Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Remy0667

Yonex Ezone 2017

Recommended Posts

Pour ma part j’aime beaucoup le poly tour pro 1.20 a 22/21. Après je testerais sûrement le poly tour strike dessus, je l’avais bien aimer sur la vcore pro 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a essayé le poly tour spin sur la ezone 98 ?

si oui ça donne quoi grossomodo ?

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Carnelius a dit :

Quelqu’un a essayé le poly tour spin sur la ezone 98 ?

si oui ça donne quoi grossomodo ?

J'ai testé et le résultat...catastrophique ...la balle n'avance pas un gramme ...

poly tour normal ..trés bon mélange ...manque un chouya de lifte

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai sous la main une garniture de solinco hyper g 1.20, sur ma ezone 98 ça donnerait quoi en comparaison au poly tour pro déjà dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, la ezone 98 est-elle plus ou moins puissante que la vcore pro 100? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, docjojo a dit :

petite question, la ezone 98 est-elle plus ou moins puissante que la vcore pro 100? 

La gamme ezone est + puissante que la gamme vcore pro (gamme la + contrôle).

et oui la ezone 98 est + puissante à mon avis que la vcore pro 100.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! mais c'est étonnant sur les tests tennisaddict 2018 la ezone 98 est notée moins puissante que la vcore pro 100...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2019 à 21:03, docjojo a dit :

merci! mais c'est étonnant sur les tests tennisaddict 2018 la ezone 98 est notée moins puissante que la vcore pro 100...

La ezone 98 reste une raquette type contrôle. Mais elle a une très bonne réserve de puissance comparé à la vcore pro 100 qui est vraiment contrôle mais avec un poid et un tamis + facile d’accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2019 à 18:29, Carnelius a dit :

J’ai sous la main une garniture de solinco hyper g 1.20, sur ma ezone 98 ça donnerait quoi en comparaison au poly tour pro déjà dessus ?

Quelqu’un a essayer cette combinaison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ayant dû arrêter le tennis pendant plusieurs années, je ne reprends qu'aujourd'hui et ai donc sorti de mon sac mon ancienne Yonex Ezone Ai 100 (300g) sur laquelle est montée du RPM Team.

Etant un peu à la rue désormais niveau technologie / nouveautés, j'aurais aimé savoir quelle raquette est désormais la remplaçante naturelle chez Yonex de cette Yonex Ezone Ai 100?

Si j'avais un léger reprocher à faire à la Ai100 ce serait son léger manque de contrôle. Entre mon arrêt et ma reprise, je me suis renforcé musculairement donc je pense pouvoir gérer du 300+g si c'est au bénéfice du contrôle sans trop rogner sur la maniabilité.

Type de jeu: lifté/offensif

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EZONE 100 est sa remplaçante. Si tu cherches plus de controle tu peux tenter la EZONE 98 ou la Prince Tour 100p.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 48 minutes, sdo a dit :

EZONE 100 est sa remplaçante. Si tu cherches plus de controle tu peux tenter la EZONE 98 ou la Prince Tour 100p.

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, arnukem a dit :

Bonjour

ayant dû arrêter le tennis pendant plusieurs années, je ne reprends qu'aujourd'hui et ai donc sorti de mon sac mon ancienne Yonex Ezone Ai 100 (300g) sur laquelle est montée du RPM Team.

Etant un peu à la rue désormais niveau technologie / nouveautés, j'aurais aimé savoir quelle raquette est désormais la remplaçante naturelle chez Yonex de cette Yonex Ezone Ai 100?

Si j'avais un léger reprocher à faire à la Ai100 ce serait son léger manque de contrôle. Entre mon arrêt et ma reprise, je me suis renforcé musculairement donc je pense pouvoir gérer du 300+g si c'est au bénéfice du contrôle sans trop rogner sur la maniabilité.

Type de jeu: lifté/offensif

Merci d'avance !

En effet la yonex ezone 100 est la dernière née des ezone, et elle est + contrôle et maniable que ces précédentes version dont la tienne, en contre partie elle est un peu moins puissante.

sinon tu as la ezone 98 qui pour un 630 envoie pas mal du tout 👍🏻 Et bénéficie d’un super contrôle et touche de balle. Mais un peu + lourde et un peu + exigeante que la 100

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disait dans les 1ère page que la DR 100 était beaucoup mieux que la nouvelle EZONE 100 avec du recul vous pensez toujours que la DR est meilleure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ezone limited edition 

EZONE-100-both.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, xtof a dit :

Ezone limited edition 

EZONE-100-both.jpg

😱 qu’elle est belle !!!!! 😍😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup aussi ! En revanche quel modèle ? 98 ? 100 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tumasgiu a dit :

J'aime beaucoup aussi ! En revanche quel modèle ? 98 ? 100 ?

Il s'agit de la 100 mais la 98 profitera également de cette version limitée

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fait un petit test Yonex sur mon lieu de vacances (club en partenariat Yonex) : la ezone 100, la Vcore 100 et la Vcore Pro 100, les 3 en 270g/33cm (malheureusement il n’avait pas les versions 280/285g qui me correspondraient mieux). 

J’ai trouvé les 3 très confortables. La Pro est clairement plus controle (ça manque de jus pour moi je l’ai vite reposée). En revanche, j’avais en tête que la ezone était la version puissance, mais j’ai trouvé la Vcore plus puissante. Et mieux équilibrée (moins lourde en tête, peut-être une histoire de polarisation de la ezone ?). 

Est ce que vous confirmez mon impression sur la puissance Vcore vs ezone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LionelB a dit :

J’ai fait un petit test Yonex sur mon lieu de vacances (club en partenariat Yonex) : la ezone 100, la Vcore 100 et la Vcore Pro 100, les 3 en 270g/33cm (malheureusement il n’avait pas les versions 280/285g qui me correspondraient mieux). 

J’ai trouvé les 3 très confortables. La Pro est clairement plus controle (ça manque de jus pour moi je l’ai vite reposée). En revanche, j’avais en tête que la ezone était la version puissance, mais j’ai trouvé la Vcore plus puissante. Et mieux équilibrée (moins lourde en tête, peut-être une histoire de polarisation de la ezone ?). 

Est ce que vous confirmez mon impression sur la puissance Vcore vs ezone ?

Ezone est clairement + polyvalente, normalement + puissante après chacun se fait son avis là dessus. La vcore est + orientée prise d’effet mais elle a bcp de puissance aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, xtof a dit :

Il s'agit de la 100 mais la 98 profitera également de cette version limitée

J’aurais encore + aimé du noir en couleur principale et du doré en secondaire... mais bon c’est déjà joli comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En doré elle me rappel les head instinct flexpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×