Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je n'ai pas trouvé de retour concernant ces modèles de chez nike, plus particulièrement au niveau de la taille.

Pour ceux qui les utilisent, avez vous pris la même taille que habituellement ? (en comparaison des vapor 9.5).

 

Le pourquoi de ma question:

Je porte depuis un bon moment des vapor 9.5 en 44, j'ai déjà fait pas mal de paires (elles s'usent tellement vite!!!) avec cette taille et j'amais eu de soucis, comme pour d'autres marques d'ailleurs.

Et pour mon anniv, on m'a offert un modèles Flyknit, par habtiude, je les prends en entrainement sans trop me poser de question sur la taille. Et au bout de 15min de jeu, je me dit dit vraiment que je nage dedans...et que c'est pas jouable.

Je discute avec le site ou elles ont été commandées, et ils me disent qu'ils ont pas mal de retour car elles tailleraient plus grande. Bref, après discussion pas d'échange possible car elles sont marquées.

Et la en commandant une autre paire de Vapor 9.5 sur un autre site, je discute par téléphone et demande s'ils ont les mêmes retour. A priori pas du tout...Donc j'ai refait un mail au magasin en demandant si une erreur d'étiquetage serait pas la raison. Mais si je pouvais avoir un retour de joueur qui les utilise, ça seraient vraiment chouette !

 

Merci d'avance!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Elles taillent plus grand en effet , mais sur les sites ,  tennis pro ou wahrehouse c'est indiquée, donc pas eu de prob à l'achat .

Sinon , super look , super confort , mais mauvais maintien à mon gout  principalement au niveau du talon  .  Après avoir joué 1 fois avec ,je m'en sers comme "street shoes" maintenant .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens d'aller voir et il y a une remarque sur la taille.

Assez original d'ailleurs, c'est justement quelqu'un de tenniswarehouse qui m'a dit ce matin que ça taillait normal et qu'ils n'avaient pas de soucis...

Donc je gagnerai pas d'échange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flyknit font presque une taille de plus que les vapor classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, arnaud a dit :

 

Donc je gagnerai pas d'échange !

Le Bon coin , ou La Brocante du forum sont tes amis !!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit pareil des ultra react, et j'ai pris une demi pointure de moins pour rien, heureusement j'en ai pris une deuxième en 47...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les 2 également, une paire de flyknit et une vapor 9,5

et en effet il faut prendre les flyknit une demi pointure en moins, voire plus.

Mon ressenti est que les vapor sont plus confort et le flyknit plus résistantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alex9 a dit :

On m'a dit pareil des ultra react, et j'ai pris une demi pointure de moins pour rien, heureusement j'en ai pris une deuxième en 47...

Les react chaussent normalement par contre :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je remarque, mais certains sites disent le contraire, du coup des fois tu sais plus quoi croire ^^

Je crois que je vais m'en tenir désormais au 30 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est encore de les essayer en boutique... et de les y acheter :ph34r: 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, pachou a dit :

Mon ressenti est que les vapor sont plus confort et le flyknit plus résistantes

vraiment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×