Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
burtono

creation de nouvelle saison

Recommended Posts

bonjour ayant joué mon 1er match de la saison 2017/18 en championnat +35 cet après-midi je voulais créer une nouvelle saison afin de saisir mon résultat....le problème est que je n'y arrive pas....quelqu'un à une astuce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'était la nouvelle saison ? Dans ce cas de figure généralement les matchs de poule sont crédités à la saison actuelle et les matchs de phase finale en octobre sont eux imputés à la nouvelle saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on peut déjà saisir les licences 2017/2018.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

 

En Alsace tous les MPE senior+ joués en septembre, phase de poule et phase finale, comptent pour la saison suivante

Sauf à attendre le mois d'octobre (après la bascule de la saison) pour rentrer les résultats, faudra m'expliquer comment ils font avec la gestion sportive  ?? 

C'est une des raisons pour laquelle la fédé veut avancer le début de la saison sportive début septembre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

 

En Alsace tous les MPE senior+ joués en septembre, phase de poule et phase finale, comptent pour la saison suivante.

Tu veux créer cette saison sur le simulateur classim ? Seul le webmaster peut le faire et il le fait souvent fin septembre / début octobre

Oui nat54 en Alsace les championnats +35 débutent en septembre alors même que la saison en cours n'est pas terminée....Du coup je voulais mettre à jour mon palmarès 2018 mais impossible de créer une nouvelle saison !!! Il me semble que l'année dernière j'avais réussi...

Capture tc.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage j'ai toutes mes saisons qui sont archivées sur tennis-classim depuis que j'ai commencé le tennis !!!!59ad3336cd54f_Captureff.thumb.PNG.a0c0aa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

 

Je ne savais pas que tu étais alsacien ^^

Un petit mois à attendre pour saisir

Vous aussi ? c'est possible que l'on se soit déjà croisé ou ptètre meme jvous connais lol.... je suis le juge arbitre du tc dambach la ville et voyage beaucoup dans les différents tournoi partout en alsace .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×