Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Davy09

cordage conseiller pour une prince 100t

Recommended Posts

:flowers: je suis en train de comprendre pourquoi j ai mal au poignet , c est tout simplement que ma raquette n ai plus adapter a ma progression ,donc j aimerais m acheter la prince 100 t , mais j aimerais savoir si on peut jouer en mono avec , car le Multi est trop chère pour mon budget et casse trop vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" je suis en train de comprendre pourquoi j ai mal au poignet , c est tout simplement que ma raquette n ai plus adapter a ma progression"

c'est quoi ta raquette,et le cordage dessus

" j aimerais m acheter la prince 100 t"

pourquoi celle là,tu l'as essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais réussi à lui trouver le bon cordage à cette raquette durant la saison qu'on a passé ensemble :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Moi j'ai jamais réussi à lui trouver le bon cordage à cette raquette durant la saison qu'on a passé ensemble :) 

Ou alors la raquette n'allait pas avec le bonhomme :P 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, makouille a dit :

Ou alors la raquette n'allait pas avec le bonhomme :P 

Faut que je chope le vendeur alors :ph34r:

Non mais je jouais pas mal avec, la preuve après l'avoir remplacée, c'était pire :D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est logique enfin ! Pour ne plus avoir mal il achète la Prince 100T. La Prince Santé. 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, K-mille a dit :

Mais c'est logique enfin ! Pour ne plus avoir mal il achète la Prince 100T. La Prince Santé. 

:bravo::gourou::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la raquette que je joue actuellement est la head instinct rev pro de 255 g avec un cordage rpm 1,30 , donc je pense acheter la prince warrior 100t de 292 g qui me semble la raquette qui me faut pour pouvoir construire en fond de court et mettre du rythme en cd en alternant lift et a plat et aussi au service en alternant lift slice et a plat et monter a la volet en espérant que le rpm soi adapter a ce cadre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l ai essayer il y a une semaine et je suis plus régulier en fond de court et par contre je lai essayer malheureusement avec un partenaire qui joue a 3 ou 4 classement inférieure a mon niveau de jeu actuelle ,mais bon cetait avec un multi , tgv 1;30 que j ai fini par bien user au bout de même pas 1 h , donc ça fait chère l heure de jeu et ensuite j ai rejouer avec ma raquette avec un partenaire de mon niveau pendant 2 h et le lendemain je recommencer a ressentir la même douleur ,donc c est la raquette avec un cordage qui est pas adapter a la raquette mais a mon jeu qui est baser sur un lift en cd et finition a plat sur balle dans la zone d opportunité et un service avec beaucoup,d effet et par moment a plat pour changer de rythme avec quelque monter au filet de temps en temps , donc je pense que c est un cadre qui a l air pas mal ,mais avec du rpm 1,30 avec une tension de 22 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mono sur ton cadre était pas le top

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais , mais j y est jouer avec pendant environs 18 mois sans pépin physique avec en moyenne 2 h de service par semaine et 4 h d entrainement semaine qui ma fait monter en 2 ans de tennis de nc a 30 ,maintenant j ai une meilleur technique en jouant le plus possible en Etant encre au sol pour mettre plus de puissance et être moins tendre pour gagner au dessus de 30 ,mais maintenant j ai cette foutu tendinite qui ralenti ma progression pour monter 15:'4 donc je vais me remettre a travailler le physique le temps que je me refasse une santer pour jouer avec la100 tB):D donc si la 100t mapporte la santer mdr:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un cadre plutôt confort

fais gaffe tout de même si douleurs

après pas besoin de courir après le classement rg arrivera bien tôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prince t extreme warrior 100t de 275 g , qui a l air d une raquette baser sur le confort , es que on peu jouer avec un cordage mono ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Davy09 a dit :

la prince t extreme warrior 100t de 275 g , qui a l air d une raquette baser sur le confort , es que on peu jouer avec un cordage mono ?

Elle est assez puissante...elle n'est pas vraiment axée confort...c'est le cordage que tu mettras dessus qui va lui donner cette personnalité...

Je te recommande de mettre du pro tour de chez Challenger Sport dessus c'est un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Davy09 a dit :

la prince t extreme warrior 100t de 275 g , qui a l air d une raquette baser sur le confort , es que on peu jouer avec un cordage mono ?

non, c'est tres leger pour jouer en mono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince warrior  response ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je prend un cadre de 290 g comme la t extreme tour 100 t , c est le cadre adapter pour du mono ou trop léger? CAR ensuite passer de 255 g a plus de 290 g je risque de me tuer physiquement et jouer en multi n est pas adapter a mon budget ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2017à09:59, tambouil a dit :

300.

il est vrai qu'il vaut mieux jouer en mono et finir de se tuer physiquement que de prendre soin de son corps en jouant avec un cordage adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien a cadre de 300g pour jouer en mono ,donc j ai regarder sur le net et vue la prince t extreme tour  100p qui fait 305 g et corder 325 g ,donc elle absorbe bien les vibrations  ect ,donc es une raquette qui est pas trop rigide comme l aero ?CAR JE VEUX JOUER EN MONO AVEC UNE RAQUETTE QUI ME DONNE DE LA PUISSANCE AVEC UN BON TOUCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance n'est pas la première qualité de la 100P ! Plus la Warrior ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×