Jump to content
Forums Tennis-Classim
Sign in to follow this  
nat54

Paiement en ligne

Recommended Posts

En région parisienne, si tu n'envoies pas ton chèque avant le tournoi, le JA te met sur liste d'attente... (ça m'ait arrivé plusieurs fois), meme si tu avais validé ton inscription plusieurs mois à l'avance. Le paiement en ligne doit faciliter cela.

Toutefois, j'ai eu le cas récemment (toujours en IDF) où je me suis inscrit en ligne + paiement en ligne, tout avait l'air nickel, puis je reviens sur mon espace licencié quelques semaines plus tard et je vois que je suis passé en liste d'attente... Heureusement j'ai été remboursé.

Bref, l'IDF pour les tournois de tennis faut être sacrement motivé.:censure:

il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Et tu annules pour quelle raison ?

J'ai passé presque 3 ans à me déplacer quasi toutes les semaines pour le boulot, des fois en sachant pas le vendredi quel jour j'allais prendre l'avion la semaine suivante. Donc annulation pour cause de non présence sur le territoire français ^^

il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Et tu annules pour quelle raison ?

Tu n'es pas à l'échauffement à cette heure ??

il y a 3 minutes, ToltottKaposzta a dit :

En région parisienne, si tu n'envoies pas ton chèque avant le tournoi, le JA te met sur liste d'attente... (ça m'ait arrivé plusieurs fois), meme si tu avais validé ton inscription plusieurs mois à l'avance. Le paiement en ligne doit faciliter cela.

Toutefois, j'ai eu le cas récemment (toujours en IDF) où je me suis inscrit en ligne + paiement en ligne, tout avait l'air nickel, puis je reviens sur mon espace licencié quelques semaines plus tard et je vois que je suis passé en liste d'attente... Heureusement j'ai été remboursé.

Bref, l'IDF pour les tournois de tennis faut être sacrement motivé.:censure:

En IDF, c'est très rare que j'aie à envoyer mon chèque.

Donc soit j'ai pas de chance, soit je subis un déli de sale gueule sans meme qu'on ait vu ma tronche :cry:

il y a 7 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Donc soit j'ai pas de chance, soit je subis un déli de sale gueule sans meme qu'on ait vu ma tronche :cry:

Sur les 13 tournois que j'ai faits pour le moment, un seul m'a demandé d'envoyer le chèque avant (et c'était le tournoi de mon club :lol:). Enfin ils sont beaucoup à dire que c'est validé que quand le paiement a été effectué, mais dans les faits, un seul a vraiment réclamé le paiement.

Le wo pour raison médicale n'existe plus depuis des années ...