Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisantico

L'histoire de Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon sinon plus generalement en vous relisant tous, j'ai l'impression d'arriver 10 ans trop tard:cry:.... 

nan j'deconne, longue vie à ce forum:D

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, memocolombia a dit :

Bon sinon plus generalement en vous relisant tous, j'ai l'impression d'arriver 10 ans trop tard:cry:.... 

nan j'deconne, longue vie à ce forum:D

 

Euuh perso , je trouve le forum , bien plus agréable qu'il y a qques années , avec des fritages quasi quotidien ...

Certains "agitateurs" manquent c'est sure aussi , mais bon ....

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, LouGe a dit :

Euuh perso , je trouve le forum , bien plus agréable qu'il y a qques années , avec des fritages quasi quotidien ...

Certains "agitateurs" manquent c'est sure aussi , mais bon ....

c'est comme à l'ATP. On dit que les connors, McEnroe,...et toutes les fortes têtes du passé manquent actuellement au tennis, mais on ne supporte pas les Kyrgios, Paire,... et compagnie. :P

  • Like 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, memocolombia a dit :

Lui il est exceptionnel. Ca doit etre un calvaire de jouer contre lui.

j'en rêve ! un copain qui joue en corpo avec lui doit m'organiser une rencontre ! je crois que j'ai mes chances car mon jeu est beaucoup plus pourri que le sien ! mais avant il faut que je retrouve l'usage de ma jambe ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du gars dont Jean-Pascal Roussat a pris exemple dans une de ses vidéos ? Jacques je crois, le gars qui joue tout en relâchement avec poignet détendu et ses accélérations fulgurantes quand cela est nécessaire ? Il me faisait beaucoup penser au mec qui avait fait sensation justement en GC, un américain je crois pareil, vraiment nonchalant en apparence mais capable d'accélération redoutables. Si vous avez le nom je vous en serais reconnaissant 👍 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, kramer a dit :

j'en rêve ! un copain qui joue en corpo avec lui doit m'organiser une rencontre ! je crois que j'ai mes chances car mon jeu est beaucoup plus pourri que le sien ! mais avant il faut que je retrouve l'usage de ma jambe ! 

je pense que tu as le jeu parfaitement adapté pour le perturber, tu as les armes pour " casser l'echange ", le sortir de sa filiere... j'imagine egalement que tu sera pas le premier qu'il rencontrera... et ce qui est sur aussi c'est que aura besoin de tes 2 jambes en top forme. On a l'impression qu'il marche mais il a un jeu de jambe tres au point, un grand sens de l'anticipation, je suis completement fan. 

Si vous pouviez filmer ca, ca serait formidable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, PierreMBK a dit :

Vous parlez du gars dont Jean-Pascal Roussat a pris exemple dans une de ses vidéos ? Jacques je crois, le gars qui joue tout en relâchement avec poignet détendu et ses accélérations fulgurantes quand cela est nécessaire ? Il me faisait beaucoup penser au mec qui avait fait sensation justement en GC, un américain je crois pareil, vraiment nonchalant en apparence mais capable d'accélération redoutables. Si vous avez le nom je vous en serais reconnaissant 👍 😁

qui joue tout en relachement.... c'est ca.

De quelles annees parle t on plus ou moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, memocolombia a dit :

je pense que tu as le jeu parfaitement adapté pour le perturber, tu as les armes pour " casser l'echange ", le sortir de sa filiere... j'imagine egalement que tu sera pas le premier qu'il rencontrera... et ce qui est sur aussi c'est que aura besoin de tes 2 jambes en top forme. On a l'impression qu'il marche mais il a un jeu de jambe tres au point, un grand sens de l'anticipation, je suis completement fan. 

Si vous pouviez filmer ca, ca serait formidable.

un fillm pareil devra etre interdit aux moins de 18 ans tellement l'esprit du jeu sera perverti et les échanges malsains. 

oui il en a sûrement joués d'autres comme moi et je suis conscient de la possible branle ! c'est un match ou la branlee peut avoir lieu dans les 2 sens et ca pourrait aussi etre serre ! mais en amical ca n'ira sans doute pas au bout du sordide

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kramer a dit :

un fillm pareil devra etre interdit aux moins de 18 ans tellement l'esprit du jeu sera perverti et les échanges malsains. 

oui il en a sûrement joués d'autres comme moi et je suis conscient de la possible branle ! c'est un match ou la branlee peut avoir lieu dans les 2 sens et ca pourrait aussi etre serre ! mais en amical ca n'ira sans doute pas au bout du sordide

on regardera ca avec des lunettes de soleil pour eviter les brulures de la retine, et un kway pour les eclaboussures ..promis:D

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, memocolombia a dit :

qui joue tout en relachement.... c'est ca.

De quelles annees parle t on plus ou moins?

Très récemment justement. Je ne sais plus si c'était l'AO ou l'US. Un nom spécial genre Tomy Paul un truc comme ça.

Édit : c'est bon en fait en reparlant le nom m'est revenu c'est bien "Tommy Paul" ! J'ai checké et incroyable des fois le mec marche puis 2s après fait une accélération foudroyante et avec un relâchement hyper impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, memocolombia a dit :

Si vous pouviez filmer ca, ca serait formidable.

Oh que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, memocolombia a dit :

je pense que tu as le jeu parfaitement adapté pour le perturber, tu as les armes pour " casser l'echange ", le sortir de sa filiere... j'imagine egalement que tu sera pas le premier qu'il rencontrera... et ce qui est sur aussi c'est que aura besoin de tes 2 jambes en top forme. On a l'impression qu'il marche mais il a un jeu de jambe tres au point, un grand sens de l'anticipation, je suis completement fan. 

Si vous pouviez filmer ca, ca serait formidable.

Tout a fait d'accord, c'est vraiment le type de jeu qui peut faire mouche contre lui. Tu vas juste manger des lobs millimétrés par moment puis t'arrêter de jouer pensant ta volée gagnante mais tu peux gagner plus de points qu'en perdre dans cette filière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'histoire de classim par nat54 que je publie à sa demande :

Citation

histoire_tennis-classim-by-nat54.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres fidele !

Tu lui demanderas les episodes 2 et 3 qui manquent 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Yusuke118 a dit :

Voici l'histoire de classim par @nat54 que je publie à sa demande :

 

 

elle etait partie 3mn apres hier

je m'aperçois que j'ai tout rate de ce forum ! 

en remettant nat moderatrice elle pourrait s'autoreguler non

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Yusuke118 a dit :

Voici l'histoire de classim par @nat54 que je publie à sa demande :

 

 

Bon résumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Bon résumé.

Il manque les 4-5 dernieres annees..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Alarue a dit :

Il manque les 4-5 dernieres annees..

Sans intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, sean95 a dit :

Sans intérêt.

Comme tous tes posts dans cette periode-la aussi, c est ca ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Alarue a dit :

Comme tous tes posts dans cette periode-la aussi, c est ca ? 

:mdr: ...tu as bien mordu !! Je ne t'ai pas répondu la dernière fois et tu y reviens :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, memocolombia a dit :

c'est quoi "caids" dans le cadre d'un forum comme celui ci? ca se traduit comment ? 

Normalement, un caid finit toujours derrière les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fais plusieurs fois que ce mot reviens sur ce sujet, et comme j'etais pas la, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour qu'on les nomment ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, memocolombia a dit :

ca fais plusieurs fois que ce mot reviens sur ce sujet, et comme j'etais pas la, je me demande ce qu'ils ont bien pu faire pour qu'on les nomment ainsi

J'avoue que moi aussi je suis arrivé très tard ici et que j'en apprends surement autant que toi... Caid ? quid ?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×