Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chasseneuillais

Fiche d'activité annuelle

Recommended Posts

Bonjour, 

Cette saison je suis licencié dans la ligue Poitou-Charentes (futur ligue nouvelle-aquitaine) donc pas de soucis pour le tournoi que je juge arbitre qui est dans la même ligue. 

 

Mais l'année prochaine, pour des raisons professionnelles je vais être licencié dans la ligue de Bretagne mais je juge abriterai le tournoi de mon ancien club qui sera dans la ligue nouvelle aquitaine. 

Devrais-je envoyer la fiche d'activité à la ligue nouvelle aquitaine ou à ma nouvelle ligue où je suis licencié?

merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la ligue dans laquelle tu es licencié. Par contre il te faut l'autorisation de ta ligue pour pouvoir juge-arbitrer pour une autre ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rejoindre @sean95 et être complet dans sa réponse, il te faudra l'autorisation du responsable de la commission d'arbitrage pour exercer ailleurs que dans ta nouvelle ligue et aussi il te faudra l'autorisation du responsable de la commission d'arbitrage de la ligue où va se dérouler le tournoi pour avoir le droit de prendre en charge ce tournoi.

Autre option, tu a le grade FJAT3 et dans ce cas tu n'as pas besoin de ces autorisations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×