Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
head51

espace licencie code club

Recommended Posts

bonjour

avant sur l 'espace licencie en mode recherche licencie, il me semble que je rentrais le code club dans la case "code club" et j'avais tout les licencies d'un club qui sortait.

 

ca marche plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les codes clubs ont changé du fait des nouvelles ligues. Nouvelles ligues = nouveaux numéros (les deux premiers chiffres du code club). Avant ça allait de 01 à 35, maintenant, ça doit commencé à 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, head51 a dit :

bonjour

avant sur l 'espace licencie en mode recherche licencie, il me semble que je rentrais le code club dans la case "code club" et j'avais tout les licencies d'un club qui sortait.

 

ca marche plus?

Tu tapes d'abord le nom d'un licencié du club et tu recuperes ainsi le nouveau code .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, mon club commençait par 3777 et désormais c'est 5777...

Ça corrobore donc ce que disent mes prédécesseurs, notamment sean. A priori le changement de chiffre doit s'effectuer uniquement sur les 2 premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lomax a dit :

Dans mon cas, mon club commençait par 3777 et désormais c'est 5777...

Ça corrobore donc ce que disent mes prédécesseurs, notamment sean. A priori le changement de chiffre doit s'effectuer uniquement sur les 2 premiers.

Un code club se compose de  8 chiffres. Les 2 premiers (les seuls qui ont changé) représentent le numéro de la ligue. Les deux suivants sont le numéro du comité (département) et les 4 suivants le numéro du club dans le comité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Sean, c'est très clair maintenant :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×