Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1973

Tableaux annee precedente

Recommended Posts

Slt a toutes et tous

je n arrive plus a avoir les tableaux des annees sportives precedentes...envore une belle trouvaille de notre cher systeme informatique federal?

merci pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour me plaindre il y a un moment...

C'est vrai que c'est très très chiant. :censure:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je crois que c est assez recent,donc si nous appelons la fede on peut peut etre les faire bouger,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai appelé la fédé il y a un mois...j'ai eu le mec de la gestion mon espace tennis...je lui ai bien expliqué pourquoi c'était important pour les joueurs ou les profs d'avoir accès aux tableaux des années précédentes...voir la jauge et les classements des participants sur un tournoi, l'organisation des ses tournois ou de tournées...

Le mec hallucinait, il ne savait rien et n'avait pas imaginé une telle utilité...

Bref...à la FFT il n'y a que des gens qui ne jouent pas au tennis qui y travaille...ça fait ch...la b... :censure:

Il m'a dit qu'ils allaient prendre ces remarques en compte...j'avais déjà fait plusieurs mails depuis 6 mois, rien n'avait changé...fédération française de pipeau dirigée par des types qui ont des moignons...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54

Une solution: en passant par le palmarès du joueur, en changeant l'année, tu peux cliquer sur les tournois auxquels il a participé et tu tombes sur les tableaux de ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait cliquer sur les tournois. Enfin ça ne règle pas notre problème, je ne connais pas les participants de tous les tournois.

Nouvelle blague du jour: quand on clique sur Simuler son classement pour un joueur, on se retrouve sur la page pour calculer le notre. :lol:

Jamais vu des benêts pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faisant une recherche sur une dizaine de joueurs (surtout des jeunes) du coin voire du club, tu trouves rapidement le tournoi qui t'intéresse.

pas de souci pour moi aujourd'hui pour Simuler un classement d'un joueur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, remarque en passant par le trou de balle et en insistant un peu, je dois pouvoir me gratter le nez aussi. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×