Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

Recherche de tournois FFT: j'en peux plus de cette merde !

Recommended Posts

Quand je fais une recherche sur une ville je veux voir s'afficher les tournois de cette ville uniquement et pas tous les bleds du coin sur 3 pages !

En plus il serait bien d'afficher par défaut les résultats par date.

Souvent quand on demande les tournois depuis 2014 il ne s'affiche que 2017.

Ce n'est pas fiable du tout, tous les tournois ne s'affichent pas.

D'un jour à l'autre on n'a pas les mêmes résultats.

Enfin bref, à la FFT sortez-vous les doigts du c** et mettez-vous au boulot ! Ou remettez l'ancien logiciel qui faisait correctement le taf.

:censure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai vu l'autre jour qu'on ne pouvait pu rechercher les tournois terminés pour voir les tableaux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant a moi, je ne peux plus réaliser de recherche multi ligue.. j'ai beau cliquer sur le bouton Ajouter une ligue....ca marche pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, nat54 a dit :

 

Euh ça marchait encore il y a peu. Il suffit de changer la date de debut de recherche.

 

Ca ne marche plus pour moi cette semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ton coup de gueule concernant la recherche de tournoi FFT : on est passé d'un système très simple à une usine à gaz ! Ils ont voulu pondre une interface sexy, mais ergonomiquement, on plonge dans les méandres de l'incompréhension.

Par contre, Nat, je ne sais pas comment tu fais pour sauvegarder : moi, ça ne marche pas. Obligé de remettre tous les critères de recherche que je veux (et dont je ne peux pas me passer sous peine de me retrouver noyé dans une liste de tournois qui ne me concernent pas car trop loin, déjà commencés ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, à quoi ça sert de sauvegarder un truc qui donne un résultat daubé dès le départ ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, nat54 a dit :

Il faudrait améliorer l'histoire de date oui

S'il n'y avait que ça à améliorer ...:rolleyes:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, malibe a dit :

S'il n'y avait que ça à améliorer ...:rolleyes:

J'allais le dire... :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe une application smartphone parfaite pour ton questionnement : Tennis solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour n'afficher que les tournois d'un club, on peut indiquer le code club dans les critères supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la dernière mise à jour ça fonctionne vraiment bien ........ Nan j'rigole ça trouve pas ou quasi plus aucuns tournois. C'est quand même bien fait tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calendrier sur tennis mag avec le stabilo c'était pas mal finalement. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/06/2017à15:25, ecarre a dit :

De toutes façons, à quoi ça sert de sauvegarder un truc qui donne un résultat daubé dès le départ ?

Ca me rappelle un projet sur lequel j'ai bossé.

En gros, pour nous, c'était logique que si la date était saisie, on devait rejouer la même recherche, en modifiant la date (pour que ce soit la date du jour).

Sauf que notre client ne le voyait pas du même oeil :

  • si la date n'était pas saisie ou était la date du jour au moment de la sauvegarde, alors remplacer par la date du jour
  • si la date était saisie et n'était pas la date du jour au moment de la sauvegarde, alors conserver la date saisie.

L'explication était simple : un utilisateur pouvait mémoriser une recherche pour voir les différences "appliquées" depuis une certaine date (ici, des documents juridiques / réglementaires).

 

Cette histoire de date dans les critères de recherche, c'est très souvent quelque chose qui est considéré comme "simple", et sur lequel on peut se planter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour expliquer qu'une erreur est facile à faire dans ce cas-là ;)

Surtout avec des équipes techniques qui ne connaissent pas la cible ou le métier, et qui ont pu voir des applications différentes d'une même règle.

 

Je suis d'accord qu'ils se sont plantés là sur le besoin des utilisateurs, surtout si les tournois ne sont plus affichés quand terminés.

Si les tournois terminés étaient affichés, j'y trouve un cas d'utilisation possible : si un club doit placer un tournoi dans une saison, c'est bien qu'il sache quels tournois sont prévus en général dans la même période (tournois terminés en regardant l'année précédente ; recherche sauvegardée pendant les discussions et la planification).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la recherche ne donne plus aucun tournoi? Pourtant j'ai sélectionné uniquement une ligue avec comme critères simples messieurs et senior. Pas mal la MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 

C'est scandaleux....va leur falloir quoi ...10 jours pour se démêler les pinceaux...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, nat54 a dit :

 

Moi ça fonctionne bien

Tournois du 04/09 au 04/12, simple dame, senior, 15/2, Strasbourg

Ca m'en donne 7

Ca m'aurait etonne....:blink:...

Moi je fais la meme recherche sur 2 mois1/2 en mentionnant 1 ville...avec toutes les ligues d'IDFrance...et j'ai 6 tournois.....WTF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, CeD a dit :

Ca me rappelle un projet sur lequel j'ai bossé.

En gros, pour nous, c'était logique que si la date était saisie, on devait rejouer la même recherche, en modifiant la date (pour que ce soit la date du jour).

Sauf que notre client ne le voyait pas du même oeil :

  • si la date n'était pas saisie ou était la date du jour au moment de la sauvegarde, alors remplacer par la date du jour
  • si la date était saisie et n'était pas la date du jour au moment de la sauvegarde, alors conserver la date saisie.

L'explication était simple : un utilisateur pouvait mémoriser une recherche pour voir les différences "appliquées" depuis une certaine date (ici, des documents juridiques / réglementaires).

 

Cette histoire de date dans les critères de recherche, c'est très souvent quelque chose qui est considéré comme "simple", et sur lequel on peut se planter :)

Oui c'est un métier de faire des applis. Le fait qu'à la FFT personne ne sache faire ce métier ne cesse pas de me surprendre. D'autant plus que derrière, le calcul du classement est vachement chiadé et qu'il n'y a pas d'erreur alors que ça me parait beaucoup plus compliqué. 

Je ne sais pas si quelqu'un a des contacts, mais j'adorerais les accompagner. Pour vraiment pas cher je pourrais leur faire une belle appli qui correspondrait aux besoins utilisateurs et qui fonctionnerait.

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, felix95 a dit :

+1 

C'est scandaleux....va leur falloir quoi ...10 jours pour se démêler les pinceaux...??

Je crois que j'ai compris pourquoi. Ils viennent de pondre une charte des JAT et dixit notre ligue (maintenant comité :() :

Nous attirons votre attention sur le fait que la validation électronique de la charte par les JAT sera indispensable à l'homologation de vos prochains tournois.

Comme beaucoup n'ont pas dû le faire, les tournois restent en suspens dans leur AEI en attente de validation et de ce fait n'apparaissent pas sur l'espace tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la charte du JA y a t il écrit qu'il ne faut pas refuser de prendre un joueur car il ne peut jouer qu'à partir de 18h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kramer a dit :

Dans la charte du JA y a t il écrit qu'il ne faut pas refuser de prendre un joueur car il ne peut jouer qu'à partir de 18h?

Le seul truc qu'il y a sur les horaires c'est ça :

Je m'engage :

à communiquer la première convocation du joueur au minimum 48H avant son match en respectant ses disponibilités. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ca ecreme sec! je comprends que peu de ja signent et donc que l'application soit bloquee. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre fonction qui ne marche plus. Sur le site mobile (https://edl.app.fft.fr) la partie calendrier ne fonctionne plus :
Une erreur est survenue; nested exception is com.microsoft.sqlserver.jdbc.SQLServerException: Nom d'objet 'dbo.TGROUPE_ELEVE' non valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Je trouvais cette fonctionnalité nulle en l'état. Parce que ça mettait en vert toutes les dates du tournoi donc tout était quasiment vert chez moi avec les tournois qui s'enchaînent ^^

Moi je m'en servais pour voir les tableaux des tournois, je trouvais ça plutôt pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×