennui est déjà palpable, on est mal :D  

pas faux. On est mal. Allez comme on peut pas jouer au tennis, profittons:  :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, trollix a dit :

pas faux. On est mal. Allez comme on peut pas jouer au tennis, profittons:  :biere:

C'est sur ça ? Même en extérieur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Par contre y'avait une guerre contre les modos de l'époque c'est sur...

Oui c'était ca l'enjeu. Un modo en particulier qui voulait un forum qui file droit et qui soit business friendly pour son commerce et en face une bande de dégénères avec qui on se marrait bien et qui foutaient le boxon .

Ca allait parfois un peu loin, ca fritait et floodait beaucoup mais c'était mille fois plus marrant que l'encephalogramme plat actuel. 

 

  • Like 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, John Dunbar a dit :

Le dernier en date est pas si lointain, lui c'est presque même l'inverse puisqu'il était pris à partie régulièrement et durant une longue période par des 4ème séries voulant lui apprendre son métier, ce que la modération a toujours laissé faire.

Déterrer les vieux dossiers après 4 jours de quarantaine, l'ennui est déjà palpable, on est mal :D  

@trollix c'est évident ! Ceci étant dit on est sur un forum super cool, y'a des inimitiés virtuelles mais je trouve que ça reste toujours très correct dans l'écrasante majorité des cas :) 

Tu es un peu de mauvaise foi 🙈 Enfin, le classimien est un grand garcon et il n avait pas besoin de la moderation pour dire Ce qu il avait a dire. 
 
Vieux dossiers dans l Histoire de classim, on est dans le bon ton non ? 
 

C est clair, c est largement pire ailleurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, John Dunbar a dit :

Hey Snype :) Pourquoi ce changement de compte ?

Quand j'ai quitté mon poste de modo, j'ai aussi supprimé tous mes posts et demandé à Helix de supprimer mon compte.

Un gros ras-le-bol de Classim, avec des gros cons qui y sévissaient et qui y sévissent encore... J'ai recréé ce compte pour pouvoir consulter les (très) rares sujets intéressants, une fois tous les 36 du mois.

il y a une heure, Slane a dit :

On oublie aussi les trolls légendaires...

Lecèpe, tipsa...jlaimepas :wub:

il y a une heure, Slane a dit :

sur le dernier classim tour on avait 3 points communs : le tennis, un humour parfois douteux, et la bière. Pour le reste on avait tous des motivations différentes.

Cela restera comme un excellent souvenir pour une majorité des présents je pense.

Je ne l'ai pas mentionné parce que ce n'était pas un classim tour, mais un shadows tour! :ph34r:

il y a une heure, bentralala a dit :

Je confirme pour les excellents moments à Lyon et Ifs ! emoji4.png

Un petit coucou à tous.

Bisous Ben!

il y a 47 minutes, marie a dit :

Coucou Snype :comehere:

Bisous Marie!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×